[GBA SP] Ecran cassé
[GBA SP] Ecran cassé
Bonjour, voilà je possède une GameBoy Advance SP, il y'a peu, mon petit frère s'est assis dessus sans le faire exprès et a fissuré l'écran interrieur :(, de l'encre en sort un peu, j'aimerais savoir si c'est réparable, si oui, combien cela devrait me coûter et où pourrais-je la faire réparer.
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
-
- Oeuf de Yoshi
naaaaan tu croi ??!!!Tonio a écrit :l'écran a crtistau liquide est vraimment liqui de laors?

(ba oui ca s'appellerai pas comme ca sinon ^^)
en fait des cristaux sous forme liquide s'orientent en fonction du courant qui les traverse....cette orientation fait l'image en assombrissant ou eclairssissant des zones ^^ (pour la couleur je sai pa commen ca marche...ca doi etre bien + compliqué

-
- Oeuf de Yoshi
ben si ta GBASP est encore sous garantie envoie la a nintendo en disant ce qui c'est passer et au pire si elle est trop endommager il te donne une nouvelle (j'ai fait la meme chose avec ma GBA sauf que chez moi elle est tombé par terre et paf une big fissure dans lecran mais nintendo me la reparer elle était intacte^^)
@+
@+

- DarkDamien
- Golden Mario
Heu les gars la garantie constructeur couvre les console ds la mesure ou le défaut vient de la console, de sa fabrication, pas d'une mauvaise utilisation de celle ci (s'assoir dessus est une mauvaise utilisation...).warrior3001 a écrit :ben si ta GBASP est encore sous garantie envoie la a nintendo en disant ce qui c'est passer et au pire si elle est trop endommager il te donne une nouvelle (j'ai fait la meme chose avec ma GBA sauf que chez moi elle est tombé par terre et paf une big fissure dans lecran mais nintendo me la reparer elle était intacte^^)
@+
Ceci est valable pour al pluaprt des garantie d'ailleurs, si le domamge vient de nous la garantie ne joue pas, bon apres on est pas obligé de dire d'ou provient le dégat

la dernière chose a faire et de dire que son frère c'et assis dessus quoi

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
je sais mais chez moi il mon payer 45€ je croit mais c'est mes parents qui on payerDarkdamien a écrit :Heu les gars la garantie constructeur couvre les console ds la mesure ou le défaut vient de la console, de sa fabrication, pas d'une mauvaise utilisation de celle ci (s'assoir dessus est une mauvaise utilisation...).warrior3001 a écrit :ben si ta GBASP est encore sous garantie envoie la a nintendo en disant ce qui c'est passer et au pire si elle est trop endommager il te donne une nouvelle (j'ai fait la meme chose avec ma GBA sauf que chez moi elle est tombé par terre et paf une big fissure dans lecran mais nintendo me la reparer elle était intacte^^)
@+
Ceci est valable pour al pluaprt des garantie d'ailleurs, si le domamge vient de nous la garantie ne joue pas, bon apres on est pas obligé de dire d'ou provient le dégat
la dernière chose a faire et de dire que son frère c'et assis dessus quoi