NDS ONLiNE + LAN

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
NDS ONLiNE + LAN

Message par crygor »

Bonjour à tous :),
Ce topic à été crée pour qu'on "speak about" le online plus précisement le online ET la NDS. Je vouais entendre vos avis concernant ce sujet ...
Comment serait til possible de se connecter à un site de jeu en réseau, puis connectez sa console pour une petite partie ?
Merci de poster tout ce que vous pensez sur ce magnifique petit topic qui s'agrandira je l'éspère ...
EDIT : Yavait pas un mode lan à 16 prévu ?
POstez mes amis !!
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi je comprends pas comment on va faire pour jouer en WIFI avec quelqu'un qui est a plusieurs kilometres
il faudra se connecter a une connetion internet???
si vous savez répondez moi SVP
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [Topic Officiel (si je puis me permettre)] NDS ONLiNE +

Message par crygor »

nintendo.fr a écrit :DS présente aussi des dispositions sans fil : les utilisateurs de DS pourront se connecter avec un réseau local pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs sans avoir besoin du moindre câble. La portée minimale garantie par Nintendo est de 10 mètres et elle peut être étendue dans certaines circonstances.
Confirmation du lan à 16 ...
nintendo.fr a écrit :La technologie de la DS offre également la possibilité de se connecter en LAN sans câble, ce qui théoriquement signifie qu'un nombre infini de joueurs pourraient se connecter via un hot spot pour s'affronter sur un même centre de jeu sur internet même à des milliers de kilomètres les uns des autres.
Cela prouverait maintenant que des serv internet pourrait exister .
A quelle prix ?...
Postez à donf la !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

FRIX a écrit :moi je comprends pas comment on va faire pour jouer en WIFI avec quelqu'un qui est a plusieurs kilometres
il faudra se connecter a une connetion internet???
si vous savez répondez moi SVP
C'est ce que jai écrit juste en dessous de ton message ;).
Manifestez vous, vous autre !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

bon alors je répéte, d'après ce que j'ai compris les DS sont à la fois routeurs et éméteurs wi-fi, elles se relayent les unes , les autres pour permettre au joueur de jouer ac des joueurs situés à des milliers de kilomètres de là... donc cle prix est compris dans la console, ca semble donc gratuit... par contre le lan peut-être payant...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sa peut être sympa si c'est pas trop cher...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

adc06 a écrit :bon alors je répéte, d'après ce que j'ai compris les DS sont à la fois routeurs et éméteurs wi-fi, elles se relayent les unes , les autres pour permettre au joueur de jouer ac des joueurs situés à des milliers de kilomètres de là... donc cle prix est compris dans la console, ca semble donc gratuit... par contre le lan peut-être payant...
Je ne pense pas du tout cela : Le lan ne seras pas payant comment on ferais on devrais payer qui pour inviter des copains chez soi et ce faire des parties !
Par contre le jeu online pe mais seulement la connexion internet (avec labonnement adsl que vous avez meme pour postez sur ce forum).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

C PAS ONLINE c en réseaux DS!!!! combien de fois il fo vs le dire! pas besoin de modem ou quoi que ce soit! ta machine fé tout toute seule! le lan serait payant dans le sens qu'il fodrait acheter un accessoir je pense...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Brian Farrell – President de THQ
" La technologie sans fil de la DS permet vraiment aux joueurs de se connecter sans fil toutu autour du monde. "

Source: GameBoy-Différence
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

La ds est sans-fil??? YOUPIII!!! c'est bien mieux quand que c'est sans-fil mais je me demande si sa capte bien et loin?!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Sims a écrit :se connecter sans fil toutu autour du monde.
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

J'ai bien hate de voir ça. Et j'ai bien hâte d'en voir la visttesse de connection et les possibilité.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

adc06 a écrit :C PAS ONLINE c en réseaux DS!!!! combien de fois il fo vs le dire! pas besoin de modem ou quoi que ce soit! ta machine fé tout toute seule! le lan serait payant dans le sens qu'il fodrait acheter un accessoir je pense...
Scuse moi javait pas pigé... De toute facon, toutes les annonces qui ont été faites ne sont pas clair.
Quelle technologie sa pourrait utiliser pour que ce que tu dit ce réalise ?
Wifi sa ne permet pas sa je crois bien ...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

le wi fi peut fr ca avec des routeurs avec des routeurs... la DS fait aussi routeur wifi et émetteur donc... ca devrais marcher normalement si il y a bcp de DS vendues...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

adc06 a écrit :le wi fi peut fr ca avec des routeurs avec des routeurs... la DS fait aussi routeur wifi et émetteur donc... ca devrais marcher normalement si il y a bcp de DS vendues...
Ok sa serait mon plus grand reve sa a lala si sa marche ... :mariosmall:

Répondre