Un Zelda mature !
Un Zelda mature !

Bon, comme vous le savez tous, un nouveau Zelda a été annoncé sur Gamecube, et pas n'importe lequel puisque c'est un Zelda que tout le monde attendait !
Bref, plus d'infos sur Puissance-Zelda

Moi j'dis : ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
-
- Oeuf de Yoshi
Vous savez quoi? ben je pense que c'etait prevu depuis le debut de la GC. Si on regarde bien le temps qui s'est ecouler entre le premiere presentation de OoT et sa sortie en 1998, ben c'est la meme chose qu'entre la presentation de la demo mytique du combat entre Ganondorf et Link, sur GC en 2001 et la sortie du prochain Zelda. Il nous on fait croire que WW avait remplacé ce jeux, mais c'etait sans doute pour nous faire patienter !
-
- Super Mario Bros
Moi j'aime tellement NINTENDO pour ce nouveaux zelda!! En plus les graphiques on l,air tellement beau! Mais j'espère que chez nous il vas sortir d'ici la fin d'anné!! ^_^
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Vraiment Nintendo nous a fait une de ces surprises!!!!!!!!!!!! On ne s'attendait pas vraiment à un Zelda réaliste, Nintendo nous avait dit que la suite de TWW 2 était déjà en préparation et que les graphismes seraient encore une fois en Cell Shading. Mais alors là! C'est une p..... de grosse baffe qu'on s'est pris dans la tête! D'accord avec vous pour le Seigneur des Anneaux (le passage en forêt...AAAARRRRRGGGHHHHH!!!!). Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir utiliser son épée sur son cheval!!!!!! Depuis OOT j'en rêvais! Et puis aussi la horde d'ennemi qui avance devant un soleil rougeâtre. Vraiment spectaculaire....je ne trouve pas les mots qu'il faut dire......
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Luigi
Kler,c trop beau!!!!!!!!!!!!Malik a écrit :Vraiment Nintendo nous a fait une de ces surprises!!!!!!!!!!!! On ne s'attendait pas vraiment à un Zelda réaliste, Nintendo nous avait dit que la suite de TWW 2 était déjà en préparation et que les graphismes seraient encore une fois en Cell Shading. Mais alors là! C'est une p..... de grosse baffe qu'on s'est pris dans la tête! D'accord avec vous pour le Seigneur des Anneaux (le passage en forêt...AAAARRRRRGGGHHHHH!!!!). Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir utiliser son épée sur son cheval!!!!!! Depuis OOT j'en rêvais! Et puis aussi la horde d'ennemi qui avance devant un soleil rougeâtre. Vraiment spectaculaire....je ne trouve pas les mots qu'il faut dire......

...
Je suis aussi d'accord avec vous, ça me fait beaucoup penser au Seigneur des Anneaux, surtout le dragon avec le fouet (un Balrogh ?), le combat avec Epona contre des ennemis sur des betes féroces (cf Les Deux Tours), la forêt, etc..
D'après certains rumeurs (que je pensent fausses), ce n'est ni Miyamoto, ni Aonuma qui développe ce Zelda. c'est qui alors ? Peter Jackson ? ^^
En tout cas, j'espère que les graphismes ne seront pas seuls. J'attends de Nintendo un excellente durée de vie, une liberté absolue, bref, un réel successeur de Ocarina of Time
Vous pouvez trouver d'autres informations sur la Preview de Puissance-Zelda.
D'après certains rumeurs (que je pensent fausses), ce n'est ni Miyamoto, ni Aonuma qui développe ce Zelda. c'est qui alors ? Peter Jackson ? ^^
En tout cas, j'espère que les graphismes ne seront pas seuls. J'attends de Nintendo un excellente durée de vie, une liberté absolue, bref, un réel successeur de Ocarina of Time

Vous pouvez trouver d'autres informations sur la Preview de Puissance-Zelda.
Blaster