Votre prochain jeu sur GC
Votre prochain jeu sur GC
Afin d'affiner mes opinions, quel est votre prochain jeu que vous comptez prendre sur votre Cube ?
qu'il soit récent ou pas ..... merci les réponses seront bienvenues pour m'assister dans mon prochain achat (DANKE)
qu'il soit récent ou pas ..... merci les réponses seront bienvenues pour m'assister dans mon prochain achat (DANKE)

koy koy koy!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Je pense faire comme Darkdamien, je vais me laisser tenter par ce Pokémon Colosseum.
Je joue en ce moment à Beyond Good & Evil.
Je joue en ce moment à Beyond Good & Evil.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Luigi
Hum...
Sur GameCube, probablement The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, mais je n`ai que 2 Game Boy, et aucun ami qui n`en possède, alors ça me fait hésiter. Mais ce qui est sûr, c`est que le 5 septembre, je ne manquerai pas la sortie de Donkey Konga, en espérant que d`autres personnes accèptent de s`acheter des kongas ^^.
Sur GBA, j`achèterai Mario Vs. Donkey Kong qui sort le 24 mai.
Mais je vais devoir faire des choix, parce qu`il y a au moins une bonne dizaine de jeux qui sortent d`ici la fin l`année, et je ne suis pas millionnaire ^^.
Sur GameCube, probablement The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, mais je n`ai que 2 Game Boy, et aucun ami qui n`en possède, alors ça me fait hésiter. Mais ce qui est sûr, c`est que le 5 septembre, je ne manquerai pas la sortie de Donkey Konga, en espérant que d`autres personnes accèptent de s`acheter des kongas ^^.
Mais je vais devoir faire des choix, parce qu`il y a au moins une bonne dizaine de jeux qui sortent d`ici la fin l`année, et je ne suis pas millionnaire ^^.
Dernière modification par LouisPN le dim. 09 mai 2004 - 20:49, modifié 1 fois.
j'attend aussi ou plutot je veut un max de jeu qui va sortir ds un moment :
RE 4
mario paper 2
tales of symphonia
Baten kaitos
zelda 2 ect
mais pour bientot ben je dirai
splinter cell : pandora tomorov
et mario golf
RE 4
mario paper 2
tales of symphonia
Baten kaitos

zelda 2 ect
mais pour bientot ben je dirai
splinter cell : pandora tomorov
et mario golf
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

Pareil sauf que sur GBA il y a Boktai qui va sortir et qui a l'air bien sympas (il sort dans la semaine le 14/05)Sims a écrit :Hum...
Sinon petite parenhese sur DKonga, est ce qu'un konga sera fournit avec le jeux ?

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146