SETA
-
- Docteur Mario
SETA
comme vous avez pu le lire dans la news il s'agit du dévellopeur de Legend of Golfeur , qui sera exclusif au GameCube
je cherchais qu'est ce qu'il avait déjà dévellopé et j'ai fini par trouvé (dans ma tete pas sur google :d) c'est eux qui dévellopé "Rev Limit"
donc espéront que se Legend of Golfeur sorte , déjà la on a la boite c'est 1 bon point
et sachant que Rev Limit devait étre également exclu a 1 console Nintendo (N64) je voudrai savoir si SETA est rattaché a Nintendo et aussi pendant que j'y suis , qu'est ce qu'ils ont déjà dévellopés comme jeu ?
je cherchais qu'est ce qu'il avait déjà dévellopé et j'ai fini par trouvé (dans ma tete pas sur google :d) c'est eux qui dévellopé "Rev Limit"
donc espéront que se Legend of Golfeur sorte , déjà la on a la boite c'est 1 bon point
et sachant que Rev Limit devait étre également exclu a 1 console Nintendo (N64) je voudrai savoir si SETA est rattaché a Nintendo et aussi pendant que j'y suis , qu'est ce qu'ils ont déjà dévellopés comme jeu ?
- Stupeflip
- Animateur
Ils ont dévellopé un jeu grave nippon je crois, mais je ne sais plus le titre !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Vous pourriez en dire plus sur "Rev Limit"? Parce que je ne connais absolument pas ce jeuSan a écrit :d'ailleurs certaines rumeurs affirment un retour de Rev Limit sur GC !
mais mieux vaut ne pas y croire

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft