Une kestion sur la PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Davey
Mario
Mario
Une kestion sur la PS3

Message par Davey »

vous pensez qu'elle sera rétrocompatible avec les jeux PS2 ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

A ce qui aprait oui, mais rien n'est sur...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui, et même PSOne normalement.
Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Ben vu que ps2=psone, alors si ps3=ps2 donc psone ^^ Donc sa ferait ps3=ps2=ps1 :D
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
Dans le cas de la PS3 je pense que la console fera tourner elle-même les jeux PSOne sans avoir besoin de l'ancien processeur PSOne en plus.
Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Haloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ok ok, j'ai rien dit alors :D Je savais pas, je m'endormirais moins bête ce soir ^^
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Count Dooku a écrit :
Dans le cas de la PS3 je pense que la console fera tourner elle-même les jeux PSOne sans avoir besoin de l'ancien processeur PSOne en plus.
Comme c'est déjà le cas avec la PSX.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'ai entendu dire qu'il y aurait deux version de PS3, une pour les riches et un pour les pauvres...dsl de l'expression...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui enfin les mots sont un peu exagéré en effet, il y en aura une bon marché (200€ environ d'ares sony), sans disque dur et amputer de quelques focntions, et une plus chère a 600€ environ, comprenant disque dur et autes options supplémentaires (j'iamgine tout ce qui touche aux fonctions online).

C'est pas forcemment uen mauvaise idée pour ceux qui ne sotn pas interessé par les focntions semblent ils importantes de la ps3.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Oui enfin les mots sont un peu exagéré en effet, il y en aura une bon marché (200€ environ d'ares sony), sans disque dur et amputer de quelques focntions, et une plus chère a 600€ environ, comprenant disque dur et autes options supplémentaires (j'iamgine tout ce qui touche aux fonctions online).

C'est pas forcemment uen mauvaise idée pour ceux qui ne sotn pas interessé par les focntions semblent ils importantes de la ps3.
Oui ça peut être une bonne idée à condition que l'on puisse rajouter tous les accessoires (DD, modem...) séparément sans avoir à se racheter une ps3 à 600€ si on désir s'adonner au online.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ouais ?

ils ont rajoutés des trucs pour que ca lise les jeux PS1 ??

put1 j'aurai jamais soupsonné ca ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre