Une kestion sur la PS3
-
- Mario
Une kestion sur la PS3
vous pensez qu'elle sera rétrocompatible avec les jeux PS2 ?
-
- Mario Bros
A ce qui aprait oui, mais rien n'est sur...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Ben vu que ps2=psone, alors si ps3=ps2 donc psone ^^ Donc sa ferait ps3=ps2=ps1 

- Count Dooku
- Admin
Dans le cas de la PS3 je pense que la console fera tourner elle-même les jeux PSOne sans avoir besoin de l'ancien processeur PSOne en plus.Haloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
-
- Mario Bros
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ok ok, j'ai rien dit alorsHaloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.

Comme c'est déjà le cas avec la PSX.Count Dooku a écrit :Dans le cas de la PS3 je pense que la console fera tourner elle-même les jeux PSOne sans avoir besoin de l'ancien processeur PSOne en plus.Haloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin les mots sont un peu exagéré en effet, il y en aura une bon marché (200€ environ d'ares sony), sans disque dur et amputer de quelques focntions, et une plus chère a 600€ environ, comprenant disque dur et autes options supplémentaires (j'iamgine tout ce qui touche aux fonctions online).
C'est pas forcemment uen mauvaise idée pour ceux qui ne sotn pas interessé par les focntions semblent ils importantes de la ps3.
C'est pas forcemment uen mauvaise idée pour ceux qui ne sotn pas interessé par les focntions semblent ils importantes de la ps3.
-
- Liquid Mario
Oui ça peut être une bonne idée à condition que l'on puisse rajouter tous les accessoires (DD, modem...) séparément sans avoir à se racheter une ps3 à 600€ si on désir s'adonner au online.Darkdamien a écrit :Oui enfin les mots sont un peu exagéré en effet, il y en aura une bon marché (200€ environ d'ares sony), sans disque dur et amputer de quelques focntions, et une plus chère a 600€ environ, comprenant disque dur et autes options supplémentaires (j'iamgine tout ce qui touche aux fonctions online).
"Okaeri nasai Shinta" 

a ouais ?Haloman a écrit :Guerrier link, c'est pas comme tu le pense car a l'interieur de la PS2 se trouve des compasant "la carte videos, etc..." de la PS1 donc pour economiser de la place il pourrait l'enlever.
ils ont rajoutés des trucs pour que ca lise les jeux PS1 ??
put1 j'aurai jamais soupsonné ca ....