39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu
-
- Super Mario
39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu
Selon gamefront pikmin 2 a obtenue le mega score de 39/40
bravo et Merci Miyamoto !
bravo et Merci Miyamoto !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Silicon Mario
Lol Nlurot08 tes vraiment un cake parfois, je te parle de STARCRAFT qui est le RTS le plus respecter par tous joueur qui se respcte, ton pikmin c'est du papier toillette à coter.
Lol Nintendo est carrement larguer par rapport a Blizzard pour se genre de jeux.
Sinon je voit pas ce que vient foutre la Xbox la dedans mais bon.....
Miyamoto bah en ce moment c'est po terrible c'est jeux...
Lol Nintendo est carrement larguer par rapport a Blizzard pour se genre de jeux.
Sinon je voit pas ce que vient foutre la Xbox la dedans mais bon.....
Miyamoto bah en ce moment c'est po terrible c'est jeux...
Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.
Pikmin 2 va tuer,un des meilleurs jeux sortis sur console assurément.De la fraicheur et de la qualité pour un jeu tout-à-fait exceptionnel.
Pikmin 2 va tuer,un des meilleurs jeux sortis sur console assurément.De la fraicheur et de la qualité pour un jeu tout-à-fait exceptionnel.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Silicon Mario
Toi c'est un jour ou ta va sortir des truc intelligent, et apres c'est des enchainement de conneries.nlurot08 a écrit :Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.
Sur PC les RTS evolue pas, lol lol lol lol Warcraft 3 lui est bien mieux que Pikmin car l'histoire est plus poussé, differente race, une aventure exelente, un univers exelent, ect....
Et sur Warcraft la possibilite de cree sa prope aventure, s'affronter en ligne, etc....
A starcraft tu as tous ca et tu peux meme faire des constructions, etc...
lol ca explose ton Pikmin qui n'est qu'un sous RTS.
Mais bon je cause a un fanatique qui se resume en gamer en ne jouant que au jeux Nintendo, et qui ose dire que le reste est nul sans y avoir toucher.
Ton poster A3 de miyamoto doit etres gluand, et colland maintenant.
-
- Super Mario
Perso, je ne vois pas trop le rapport entre Pikmin et Warcraft & cie.Haloman a écrit :Toi c'est un jour ou ta va sortir des truc intelligent, et apres c'est des enchainement de conneries.nlurot08 a écrit :Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.
Sur PC les RTS evolue pas, lol lol lol lol Warcraft 3 lui est bien mieux que Pikmin car l'histoire est plus poussé, differente race, une aventure exelente, un univers exelent, ect....
Et sur Warcraft la possibilite de cree sa prope aventure, s'affronter en ligne, etc....
Mais bon je cause a un fanatique qui se resume en gamer en ne jouant que au jeux Nintendo, et qui ose dire que le reste est nul sans y avoir toucher.
Ca revient un peu à comparer Fifa et SSX. Bah oui, c'ets tous les deux des jeux de sport !

Pikmin est une sorte de dérivé du RTS, un peu comme les A-RPG sont des dérivés du RPG.
PS : Qui pourrait rappeler la note que Famitsu a donné à Pikmin premier du nom ?

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
j'ai pas dit qu'ils étaient nuls,arrete de fumer.Haloman a écrit :Toi c'est un jour ou ta va sortir des truc intelligent, et apres c'est des enchainement de conneries.nlurot08 a écrit :Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.
Pikmin n'est pas un RTS comme les autres.C'est un jeu unique,frais et génial.
Comparer Pikmin à Warcraft c'est comme comparer Eternal Darkness à Resident Evil:on croirait le meme genre de jeu mais non.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Baby Mario
Sympa ton test cher maitre...Tu l'as fait toi? Je sais que ça va paraitre surprenant à certains mais si l'on en croit le test je suis contaminé à 0% par le fléau de la boulitude universelle....
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
-
- Super Mario