39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu

Message par iz no goud »

Selon gamefront pikmin 2 a obtenue le mega score de 39/40

bravo et Merci Miyamoto !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Super ca ce voit bien qui jouer pas au vraie au RTS sur PC, qui sont 1000fois mieux.
Warcraft, et meme starcraft ecrase Pikmin 2.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Laferme Haloman,vive Nintendo.

39/40?Nintendo a montré là à quel point ils sont maitres du software,ce jeu a l'air proche de la perfection,il sera mien:love:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Va chercher des jeux XBOX avec l'argent que M$ t'a donné pour faire sa propagande.Au galop.
Pikmin 2,merveille de Miyamoto,dieu des JV,je te VEUX.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol Nlurot08 tes vraiment un cake parfois, je te parle de STARCRAFT qui est le RTS le plus respecter par tous joueur qui se respcte, ton pikmin c'est du papier toillette à coter.
Lol Nintendo est carrement larguer par rapport a Blizzard pour se genre de jeux.

Sinon je voit pas ce que vient foutre la Xbox la dedans mais bon.....

Miyamoto bah en ce moment c'est po terrible c'est jeux...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.

Pikmin 2 va tuer,un des meilleurs jeux sortis sur console assurément.De la fraicheur et de la qualité pour un jeu tout-à-fait exceptionnel.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.

Pikmin 2 va tuer,un des meilleurs jeux sortis sur console assurément.De la fraicheur et de la qualité pour un jeu tout-à-fait exceptionnel.
Toi c'est un jour ou ta va sortir des truc intelligent, et apres c'est des enchainement de conneries.

Sur PC les RTS evolue pas, lol lol lol lol Warcraft 3 lui est bien mieux que Pikmin car l'histoire est plus poussé, differente race, une aventure exelente, un univers exelent, ect....
Et sur Warcraft la possibilite de cree sa prope aventure, s'affronter en ligne, etc....
A starcraft tu as tous ca et tu peux meme faire des constructions, etc...
lol ca explose ton Pikmin qui n'est qu'un sous RTS.

Mais bon je cause a un fanatique qui se resume en gamer en ne jouant que au jeux Nintendo, et qui ose dire que le reste est nul sans y avoir toucher.
Ton poster A3 de miyamoto doit etres gluand, et colland maintenant.
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Haloman a écrit :
nlurot08 a écrit :Pikmin,c'est un "RTS" unique,le seul qui soit vraiment console.Et il a vraiment innové,ce que ne font plus les RTS PC depuis de longues années.

Toi c'est un jour ou ta va sortir des truc intelligent, et apres c'est des enchainement de conneries.

Sur PC les RTS evolue pas, lol lol lol lol Warcraft 3 lui est bien mieux que Pikmin car l'histoire est plus poussé, differente race, une aventure exelente, un univers exelent, ect....
Et sur Warcraft la possibilite de cree sa prope aventure, s'affronter en ligne, etc....

Mais bon je cause a un fanatique qui se resume en gamer en ne jouant que au jeux Nintendo, et qui ose dire que le reste est nul sans y avoir toucher.
Perso, je ne vois pas trop le rapport entre Pikmin et Warcraft & cie.
Ca revient un peu à comparer Fifa et SSX. Bah oui, c'ets tous les deux des jeux de sport ! :goomba:
Pikmin est une sorte de dérivé du RTS, un peu comme les A-RPG sont des dérivés du RPG.

PS : Qui pourrait rappeler la note que Famitsu a donné à Pikmin premier du nom ? ;)
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Haloman a écrit :

j'ai pas dit qu'ils étaient nuls,arrete de fumer.

Pikmin n'est pas un RTS comme les autres.C'est un jeu unique,frais et génial.
Comparer Pikmin à Warcraft c'est comme comparer Eternal Darkness à Resident Evil:on croirait le meme genre de jeu mais non.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Dire que cette merveille va sortir en Europe seulement en Septembre,c'est pas juste.
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

nlurot08 a écrit :Dire que cette merveille va sortir en Europe seulement en Septembre,c'est pas juste.
... Mais la vie est injuste très cher :-D MOUAHAHAHAHA :masque:
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

Maitre-Olokin a écrit :Nlurot:

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
Sympa ton test cher maitre...Tu l'as fait toi? Je sais que ça va paraitre surprenant à certains mais si l'on en croit le test je suis contaminé à 0% par le fléau de la boulitude universelle....
One,two,three,four,can I have a little more?

Black,blue,white,green,no sorry you can't

A,B,C,D,am I really a maroufle?

Door,dream,sky,love,yes that's the problem

LOOK AT ME.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

?. a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Nlurot:

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
Sympa ton test cher maitre...Tu l'as fait toi? Je sais que ça va paraitre surprenant à certains mais si l'on en croit le test je suis contaminé à 0% par le fléau de la boulitude universelle....
Sa te surprend, parce que en vrais tes un Boulet ?????
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Yes !!! 0% de boulet attitude ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre