Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"
-
- Silicon Mario
Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"
Si ca ce confirme, Nintendo est comme je le dit bien dans la merde....D'après un de nos espions du milieu du jeu vidéo, dont nous nous devons de taire l'identité par soucis de confidentialité (NDLR : qui a dit de regarder la source ? ), le Gamecube pourrait passer à un prix de 49 € d'ici peu ...
Ce nouveau prix serait annoncé officiellement à l'E3 par Nintendo, et prendrait donc effet certainement dès la mi-mai ou dès cet été en Europe. On suppose que cette réduction sera aussi appliquée sur le sol américain.
A suivre ...
Tain ... mais qu'ils nous baissent le prix de la GBA SP plutot que celui du Cube ...
Là c'est plus une promos ... c'est vraiment un rabais ouais ... si jamais ça se fait se sont les vendeurs qui vont faire la gueule ...
Par contre toi ta pas mis la source
Là c'est plus une promos ... c'est vraiment un rabais ouais ... si jamais ça se fait se sont les vendeurs qui vont faire la gueule ...
Par contre toi ta pas mis la source
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Oeuf de Yoshi
Boulet timeGARY WEBER a écrit :ARRETES TES CONERIE LA NGC VA RESTé à 99€

Haloman, j'ai pas compris là, je viens, tu as posté ton message avec la source, je reviens juste après y a plus rien

Source de l'article de Haloman
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
si ca se confirme, la gamecube va se vendre bien plus facilement mais ce n'est pas ca qui fera revenir les éditeurs....je trouve dommage que nintendo mise tout sur le prix pour vendre sa console.....il devrait d'avantage miser sur les jeux......m'enfin nlurot va pouvoir se baser sur les chiffres de vente pour dire que la gamecube c'est super ca se vend.....
-
- Silicon Mario
J'ai quitter le forum a l'arrache donc je pense que y'a eu un problemeArgone a écrit :Boulet timeGARY WEBER a écrit :ARRETES TES CONERIE LA NGC VA RESTé à 99€
Haloman, j'ai pas compris là, je viens, tu as posté ton message avec la source, je reviens juste après y a plus rien![]()
Source de l'article de Haloman

Sinon un console qui est vendue au prix d'une manette, serieux c'est qu'il y a un probleme. Nintendo ne peut pas se permettre de baisser ca console, alors que Microsoft ils en rien a foutre.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Je sais plus quoi penser la ...
Nintendo est dans une de ces merdes ...
J'espere pour eux que leur nouvelle politique va marcher
Espoir est maitre mot
L'E3 nous apportera un début de réponse mais la je le sens mal le futur de Nintedo
Nintendo est dans une de ces merdes ...
J'espere pour eux que leur nouvelle politique va marcher
Espoir est maitre mot
L'E3 nous apportera un début de réponse mais la je le sens mal le futur de Nintedo
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- Count Dooku
- Admin