Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi c est grandia , ts les final fantasy( sauf le 8, tactic, chronicle, x-2),golden sun 1 et 2, tales of panthasia (snes) et bientot tales of symphonia
skies of arcadia sans hésiter. vivement le 2! (qui devrait être présenté à l'E3...)
sinon aux nombre d'heures, c'est pso (plus de 330h sur plusieurs perso)
Tonio a écrit :comment tu peut savoir si tale of machinchouette est bien si tu ne l'a pas essayer???
pq qd on voit le premier de la version snes , on se doute ke sa ne peut etre ke bien, c comme pour un zelda , avant sa sortie tu sais deja ke tu va l achete
Tonio a écrit :comment tu peut savoir si tale of machinchouette est bien si tu ne l'a pas essayer???
pq qd on voit le premier de la version snes , on se doute ke sa ne peut etre ke bien, c comme pour un zelda , avant sa sortie tu sais deja ke tu va l achete
ok, ok.
moi sinon, mo meilleur rpg c'est goldan sun, le seul ou j'ai accroché!!
mais j'avoue que les combats au tour par tour des final fantasy et autres m'ont rebutés!
seul goldans sun m'a plus pour plusieurs raisons:
-Super scénario
-Personages charismatiques
-Sa facilité (on ne meurt pas plus d'une ou deux fois au combats difficile)