Un portage de la version wonderswan quoi...
ils sont en manque de sous chez square-enix?parce qu'entre les rééditions FF et dragon quest ça commence à faire beaucoup
pour les amateurs FF 1 ET 2 sont aussi sorti sur play'
Moi je trouve ça sympa, ça permet a des gens comme moi qui ne connaissent pas ces épisodes de pouvoir les découvrir en + ça a l'air sympa graphiquement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
garland a écrit :
ils sont en manque de sous chez square-enix?parce qu'entre les rééditions FF et dragon quest ça commence à faire beaucoup
Et oui, comme toujours, réédition réédition... :-/
Je dirais pour leur "défense" qu'au moins se sont des ports améliorés (versions PS1 avec un scénario supplémentaire), et que chez eux l'argent gagné avec ces rééditions se voit dans les nouvelles productions.
En tout cas je trouve que ces jeux sont nettements plus à leur place sur GBA que sur PS1...
garland a écrit :
Et oui, comme toujours, réédition réédition... :-/
Je dirais pour leur "défense" qu'au moins se sont des ports améliorés (versions PS1 avec un scénario supplémentaire), et que chez eux l'argent gagné avec ces rééditions se voit dans les nouvelles productions.
En tout cas je trouve que ces jeux sont nettements plus à leur place sur GBA que sur PS1...
pour une fois, on change de console, après les réeditions de la snes, voila celle de la nes!!
mais sa permet au nouvelle génération (comme moi) de decouvrir ces jeux...