iss2.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
iss2.....

Message par Ezteban »

voila je me suis pris iss2 a 10 euros (je pensais que c'était une affaire).....j'insère le mini dvd dans la console pensant retrouver le plaisir procuré par iss deluxe (mon jeu de foot préféré) , je commence un match et là......c'est le drame.....la jouabilité est moyenne mais s'il n'y avait que ca......il y a aussi les commentaires ("passe a ......zidane" facon répondeur (avec la voix métallique.....du genre vous avez gagné :"un frigo") et l'action est molle......bref, ce jeu m'a trop décu^^
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

fo lire les test avant d'acheter...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :fo lire les test avant d'acheter...
certains tests semblaient présager un bon jeu.....et puis pour 10euros......
Image
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

si tu veux un bon jeu de foot prends pro evolution soccer 3 version pc bien entendu
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

Note générale
ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».
16/20
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

fabGC a écrit :Note générale
ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».
16/20
si je ne me trompe c'est issue de jeuxvideo.com^^
Image
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

alors FabGC !!!!!!!!!! tu faus du copie colle de news provenant d autres sites et ke l on connait deja

- en plus sur jf c est des tocard !!!!!!!!!! ISS2 est bel eet bien nul a chier
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

virus - t a écrit :si tu veux un bon jeu de foot prends pro evolution soccer 3 version pc bien entendu
Oui bien entendu...achete pes3 sur pc, comme ca le jeu tournera soit au ralenti, soit trop vite selon ta config, si t'as pas les bon pilotes detonator, t'aura une pelouse multicolore, et si ta config n'est pas compatible, le jeu plantera a l'intro ! voila !! sinon n'hésite pas !!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je te conseille WE6, la référence. bien sûr il est en jap mais le plaisir qu'il procure est immense!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso j'ai joué a iss3 qui est plutot pas mal, le 2 doit certes etre moins bon mais de là a parler de daubes c'est peut etre un poil abusé^^

Bon c'est sur faut pas le comparer a PES3 mais franchement c'est tres correct comme jeux de foot :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je l'ai vue pour 12 euros et je l'est pas acheter
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

WE6fe Powaaa! Perso ISS même à 10 euros je l'aurais pas acheté..Bon ok j'ai WE, mais même si je n'avais aucun jeu de foot (et pourtant j'adore les jeux de foot), je ne me risquerais pas à le prendre.
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

lol dsl jsavais pas que ct interdit .
et evidement je sais que tlm allait remarquer que ct de jv.com
et que tlm allait critiquer et je suis content car jai reussi ce que je voulais faire :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Perso j'ai joué a iss3 qui est plutot pas mal, le 2 doit certes etre moins bon mais de là a parler de daubes c'est peut etre un poil abusé^^

Bon c'est sur faut pas le comparer a PES3 mais franchement c'est tres correct comme jeux de foot :)
peut etre que j'exagère (un peu....^^) mais iss2 cumule les défauts: jouabilité très moyenne, action mollassonne et commentaires catastrophiques (les commentaires les plus mauvais....)....maintenant est ce que c'est une "daube" difficile a dire.....ca dépends de l'avis de chacun en ce qui me concerne la réponse est oui....
Image
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

je te consseille pes3 il est beaucoup mieu

Répondre