iss2.....
iss2.....
voila je me suis pris iss2 a 10 euros (je pensais que c'était une affaire).....j'insère le mini dvd dans la console pensant retrouver le plaisir procuré par iss deluxe (mon jeu de foot préféré) , je commence un match et là......c'est le drame.....la jouabilité est moyenne mais s'il n'y avait que ca......il y a aussi les commentaires ("passe a ......zidane" facon répondeur (avec la voix métallique.....du genre vous avez gagné :"un frigo") et l'action est molle......bref, ce jeu m'a trop décu^^
-
- Super Mario Bros
si tu veux un bon jeu de foot prends pro evolution soccer 3 version pc bien entendu
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Note générale
ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».
16/20
ISS 2 est une franche réussite qui comblera les amateurs de foot sur la toute nouvelle plate-forme de Nintendo. Plus technique et bien moins grand spectacle que FIFA 2002, ISS 2 s'oriente donc plus vers la simulation ce qui devrait lui attirer un tout autre public, plus exigeant sur la qualité « footballistique ».
16/20
si je ne me trompe c'est issue de jeuxvideo.com^^fabGC a écrit :Note générale
16/20
alors FabGC !!!!!!!!!! tu faus du copie colle de news provenant d autres sites et ke l on connait deja
- en plus sur jf c est des tocard !!!!!!!!!! ISS2 est bel eet bien nul a chier
- en plus sur jf c est des tocard !!!!!!!!!! ISS2 est bel eet bien nul a chier
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
-
- Super Mario Bros
Oui bien entendu...achete pes3 sur pc, comme ca le jeu tournera soit au ralenti, soit trop vite selon ta config, si t'as pas les bon pilotes detonator, t'aura une pelouse multicolore, et si ta config n'est pas compatible, le jeu plantera a l'intro ! voila !! sinon n'hésite pas !!!virus - t a écrit :si tu veux un bon jeu de foot prends pro evolution soccer 3 version pc bien entendu
- DarkDamien
- Golden Mario
peut etre que j'exagère (un peu....^^) mais iss2 cumule les défauts: jouabilité très moyenne, action mollassonne et commentaires catastrophiques (les commentaires les plus mauvais....)....maintenant est ce que c'est une "daube" difficile a dire.....ca dépends de l'avis de chacun en ce qui me concerne la réponse est oui....Darkdamien a écrit :Perso j'ai joué a iss3 qui est plutot pas mal, le 2 doit certes etre moins bon mais de là a parler de daubes c'est peut etre un poil abusé^^
Bon c'est sur faut pas le comparer a PES3 mais franchement c'est tres correct comme jeux de foot
-
- Super Mario Bros