Nom d'utilisateur, comment changer?
-
- Super Mario
Nom d'utilisateur, comment changer?
Comment je fais si je veux changer mon nom d'utilisateur?
Help svp...
Help svp...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario
C'est sûr qu'en t'appelant Jacques la poule...
Ben soit tu demandes aux admins comme on te l'a dit, soit tu te réinscrit.
Ben soit tu demandes aux admins comme on te l'a dit, soit tu te réinscrit.
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le mer. 31 mars 2004 - 20:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
en m'envoyant un message privé m'expliquant mieux ta demande.
Merci
Merci
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Luigi
-
- Baby Mario
Ben.....rien de plus simple.Tu te déconnectes,tu t'enregistres avec un autre pseudo(en changeant aussi d'adresse mail),et .....voilà. Moi je crois que c'est mon septième pseudo sur pn.
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Super Mario
?., quand tu auras fait l'acquisition d'un système cérébral fonctionnel, ou mieux, d'une conscience, tu verras qu'il ne sera plus utile de te réinscrire sous de nombreux pseudo. Seuls les êtres pourvus de capacités de reflexion proches de celles d'une méduse sont assez idiots pour se réinscrire malgré leur bannissement dans un lieu où personne ne veut d'eux et dont les raisons sont claires et unanimes.
Cependant, fais attention lemaroufle, ne sous-estime jamais les pouvoir d'un administrateur, tu te crois à l'abri chez toi, pour sur, personne ne t'enverra de bombe. Mais en dépassant certaines limites, cela peut aller plus loin que ce que tu sembles le croire.
Cependant, fais attention lemaroufle, ne sous-estime jamais les pouvoir d'un administrateur, tu te crois à l'abri chez toi, pour sur, personne ne t'enverra de bombe. Mais en dépassant certaines limites, cela peut aller plus loin que ce que tu sembles le croire.
-
- Baby Mario
Oh là là yohmgai tu commence à etre chiant.....Tu crois tenir les gens en respect et passer pour un grand sage incontredisable en faisant tes grandes phrases foireuses dont l'interet réel est inexistant....Tes insultes,memes voilées,te font passer à mes yeux pour un abruti complet qui a la chance de disposer d'une maitrise de la langue suffisante pour ne pas le paraitre au premier abord......( puisque tu aimes ce genre de phrases d'insultes recherchées je veux bien jouer le jeu).Yohmgaï a écrit :?., quand tu auras fait l'acquisition d'un système cérébral fonctionnel, ou mieux, d'une conscience, tu verras qu'il ne sera plus utile de te réinscrire sous de nombreux pseudo. Seuls les êtres pourvus de capacités de reflexion proches de celles d'une méduse sont assez idiots pour se réinscrire malgré leur bannissement dans un lieu où personne ne veut d'eux et dont les raisons sont claires et unanimes.
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Super Mario
Une seule chose que tu ne comprends pas... c'est que ton avis n'interesse absolument personne, qu'aucun n'en tient compte, même lorsque cela semble le concerner directement. Pour le reste, je te laisse reflechir sur ce que tu as dit, peut-être comprendras-tu que ce n'est pas parce que tu trouves mes phrases recherchées qu'elles le sont, et que maîtriser un tant soit peu la langue n'est pas un acte de prétention. Je ne t'ai pas insulté, mais je peux aisément le faire puisque cela semble te tenir particulièrement à coeur... si tu veux tout savoir, tu es con et inutile, pour ne pas dire complétement gênant. J'aurai pu être plus fin en te qualifiant d'inquantifiable masse de fiante abjecte aux relans fécaux insupportant l'organe olfactif de n'importe quel individu normalement constitué, et dont les inombrables prestations n'ont d'équivalent que leur flagrante inutilité. Mais il n'y a aucun interêt à le faire?. a écrit :Tes insultes,memes voilées,te font passer à mes yeux pour un abruti complet qui a la chance de disposer d'une maitrise de la langue suffisante pour ne pas le paraitre au premier abord......( puisque tu aimes ce genre de phrases d'insultes recherchées je veux bien jouer le jeu).

-
- Baby Mario
J'ai tout d'abord le pénible devoir de t'annoncer que tes fautes d'othographe altèrent l'idée originale que je m'étais faite de toi comme d'un individu qui maitrise la langue......Ensuite je n'ai formulé aucun avis,ta première remarque est donc infondée.A propos de''ce que j'ai dit'',exprime-toi plus clairement,tu reste dans un flou qui m'empeche de proposer une objection. Ensuite cesse d'etre hypocrite,tu sais bien qu'après tes phrases faussement recherchées(car en les décortiquant on se rend compte qu'elles sont exemptes de signification sérieuse) tu espères que le mec va fermer sa gueule par peur de se ridiculiser parce que les syntaxes de ses phrases ne feraient pas le poids face aux tiennes...Ensuite tu m'as effectivement insulté,preuve que tu laches des diatribes foireuses sans réellement en mesurer l'impact....Et pour ta dernière phrases d'injures que tu qualifies de''fine''(on ne doit pas parler la meme langue),je vais me faire le plaisir de la décortiquer.....
Tout d'abord tu espères sans doute provoquer un effet d'imparabilité de l'insulte en mettant ta phrase au conditionnel et en la terminant par un''mais il n'y a aucun intéret à le faire'',associé à un smiley non de ciconstance....Preuve que tu as la prétention,avec tes phrases pseudo-recherchées,de décourager ton interlocuteur de te répondre.Ensuite,comment veux-tu''quantifier''une masse?Il y a là un euphémisme de mauvais aloi auquel tu n'as sans doute pas pensé,révélant le caractère bancal de tes phrases si on s'y penche de près.Pour ton information,on écrit''fiente''et ''relents''.Ensuite,''fécaux''est l'adjectif dérivé du nom''fécule'',qui est l'amidon contenu dans certaines racines ou tubercules.Ta phrase d'ores et déjà foireuse n'a donc plus aucun sens.Et pour finir,ta dernière comparaison signe définitivement le caractère''pauvre idiot qui se la joue''de ta phrase,car tu compares un nom et un adjectif,chose que ton bon manieur de langue qui se respecte ne fait plus depuis qu'il sait écrire...
Je joue sans doute sur les détails,mais je ne peux nier que j'éprouve une certaine satisfaction à te remettre à ta place d'imbécile qui espère clouer le bec à ses contradicteurs par des phrases stupides et qui a la chance que ceux-ci ne s'y penchent pas de plus près.
Sur ce je te prie d'agréer l'assurance de mon mépris distingué et de mes sentiments les plus mauvais.
Tout d'abord tu espères sans doute provoquer un effet d'imparabilité de l'insulte en mettant ta phrase au conditionnel et en la terminant par un''mais il n'y a aucun intéret à le faire'',associé à un smiley non de ciconstance....Preuve que tu as la prétention,avec tes phrases pseudo-recherchées,de décourager ton interlocuteur de te répondre.Ensuite,comment veux-tu''quantifier''une masse?Il y a là un euphémisme de mauvais aloi auquel tu n'as sans doute pas pensé,révélant le caractère bancal de tes phrases si on s'y penche de près.Pour ton information,on écrit''fiente''et ''relents''.Ensuite,''fécaux''est l'adjectif dérivé du nom''fécule'',qui est l'amidon contenu dans certaines racines ou tubercules.Ta phrase d'ores et déjà foireuse n'a donc plus aucun sens.Et pour finir,ta dernière comparaison signe définitivement le caractère''pauvre idiot qui se la joue''de ta phrase,car tu compares un nom et un adjectif,chose que ton bon manieur de langue qui se respecte ne fait plus depuis qu'il sait écrire...
Je joue sans doute sur les détails,mais je ne peux nier que j'éprouve une certaine satisfaction à te remettre à ta place d'imbécile qui espère clouer le bec à ses contradicteurs par des phrases stupides et qui a la chance que ceux-ci ne s'y penchent pas de plus près.
Sur ce je te prie d'agréer l'assurance de mon mépris distingué et de mes sentiments les plus mauvais.
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien