Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
On nous dit que la limite de temps sera enlevée dans Pikmin 2.
Alors pourquoi voit-on toujours la barre de progression avec le soleil qui avance au dessus de l'écran ?
Si ils remettent le temps limité ce serait affreux !!!
oui au fait je viens de relire le message et j'ai pas répondu a ta question en fait. Le cercle avec les jours c'est pour se lancer un défi par exemple mais la barre de progression du soleil demeure car c'est pour délimiter les journées, et oui il faudra emmener ses petits portégé dans leur abirs. Autant dire que j'ai hate que ce jeu sorte!
A noter que la barre de soleil est utilise pour délimiter les jours. Entre les jours on peut choisir une autre destination...
oui le temps de la journée compte mais le jeu par exemple ne sera pas à finir avant 30 jours donc tu peux jouer tous le temps que tu veux pour faire des pikmins
jax a écrit :oui au fait je viens de relire le message et j'ai pas répondu a ta question en fait. Le cercle avec les jours c'est pour se lancer un défi par exemple mais la barre de progression du soleil demeure car c'est pour délimiter les journées, et oui il faudra emmener ses petits portégé dans leur abirs. Autant dire que j'ai hate que ce jeu sorte!
A noter que la barre de soleil est utilise pour délimiter les jours. Entre les jours on peut choisir une autre destination...
as tu le jeu pour affirmer que ce que tu racontes est vrai?