METAL GEAR SOLID : TWIN SNAKES

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
METAL GEAR SOLID : TWIN SNAKES

Message par DarkSlash »

Je suis bloqué aprés les boss de fin : je suis dans la jeep, mais les soldats n'arrêtent pas d'arriver... et même le compteur quand il tombe à 0, il se passe rien (même pas je meurt).
Comment fait-on ? Merci
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

jpense pas que je puisse t 'aider, jen suis qu 'à Sniper Wolf
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Je viens de le finir : j'avais jamais testé le bouton Z, met ça te met en vu subjective ce qui est trés pratique pour tirer.
C'est un jeu que je note 39/40 (parfait sauf sur un point : les bug de collision dans les cinématiques...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neo-LORD a écrit :jpense pas que je puisse t 'aider, jen suis qu 'à Sniper Wolf

Alors pourquoi tu post????

Bon voici quelques astuces si ça peut aider certaines personnes...
Pour ne pas être saoulé par les loups, mettez une gifle à Meryl et cachez vous immédiatement dans le carton! un loup vous pisse dessus..ensuite vous pouvez passez dans ce carton, les loups restent tranquilles puisqu'il y a l'odeur.

Bon, sinon pour éviter de taper de longs trajets, servez vous des cartons , de la destination marquée dessus, et des camions...restez dedans sans bouger 10 seconde et hop..un garde fais la livraison du carton avec vous dedans.

Pour éviter que les claymores vous explosent, rampez au sol, ça es ramassera....pas mal pratique..

our psycho mantis, branchez la manette sur le 4ème ort...mais ça tout le monde devaient le savoir..

Bref, j'éspère que ça aura faciliter la tache de certains...même si la plupart devaient connaitre ces astuces..
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :
Neo-LORD a écrit :jpense pas que je puisse t 'aider, jen suis qu 'à Sniper Wolf

Alors pourquoi tu post????

Bon voici quelques astuces si ça peut aider certaines personnes...
Pour ne pas être saoulé par les loups, mettez une gifle à Meryl et cachez vous immédiatement dans le carton! un loup vous pisse dessus..ensuite vous pouvez passez dans ce carton, les loups restent tranquilles puisqu'il y a l'odeur.

Bon, sinon pour éviter de taper de longs trajets, servez vous des cartons , de la destination marquée dessus, et des camions...restez dedans sans bouger 10 seconde et hop..un garde fais la livraison du carton avec vous dedans.

Pour éviter que les claymores vous explosent, rampez au sol, ça es ramassera....pas mal pratique..

our psycho mantis, branchez la manette sur le 4ème ort...mais ça tout le monde devaient le savoir..

Bref, j'éspère que ça aura faciliter la tache de certains...même si la plupart devaient connaitre ces astuces..
je rajouterai aussi la technique du carton.....planquez vous dans un carton et mettez vous sur la trajectoire d'un soldats (quand il a le dos tourné bien entendu),une fois qu'il a remarqué le carton il va le soulever, a ce moment là retirez le carton et appuyez sur A, si vous avez le socom ou le M9 vous le braquerez (si vous n'avez pas d'arme vous pourrez procéder a la technique de la strangulation)
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Euhhh si quelqu'un passe sur ce topic j'ai une question... Je suis en mode very easy (je sais, j'ai honte) et j'ai pas pu récupérer l'appareil photo : la première fois que je suis revenu sur le lieu (après avoir résisté à la torture) j'avais deux portes de lv6 et à l'intérieur des caméra-mitrailleuses inamicales, des munitions mais pas de trace d'un appareil ??? C'est normal et dû au niveau de difficulté ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

....bizarre...Sur psx, si je me souviens bine quelque soit le niveau de difficulté,l'appareil était présent. Peut être SK et Konami ont ils changé ça pour obliger le joueur à refaire le jeu en niveau normal???!!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

ou alors, plus probable, je suis passé à côté... Normalement on peut pas l'avoir avant d'être passé par la torture non ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Aptarus a écrit :ou alors, plus probable, je suis passé à côté... Normalement on peut pas l'avoir avant d'être passé par la torture non ?
ouais t 'es passé à coté ;-)

Dès que t 'as la carte Niveau 6, yu vas à l 'endroit que t'as dit (avec les deux portes près de l 'arène de Ocelot), et tu cherches un trou dans les grillages en bas ou tu pourras ramper

Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Merci beaucoup... j'ai pas vu le trou mais je l'ai cherché pourtant... je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à détruire ces satanées mitrailleuses... (ils ont abusé avec d'ailleurs) donc je me suis cassé au bout d'un petit moment.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
sonic2903
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sonic2903 »

moi j'suis bloqué pour les Dog tags... il m'en manque toujours deux dans chaque niveau de difficulté. Dans "View Dog Tag" ça donne (en partant du bas de la liste) : Liquid Snake, Vulcan Raven, Sniper Wolf, Psycho Mantis, deux "vides" et le nom des derniers gardes que j'ai eu. Quelqu'un sait où on les trouve les deux manquantes?
Pêcheur... Quel beau métier!!!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Petite question sur les dogs tags, quand tu recommences le jeu, dans le meme mode de difficulté, les dogs tags réapparaissent pas ??

PS : jpense que oui, c 'est pour ça que j 'ai pas pu prendre celui de Wolf

Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

coment vous avez fait pour avoir les dogs tag de psico mantis,de vulcan raven et de wolf?
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

ashuit a écrit :coment vous avez fait pour avoir les dogs tag de psico mantis,de vulcan raven et de wolf?
tu les prends avec A (comme pour les soulever) et ils vont laisser tomber leur dog tags

Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

sonic2903 a écrit :moi j'suis bloqué pour les Dog tags... il m'en manque toujours deux dans chaque niveau de difficulté. Dans "View Dog Tag" ça donne (en partant du bas de la liste) : Liquid Snake, Vulcan Raven, Sniper Wolf, Psycho Mantis, deux "vides" et le nom des derniers gardes que j'ai eu. Quelqu'un sait où on les trouve les deux manquantes?

Bah yen a une ki est sur Meryl : qd elle est deguisee en soldat tu la tape, tu la ramasse avec A et elle laisse tomber sa DT lotre c po ou elle est dsl ^^;
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre