Piratage de la Game Cube!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
frederic
Mario
Mario
Piratage de la Game Cube!!!

Message par frederic »

Bonjour à tous,

J'ai été très supris d'apprendre que la game cube avait été piratée! D'après l'article que j'ai trouvé dans un magazine récent, ils disent que la game cube risque de disparaitre comme la console de Sega.

Pesonnellement, j'ai des doutes.... Que pensez vous?? Faites vos commentaires.

J'ai recopié l'article en synthétisant: voici

"La game cube semble suivre les traces de la défunte Dreamcast, de Sega. Hanté par le spectre du piratage, le constructeur japonais avait opté en 1998 pour un support inédit hybride réputé inviolable le GD-Rom. Deux ans plus tard, les hackers du groupe utopia parviennent à extraire les données d’un jeu et à les copier sur un simple CD-Rom à partir d’un ordi. Pour démarrer le disque illicite, nul besoin de souder une puce dans la machine !! Un CD-Rom spécial de démarrage trompe la vigilance de la console et la contraint à accepter n’importe quelles instructions.

Encore plus troublant, Nintendo hostile aux jeux en ligne accepte finalement de distribuer fin 2002 un adaptateur haut débit compatible avec le jeux Phantasy Star Online Episode I et II. En exploitant une faille présente dans le jeu depuis sa version sur Dreamcast des pirates réussissent à transférer sur le PC des données contenues sur le mini-DVD. En quelques mois, il perfectionnent leur système : le PC abrite les données du jeu et les transfère au compte gouttes à la game cube par l’intermédiaire d’un câble branché sur l’adaptateur haut débit.

Du coup, des site vente des mini-DVD pour accueillir ces copie…."
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

C'est horrible, on devrait mettre ces gens à mort!
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

Luigi_Nico a écrit :C'est horrible, on devrait mettre ces gens à mort!

ouia c'est dégueulasse squi font
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Mais moi, ce qui me dégoute c'est que Shigeru Miyamoto esayait de protéger le mieux possible et puis paf Phantasy star Online et pan Piratée
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Encore un topic a la con, vas voir ailleurs ça fait 3 mois qu'ils en ont parlé
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

mm avis que should be back...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais mais peut-être à cause d'eux la gc pourrais disparaître mais je ne le pense pas.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

hum....la PS2 à été piraté depuis beaucoup plus longtemps que la gameube(depuis ses début meme..) et puis regarde elle est toujours la et o meilleur de sa forme meme...donc bon sa veut rien dire sa linking29
?

Message par ? »

Necrophanis a écrit :mm avis que should be back...
Pas mm avis que should be black...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

bon va falloir envoyer un mp aux modéros pour qu'il mettent un petit tutorial du forum notament de la superbe fonction rechercher qui permet de vérifier quand la news est vieille de 4 (voir plus) mois si personne n'a déjà poster la même chose

Pour en revenir au sujet : 1 cette methode de piratage est encore contraignante (bien oui fo un pc, l'adsl=>pour télécharger les jeux, le jeu phantasy star etc...)
2 si cela permet à la console de réssuciter comme la dreamCast moi je dis pourquoi pas
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Necrophanis a écrit :mm avis que should be back...

moi aussi sa fait plusieur mois que j'en ait entendu parler faut pas en faire un drame !!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nin-devil a écrit :hum....la PS2 à été piraté depuis beaucoup plus longtemps que la gameube(depuis ses début meme..) et puis regarde elle est toujours la et o meilleur de sa forme meme...donc bon sa veut rien dire sa linking29
et j'ajouterais que la xbox se vend bien en parti grâce à son piratage facile.
je connais malheureusement quelques personnes qui ont acheté cette console pour ça, ils ont plus de 50 jeux et aucun payé!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

La gamecube même si elle piraté ne finira pas comme la feu dremcast car elle n'avait pas le soutien d'autant de dévéloppeur de qualité et c'est encore une pratique qui est réservé à l'élite....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

totti10 a écrit :
nin-devil a écrit :hum....la PS2 à été piraté depuis beaucoup plus longtemps que la gameube(depuis ses début meme..) et puis regarde elle est toujours la et o meilleur de sa forme meme...donc bon sa veut rien dire sa linking29
et j'ajouterais que la xbox se vend bien en parti grâce à son piratage facile.
je connais malheureusement quelques personnes qui ont acheté cette console pour ça, ils ont plus de 50 jeux et aucun payé!
ça c'est un piratage :coin: :plant: :herisson: :monty:
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

la ps2 tire plus de benefice de la vente de ses consoles que de la vente de ses jeux donc si tu les copie ca fait quasiment rien alors que nintendo a un peu de respect pour le consomateur et vent ses produit a des prix le plus souvent abordables ( je dis pas dans tout les cas) alors il souffre encore plus du piratage . de plus je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse de s'attaquer a nintendo alors qu'il feraient mieux de s'attaque a ps : vous avez vu le prix de leurs conoles!

PS : cette article etait sortit il ya bien longtemps sr JV.com

Répondre