Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kelk1 aurait t'il d info sur starcraftgenre la date de sortie, si c vraiment possible de jouer en co-op, si yora une exclu pdt 2mois pour la x-box(ce serait dommage),...?parsk bcp de sites donn des infos ki se contredisent ou bien qui on ete ecrit ya deja plusieur mois!
merci
pas de date de sortie, c la particularité des jeux de blizard...il sorte quand il sont juger fini.
Sinon il parait qu'il ya aurat un mode coops...
Et non po d'exclusivité X-box, il sort en meme temps sur les trois suport.
Le jeux n'est pas esclusif a la Xbox, mais faudrais voire si il n'est pas temporaire "je suis pas sure".
Sinon on ecrit Xbox sans le trait entre le X et le b.
c'est vrai que la pour les images que j'ai vu il va valloir le coup mais je suis pas sû qu'il y est un mode co-op car nova est un agent solitaire àmoins qu'il la fasse à la quitte ou double où les 2 agents en co-op soit des personnes comme ça sans histoire.
ouai c effectivement une kestion ke je me posai de kel facon va se paC le coop?mai si y'en a vraiment un ce ne peu k'etre mieu!pour les vehicules g entendu dir kon pourra prendre un goliath,pis aussi l'espece de scooter volan dont g oublié le nom(celui ki pose des mines-araigné), et le tank de siège!ca risk d'etre trippant!
piloter des véhicule ?? sa serait super mais s'est pas sencé être un jeu d'infiltration ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
oui c vrai k c pas tres discret de s'balladé avec un vehicule de 10m de haut lol mai d'apres kelke news ke g vu sur divers sites ils disent nova sera obligé de changé de tactik kan el sera ds les vehicules...maintnt a savoir si c vrai!?! mai c peut etre pour infiltré kel devra prendre les commande de ces vehicules...hypothèse ki reduit l'exitation à piloter un petit joujou de starcraft!
ouais vivement l'E3 pour voir ou des nouveaux screen !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
sur puissance nintendo ya un packet de screenshot et de dessins:on voit notement nova sur le vehicule dont precisement je me rappel plus le nom (help me) c un vautour je croi...bref!
EDIT:argone j'ai essayer dinséré des images mais j'y arrive pas donc je met direct le lien du site.
Dernière modification par Maitre-Olokin le dim. 11 avr. 2004 - 16:29, modifié 3 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97