problème de maniaque
-
- Mario
problème de maniaque
sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: problème de maniaque
Davey a écrit :sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/
OUAAHHHHH c'est grave dis donc!

Nan mais franchement moi aussi je suis maniaque mais a se point faut se faire soigner.Qu'est ce que ten a branler que le livret du jeu s'abime ? Nan mais dis moi ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême... 
Sinon ça me fait penser vous n'êtes jamais choqués parfois quand vous voyez l'état de certains jeux dans les magasins d'occaze? Il y en a vraiment qui ne savent pas ce que prendre soin veut dire... des boites fêlées, plus de jaquettes, et j'en passe... Enfin...

Sinon ça me fait penser vous n'êtes jamais choqués parfois quand vous voyez l'état de certains jeux dans les magasins d'occaze? Il y en a vraiment qui ne savent pas ce que prendre soin veut dire... des boites fêlées, plus de jaquettes, et j'en passe... Enfin...

-
- Liquid Mario
le pire ça a été pour les boites de jeux psone...Count Dooku a écrit :Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême...
mon dieu...heureusement que les boîtes xbox gc et ps2 sont ait avec un plastique plus souple
-
- Super Mario
Ben on a plus le droit d'être maniaque maintenant? 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
Re: problème de maniaque
le mieux c'est de le laisser sous blister aucun risque de dommageDavey a écrit :sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/

-
- Super Mario
Si tu veux vraiment avoir envie de tuer des gens qui ne mérite pas d'avoir des jeux, écoute ça : GT chez mon dealer de game habituel quand g vue qu'il avait sur son comptoiredes boites et jeux GC completement EXPLOSER !!!!Count Dooku a écrit :Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême...
Je lui ais demander ce qu'il c'était passer comme conflit nucléaire pour qu'il soit dans cette état là et il ma répondu qu'un blaireau lui avait ramener c jeux pour les refourger et que les boites etaient mortes car son chien a bouffer les boites et certains cd !!!!!! et en plus son fils a continuer d'exploser d'autres jeux alors qu'il n'a pas 3 ans mais ... 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!! De toute façon, mon vendeur ma dit qu'il avait des clients variés et "avariés"

Et c vrai, moi aussi je prends super soint de mes jeux