problème de maniaque

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Davey
Mario
Mario
problème de maniaque

Message par Davey »

sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

et t'as estimé que le topic déjà créé sur ce jeu ne suffisait pas pour parler de ce grave problème???
Simon Belmont
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Simon Belmont »

Chuis d'accord avec toi Davey, moi aussi ca me ... ces traces noires sur les booklets !!! :ghost:
Vampire?? ou Ca???
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Et apres ont dit que je créer de tant a autres des topics inutiles et que je suis trops puriste...
Perso cela m'embéterais bien aussi, je vous comprends!
Tient pour voir un puriste a l'oeuvre, aller voir mon topic sur : naruto 2 en pal mais où est l'esprit import...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: problème de maniaque

Message par Maitre-Olokin »

Davey a écrit :sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/

OUAAHHHHH c'est grave dis donc! :-o le livret du jeu est abimé! Nan mais serieu c'est INADMISSIBLE! :lol: :blasé:

Nan mais franchement moi aussi je suis maniaque mais a se point faut se faire soigner.Qu'est ce que ten a branler que le livret du jeu s'abime ? Nan mais dis moi ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême... :-o
Sinon ça me fait penser vous n'êtes jamais choqués parfois quand vous voyez l'état de certains jeux dans les magasins d'occaze? Il y en a vraiment qui ne savent pas ce que prendre soin veut dire... des boites fêlées, plus de jaquettes, et j'en passe... Enfin... :non2:
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême... :-o
Sinon ça me fait penser vous n'êtes jamais choqués parfois quand vous voyez l'état de certains jeux dans les magasins d'occaze? Il y en a vraiment qui ne savent pas ce que prendre soin veut dire... des boites fêlées, plus de jaquettes, et j'en passe... Enfin... :non2:
le pire ça a été pour les boites de jeux psone...
mon dieu...heureusement que les boîtes xbox gc et ps2 sont ait avec un plastique plus souple
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Ben on a plus le droit d'être maniaque maintenant? :-D
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

ben moi les jeux d'occaz tout pétés ça me répulse !!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: problème de maniaque

Message par garland »

Davey a écrit :sur le livret de final fantasy qui est blanc (le devant), quand le livret glisse sous les clips noirs ça fait des traces noires sur le blanc du livret...:/
le mieux c'est de le laisser sous blister aucun risque de dommage :bac:
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

ui t'a rasion je crois ke je vais me l'acheter en double !!! :cloud:
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

prend un coton imbibé d'eau est de savon et pis voila!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les miens ne sont jamais abîmer!
Peut être aussi que je les prends une fois et que après je les remets a leur place sans jamais y retoucher!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Count Dooku a écrit :Déjà que je me considère comme assez maniaque quand il s'agit de mes jeux (je veille bien à ce que toutes mes boites soient en parfait état et les jeux sans aucune rayure), mais là c'est vraiment l'extrême... :-o
Si tu veux vraiment avoir envie de tuer des gens qui ne mérite pas d'avoir des jeux, écoute ça : GT chez mon dealer de game habituel quand g vue qu'il avait sur son comptoiredes boites et jeux GC completement EXPLOSER !!!!
Je lui ais demander ce qu'il c'était passer comme conflit nucléaire pour qu'il soit dans cette état là et il ma répondu qu'un blaireau lui avait ramener c jeux pour les refourger et que les boites etaient mortes car son chien a bouffer les boites et certains cd !!!!!! et en plus son fils a continuer d'exploser d'autres jeux alors qu'il n'a pas 3 ans mais ... 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!! De toute façon, mon vendeur ma dit qu'il avait des clients variés et "avariés" :-D :-D
Et c vrai, moi aussi je prends super soint de mes jeux :link:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

y en qui n'ont pas de sympathie pour leur jeux!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre