FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
FFCC

Message par FRIX »

Je viens d'avoir FFCC
et bah il est très bien
Certes l'histoire a pas l'air trop prenante mais le jeu en lui meme est très bien
je m'éclate
Et c'est cool j'ai eu le cable avec!!!
JE voudrais les avis de ceux qui l'ont aussi
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

si on le reserve on a l'OST en prime nan ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

benn a écrit :si on le reserve on a l'OST en prime nan ?

Un extrait de l'ost, pas en entier. :-D
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

IL FALLAIT demander l'édition collector
Mais oui si tu l'as demandé tu l'as!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

je sais pas
Moi j'ai l'édition collector mais mon revendeur n'a pas reçu le CD alors j'attends
Mais purée les musques du jeu sont excellentes!
Par contre la vidéo de départ est chantée en anglais SNIF
je préférais la japonaise!!
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Square commence vraiment a me faire chier a tout doubler en anglais. Je prefere les voix en vo (+chansons). Je me suis acheter FFX-2 sur ma ps2 et j'arrive tjrs po à croire kils ont osé traduir en morceau de pop japonaise en anglais :confus: . C l'horreur!!! et puis le jap c tellement plus bo a l'oreille... :cry:
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

ca c'est bien vrai!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof je grouve pas ca si horrile bien au contraire, déjà les chanteurs (que c soit FF10-2 ou ffcc) sont plutot bon, puis bon comprendre els paroles c'est pas désagréables :)

Enfin chacun son opinion sur le sujet mais bon :-/
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Puis honnetement c'est pas le plus important lon de la quand même ...
Raaa puis avec vos topics concernant FFCC j'en ai marre d'attendre, je vais voir sur Amazon tout a l'heure et je vois : Articles envoi imminent
S'il vous plait, je le veux ... :'(
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je serais toi quand tu atend un jeu comme ca j'éviterais de le prendre par correspondance ;)

Sérieux a moins que tu 'nes pas de mag a coté c'est tout juste bon a etre dégouté :(
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Comment ca ?
Tu pourrai developer ? Car je ne te comprend pas tres bien !
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben c'esr tout simple, quand tu commandes un jeu par corespondances, le magasin te l'envoie quand ils le reçoivent, c'est à dire un peu pres le jour de sa sortie, seulement le temps qu'il arrive iol faut encore compter 1 jours ou 2 selon la vitesse de la poste :-/

C'est pas la mort mais c'est gavant quand on attend un jeu impatiemment (j'aurais pas aimé attendre moi apr ex), ds les mas tu la le jour meme de sa sortie, (par ex j''ai le jeu depuis hier :) )

enfin bon je disais juste ca pour toi ;)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

WhY a écrit :Comment ca ?
Tu pourrai developer ? Car je ne te comprend pas tres bien !
Darkdamien veux dire qu'il ne voit pas l'interet de commander un jeu par correspondance si tu as un revendeur pret de chez toi, car tu vas avoir ton jeu aprés sa sortie.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Peut etre mais je n'ai pas un gros budget donc si tu va voir l'article Final Fantasy Crystal Chronicles + Câble GameBoy Advance tu veras que le prix m'est favorable ;)
Donc certe il faut que je patiente mais bon, la je vien de recevoir un e-mail comme quoi je l'aurais vendredi sur ;) donc moi ca mederange pas trop, je sais que je vais l'avoir pour le week end ;)
Animal Crossing WW
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

WhY a écrit :Peut etre mais je n'ai pas un gros budget donc si tu va voir l'article Final Fantasy Crystal Chronicles + Câble GameBoy Advance tu veras que le prix m'est favorable ;)
Donc certe il faut que je patiente mais bon, la je vien de recevoir un e-mail comme quoi je l'aurais vendredi sur ;) donc moi ca mederange pas trop, je sais que je vais l'avoir pour le week end ;)
ça ça dépend de la poste :-D

Répondre