FFCC
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
FFCC
Je viens d'avoir FFCC
et bah il est très bien
Certes l'histoire a pas l'air trop prenante mais le jeu en lui meme est très bien
je m'éclate
Et c'est cool j'ai eu le cable avec!!!
JE voudrais les avis de ceux qui l'ont aussi
et bah il est très bien
Certes l'histoire a pas l'air trop prenante mais le jeu en lui meme est très bien
je m'éclate
Et c'est cool j'ai eu le cable avec!!!
JE voudrais les avis de ceux qui l'ont aussi
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Super Mario
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
je sais pas
Moi j'ai l'édition collector mais mon revendeur n'a pas reçu le CD alors j'attends
Mais purée les musques du jeu sont excellentes!
Par contre la vidéo de départ est chantée en anglais SNIF
je préférais la japonaise!!
Moi j'ai l'édition collector mais mon revendeur n'a pas reçu le CD alors j'attends
Mais purée les musques du jeu sont excellentes!
Par contre la vidéo de départ est chantée en anglais SNIF
je préférais la japonaise!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
-
- Luigi
Square commence vraiment a me faire chier a tout doubler en anglais. Je prefere les voix en vo (+chansons). Je me suis acheter FFX-2 sur ma ps2 et j'arrive tjrs po à croire kils ont osé traduir en morceau de pop japonaise en anglais
. C l'horreur!!! et puis le jap c tellement plus bo a l'oreille... 

http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
- DarkDamien
- Golden Mario
Puis honnetement c'est pas le plus important lon de la quand même ...
Raaa puis avec vos topics concernant FFCC j'en ai marre d'attendre, je vais voir sur Amazon tout a l'heure et je vois : Articles envoi imminent
S'il vous plait, je le veux ...
Raaa puis avec vos topics concernant FFCC j'en ai marre d'attendre, je vais voir sur Amazon tout a l'heure et je vois : Articles envoi imminent
S'il vous plait, je le veux ...

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben c'esr tout simple, quand tu commandes un jeu par corespondances, le magasin te l'envoie quand ils le reçoivent, c'est à dire un peu pres le jour de sa sortie, seulement le temps qu'il arrive iol faut encore compter 1 jours ou 2 selon la vitesse de la poste :-/
C'est pas la mort mais c'est gavant quand on attend un jeu impatiemment (j'aurais pas aimé attendre moi apr ex), ds les mas tu la le jour meme de sa sortie, (par ex j''ai le jeu depuis hier
)
enfin bon je disais juste ca pour toi
C'est pas la mort mais c'est gavant quand on attend un jeu impatiemment (j'aurais pas aimé attendre moi apr ex), ds les mas tu la le jour meme de sa sortie, (par ex j''ai le jeu depuis hier

enfin bon je disais juste ca pour toi

-
- Super Mario
Peut etre mais je n'ai pas un gros budget donc si tu va voir l'article Final Fantasy Crystal Chronicles + Câble GameBoy Advance tu veras que le prix m'est favorable 
Donc certe il faut que je patiente mais bon, la je vien de recevoir un e-mail comme quoi je l'aurais vendredi sur
donc moi ca mederange pas trop, je sais que je vais l'avoir pour le week end 

Donc certe il faut que je patiente mais bon, la je vien de recevoir un e-mail comme quoi je l'aurais vendredi sur

Animal Crossing WW
-
- Liquid Mario
ça ça dépend de la posteWhY a écrit :Peut etre mais je n'ai pas un gros budget donc si tu va voir l'article Final Fantasy Crystal Chronicles + Câble GameBoy Advance tu veras que le prix m'est favorable
Donc certe il faut que je patiente mais bon, la je vien de recevoir un e-mail comme quoi je l'aurais vendredi surdonc moi ca mederange pas trop, je sais que je vais l'avoir pour le week end