USB Memory Adaptor 64M/1019 blocks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ats
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
USB Memory Adaptor 64M/1019 blocks

Message par Ats »

Je suis tombé la dessus:
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... f=cube_eu3

Je me disais que couplé avec l'Action Replay, cet accessoire doit être énorme.
En effet, je viens de me taper les codes AR pour SoulCaliburII, c'était vraiment super chiant...
Pourquoi Codejunkies ne mettraient ils pas leur base de données de codes gamecube à télécharger,
et à transférer sur ce type de support, comme c'est déjà le cas sur ps2 et xboite?
Préfèrent ils vendre leur misérable CD update de codes à 9,99$?
Ou alors ce type de carte de mémoire ne vaut peut-être pas le coup?

Qu'en pensez-vous? :1up:
Dernière modification par Ats le ven. 05 mars 2004 - 16:03, modifié 2 fois.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Ton objet (qui existe depuis de nomlbreux mois) est pour les sauvegardes !! c'est tout !
Image
Ats
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ats »

Ben justement, la base de données codes pour l'action replay n'est qu'une vulgaire sauvegarde, tu peux la dupliquer sur une autre carte mémoire et la mettre dans la deuxième fente à la place de la carte mémoire action replay, ça marche.
Donc normalement la liste de codes doit être récupérable sur un ordi par USB, et donc être transférable par le net...
psy86
Mario
Mario
Re: USB Memory Adaptor 64M/1019 blocks

Message par psy86 »

Ats a écrit :En effet, je viens de me taper les codes AR pour SoulCaliburII, c'était vraiment super chiant...
:
Tu es un ptit joueur pou ne pas pouvoir finir SoulK2 sans les codes ... Cheater va.
C'est bon je déconne.Cette carte sert + à Animal C.Ce qui permet de visiter des villages d'autre joueurs.Il y a des saves à Dl sur gamefaqs.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Ats
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ats »

Hum...
Je parlais des codes permettant de jouer avec un personnage ayant les mouvements et les armes d'un autre
(ex: talim avec la grosse épée de nightmare, ou astaroth avec le fouet d'ivy, c'est assez rigolo...) :masque:
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

J'ai pas l'AR, mais j'ai cette carte mémoire depuis un bout de temps, et je le confirme : elle est géniale :)
Jamais eu de problème avec et la possibilité de tout transférer/récupérer sur son PC permet d'avoir de saves de fou sur certains jeux.

Répondre