[ECH] Jeux GC
[ECH] Jeux GC
LO !
J'échange les jeux suivant contre d'autre type de jeux de même époque :
- Mario Party 4
- StarFox Adventure
- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
Je sais que les deux premier valent 30e neuf, c'est pourquoi je propose un echange
Et pourquoi pas "StarFox + Les Deux Tours" contre un jeux recent ?
( je ne suis pas interessé par un echange 2 contre 1 avec MP4 )
Faites moi des propositions si vous etes interressé.
Merci
J'échange les jeux suivant contre d'autre type de jeux de même époque :
- Mario Party 4
- StarFox Adventure
- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
Je sais que les deux premier valent 30e neuf, c'est pourquoi je propose un echange
Et pourquoi pas "StarFox + Les Deux Tours" contre un jeux recent ?

( je ne suis pas interessé par un echange 2 contre 1 avec MP4 )
Faites moi des propositions si vous etes interressé.
Merci
MCK
Je t echange aggrssive inline contre mp4.
Si tu connais pas ce jeu, va voir les tests sur internet , ils sont tres bons!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
Si tu connais pas ce jeu, va voir les tests sur internet , ils sont tres bons!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm
et alors ?
c'est bien pour ça que je propose un échange contre un jeux de même epoque ou les deux contre un jeux plus recent. j'accepte tout à fait d'echanger un de ces deux jeux contre un jeux qui vaut maintenant 30€ neuf ! aucun problème !
Pour repondre à "Free tony yayo", désolé mais je n'aime pas les jeux de skate/roller/snowboard and Cie sur console. Mais merci de ta proposition !.
Pour répondre à "Zimo", je n'ai toujours pas changé d'avis, et le fait que les deux tours soit à 30€ neuf n'y change rien ! ( tiens à propros, où l'as tu vu à ce prix ?, ça pourrait m'interresser s'ils ont d'autres jeux de cette époque à ce prix là ). Mais de toute façon, je croyais que tu avais déjà fait l'échange avec quelqu'un d'autre ?
Ah, et j'ai déjà les Sims ( mais je crois te l'avoir déjà dis, non ? )
A+
c'est bien pour ça que je propose un échange contre un jeux de même epoque ou les deux contre un jeux plus recent. j'accepte tout à fait d'echanger un de ces deux jeux contre un jeux qui vaut maintenant 30€ neuf ! aucun problème !
Pour repondre à "Free tony yayo", désolé mais je n'aime pas les jeux de skate/roller/snowboard and Cie sur console. Mais merci de ta proposition !.
Pour répondre à "Zimo", je n'ai toujours pas changé d'avis, et le fait que les deux tours soit à 30€ neuf n'y change rien ! ( tiens à propros, où l'as tu vu à ce prix ?, ça pourrait m'interresser s'ils ont d'autres jeux de cette époque à ce prix là ). Mais de toute façon, je croyais que tu avais déjà fait l'échange avec quelqu'un d'autre ?
Ah, et j'ai déjà les Sims ( mais je crois te l'avoir déjà dis, non ? )
A+
MCK