AVOIR RAYKASA
AVOIR RAYKASA
SAVAIS VOUS OU EST RAYKASA MOI JE SAIS CONCTACTER MOI.
MERCI DE ME CONCTACTER
MERCI DE ME CONCTACTER

-
- Metal Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Oeuf de Yoshi
Et encore, faut l'affaiblire, l'endormir puis le mitraillez d'HyperBalld donc même avec ses puissantes ball c'est déjà dur.
Sinon c'est plus facile si s'en faire exprés t'a fait le con et puis t'a tué Kiogre avant même de lui avoir lancé la MasterBall!Et bien là c'est le moment. En tous cas il faut lutter pour avoir les pokémons rares et légendaire et sa c'est moi qui te le dit(comme quoi il faut pas m'écouter lol)!
Sinon c'est plus facile si s'en faire exprés t'a fait le con et puis t'a tué Kiogre avant même de lui avoir lancé la MasterBall!Et bien là c'est le moment. En tous cas il faut lutter pour avoir les pokémons rares et légendaire et sa c'est moi qui te le dit(comme quoi il faut pas m'écouter lol)!
-
- Super Mario
le mitailler?moi je l'ais en 2 coupsLink master a écrit :Et encore, faut l'affaiblire, l'endormir puis le mitraillez d'HyperBalld donc même avec ses puissantes ball c'est déjà dur.
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
c'est a droite de pacifiville il aura un chemin vers le haut apres un petit coup de surt tu va au chemin tu monte tout en haut du pilier celestre(il faut le velo de course)et puis en haut tu vera un pokemon vert et voila. je te conseil de sauvegarder devant pour eteindre quand tu la tuer et que tu la pas capturer. 

c'est a droite de pacifiville il aura un chemin vers le haut apres un petit coup de surt tu va au chemin tu monte tout en haut du pilier celestre(il faut le velo de course)et puis en haut tu vera un pokemon vert et voila. je te conseil de sauvegarder devant pour eteindre quand tu la tuer et que tu la pas capturer.