un nouveau FPS: SECOND SIGHT
un nouveau FPS: SECOND SIGHT
free radical a annoncé la sortie pour 2004 d'un nouvel FPS:2nd SIGHT.
pour ceux qui ne le savent pas free radical sont les développeurs de time splitters.
c'est une trés bonne nouvelle car time splitters 2 est une bombe! (enfin à mon avis)
voici un lien pour lire la dépèche (en anglais) ainsi que quelques screens sur le site de cube-europe:
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6159
avec golden eye 2 prévu, ça va être chaud la fin d'année côté FPS!
pour ceux qui ne le savent pas free radical sont les développeurs de time splitters.
c'est une trés bonne nouvelle car time splitters 2 est une bombe! (enfin à mon avis)
voici un lien pour lire la dépèche (en anglais) ainsi que quelques screens sur le site de cube-europe:
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6159
avec golden eye 2 prévu, ça va être chaud la fin d'année côté FPS!
-
- Super Mario
- Messages : 729
- Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
- Localisation : Pres de Paris
- Contact :
bof ... c'est pas super beau ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
cé vrai que ke style graphique est tres proche de celui de TS mai Second Sight a plus l'air d'un TPS qu'un FPS (a en croire les screenshoot)mais il a l'air tres prometeur, y pourré peut-etre même faire de l'ombre a TS3 ![:qblock:](./images/smilies/qblock3.gif)
![:qblock:](./images/smilies/qblock3.gif)
The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 15
- Inscription : mar. 27 janv. 2004 - 14:56
russellbx
C'est pas parce que les personnages de second sight ont le même design que TS2 que c'est le même moteur qui est utiliser.
Et franchement c'est quand même assez beau comme graphismes pour un jeu multiplateforme.
Je pense aussi que le moteur utilisé, c certainement celui de Timesplitters 2 avec des modifs apportées pr l'adapter à ce jeu précisément.
C'est pas parce que les personnages de second sight ont le même design que TS2 que c'est le même moteur qui est utiliser.
Et franchement c'est quand même assez beau comme graphismes pour un jeu multiplateforme.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
-
- Super Mario
- Messages : 943
- Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
- Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
- Contact :
Fox Mc Cloud_ a écrit :russellbxJe pense aussi que le moteur utilisé, c certainement celui de Timesplitters 2 avec des modifs apportées pr l'adapter à ce jeu précisément.
C'est pas parce que les personnages de second sight ont le même design que TS2 que c'est le même moteur qui est utiliser.
Et franchement c'est quand même assez beau comme graphismes pour un jeu multiplateforme.
pourquoi un jeu multiplateforme doit etre moins beau ?? O_o
Dernière modification par Neo-LORD le lun. 01 mars 2004 - 20:50, modifié 1 fois.