Les développeurs pensent énormément de bien de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Les développeurs pensent énormément de bien de la DS

Message par nlurot08 »

SOURCE:NINTENDOJO

Maintenant les principaux commentaires de nos amis développeurs, ceux-ci peuvent être des personnes travaillant sur un jeu NDS :

Okada (Atlus) : "Avec 2 écrans et 2 micro-processeurs, je sent que nous allons pouvoir créer des jeux avec de nouveaux concepts. Si nous pouvons concrétiser nos idées, les transposer dans la réalité, c'est la clé de l'industrie."

Shibuzawa (Koei) : "Je pense que nous pouvons faire un jeu très intéressant, avec un écran montrant l'action générale du champ de bataille tandis que l'autre se focalise sur un combat local, dans un jeu de stratégie."

Hiroyuki Takahashi (Camelot) : "Dans une industrie de plus en plus sclérosée, cela pourrait entrouvrir d'autres possibilités."

Shugo Takahashi (Camelot) : "Nous pouvons apparemment faire des choses impossibles auparavant. C'est un Hardware très excitant pour les développeurs, comme pour les joueurs ! Je réserve ma place pour l'E3 !"

Yoshizumi (Namco) : "Quand j'ai entendu que le NDS allait avoir 2 écrans, j'ai d'abord pensé à un remake des Game & Watch, mais après des inspections approfondies, ça n'est pas du tout cela. Je suis très excité par le NDS. Je pense que cette console sera très bonne et pourra produire des sensations intenses."

Terada (Banpresto) : "Comme le marché des portables est important pour la série "Super Robot Wars", nous sommes en train de penser à ce que nous pourrions faire sur NDS aussi tôt que possible. Avec ce hardware et la PsP, j'espère que cela va stimuler le marché des portables."

Yuji Naka (Sonic Team) : "Nous n'attendions que ça ! Nous allons essayer quelque chose avec ce hardware et sortir un jeu pour le lancement !"

Nagoshi (Amusement Vision) : "La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "?" [Note de YY : oui, il a bien pensé "point d'interrogation" ... bizarres ces japs ^^'], mais quand j'ai lu les spécifications techniques, cela s'est transformé en "!". C'est une machine qui stimulera les joueurs comme les développeurs dans le désir de créer/jouer aux jeux vidéo. Cela permettra la naissance de toutes nouvelles idées et d'expériences de jeu qui n'ont jamais existé !"

Tetsuya Mizuguchi : "Mettre deux écrans séparés correspond bien à l'air du temps avec des joueurs devenant de plus en plus "multi-tâches". Je garderai un oeil dessus !"
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

oui j'ai déjà lu ca, et j'ai été étonné de l'engouement des développeurs.
habituellement c'est : "nous allons calculer le taux de pénétration éventuel de ce hardware afin de définir les parts de marché qu'il prendrait pour savoir si développer sur ce support serait oui ou non rentable"
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, moi aussi je n'ai jamais vue autant de personne de société aussi importante qu'eux dire autant de bien d'une console dès sa présentation. Maintenant il ne reste plus qu'a esperer que c'est vrai!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

La console n'a justement pas encore été presentée ! J'attend surtout de voir le design de la console pour voir ce que vont reellement penser les développeur.

En effet deux écran côte à côte ou super-posés ça ne sera surement pas la même chose !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouias mais vous imaginez le gain de temps pour un jeu avec ses menus sur un écran et sur l'autre l'action et tout?

Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ouais bof, sa ne me dit rien personnelement la ds... elle ne va pas tenir dans la poche avec ses deux écrans... le design ne va pas être terrible je crois...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouias mais ca sera des écrans pliables a mon avis.

matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

jax a écrit :Ouias mais vous imaginez le gain de temps pour un jeu avec ses menus sur un écran et sur l'autre l'action et tout?
le gain de temps ?
c'est pas du tout ce qui est recherché je pense ...
que tu fasses tes choix en levant les yeux vers l'autre écran ou en appuyant sur start ca change pas grand chose au niveau du temps :blasé:
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Bas si

Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

c'est plus pratique et on se rend compte de + de choses dans la même période il est vrai.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

ce qu'ils disaient surtout c'est par exemple ds un jeu de foot tu auras sur un écran, le plan du terrain avec les joueurs qui sont pas libres et sur l'autre,le joueur avec le ballon . ca peut être vraiment sympa
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ça me plait bien mais j'ai peur d'avoir du mal , déjà le mode out of the ball j'ai du mal , alors le mode out of écran ça sera la cata :-D
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

J'aurai préféré un grand écran avec tout de même deux processeur et le couper en deux de façon software par la suite.

Car pour les jeux où cela ne sera pas nécessaire on va voir afficher juste un zoom de l'action ou alors un affichage constant et inutile des options ...

Enfin on spécule on spécule mais on n'a encore rien vu ! Monsieur Nintendo, etonnez-nous !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouais, c'est vrai qu'on dit beaucoup de chose mais Nintendo n'intégrera pas ses fonctions dans ses jeux. Enfin espèrons qu'ils ne pensent pas à faire une N5 qui néccessiterait deux télé.

Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Ils en seraient capables.. :lol:
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA

Répondre