Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bonjour
Je suis nouveau.
S'il vous plaît pourriez vous me dire quand la version de Donkey Konga va sortir en Amerique et en France?
Il y a t'il un Donkey Konga 2 qui va sortir?
Merci d'avance
Ps: J'ai acheté Donkey Konga en japonais avec les konga.Est-ce que le jeu marche avec free loader et est-ce que les konga sont compatibles avec toutes les versions ?
On a pas encore de dates de sortie en Europe, mais un jeu de cette trempe ne peut pas rester au Japon, il sortira tôt ou tard.
Et nintendo a confirmé la sortie très prochainement de donkey konga volume 2 (c'est mieux que 2 tout court ah ça c'est sur, petit canaillou)
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Si tu veut une autre info ..... prend le en import car ça vaut vraiment d'aileur il y a une offre de 49 euro avec ses kongas Ced et moi nous voulons le prendre
Dark*Matt a écrit :Si tu veut une autre info ..... prend le en import car ça vaut vraiment d'aileur il y a une offre de 49 euro avec ses kongas Ced et moi nous voulons le prendre
A condition d'avoir une GC jap. Sinon je vois pas trop l'intérêt de prendre un jeu sans pouvoir sauvegarder.
dark_man a écrit :j'aimerais savoir l'intéret de ce jeux y a t'il que de la musique a faire ou une véritable aventure ?
d'après ce que j'ai vu ça m'attire pas du tout.
Moi non plus. Nintendo m'a extrêmement déçu quand j'ai su que le prochain Donkey Kong ne serait pas un Donkey kong. Ça serait bien de retourné au style action/platform sur snes et pas de la petite promenade répétitive de donkey n64
gamekb a écrit :Nintendo m'a extrêmement déçu quand j'ai su que le prochain Donkey Kong ne serait pas un Donkey kong. Ça serait bien de retourné au style action/platform sur snes et pas de la petite promenade répétitive de donkey n64
C'est idiot ce que tu dis. Je vois pas en quoi c'est "décevant" qu'un Donkey Kong ne soit pas un jeu de plate-forme, tant qu'il s'agit d'un bon jeu.
Si tu veux un DK plate-forme, t'attends Mario & DK ou la réédition des DKC sur GBA, et voilà.