Gb player / Zelda gba

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
marvin rouge
Luigi
Luigi
Gb player / Zelda gba

Message par marvin rouge »

Slut tout le monde ! En fait, il y a une petite question qui me tarabuste ( eh, cool ce mot ! ) a propos du gb player : peut on mettre un jeu zelda gba ds le player, relier deux gba avec cables au cube, et dans une des des gameboy adv. Mettre une deuxieme cartouche de zelda ? Je veux dire par là, pourrai-je jouer à fout swords, ou meme a mariokart gba de cette manière ? Merci de me repondre pour ceux ki auront compris mon pb ...
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai compris ton problème ce qui n'est pas dure a comprendre mais je crois que al réponse est non
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c effectivement non
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

........ c'est bien relou ! ........ ( merci qd meme !)
edit : Pkoi au fait ?
Dernière modification par marvin rouge le mer. 28 janv. 2004 - 15:45, modifié 1 fois.
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oauis je connaisais la réponse. Non en regardant c'est impossible car ta console est occupé a jouer sur l'ecran alors que les autres jouent sur un eptit ecran. Nintendo ont du talen mais jusque là non.

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

marvin rouge a écrit :........ c'est bien relou ! ........ ( merci qd meme !)
edit : Pkoi au fait ?
merde, je viens de relire, je pensais que tu parlais de Four Swords + (version GC donc)

en fait, j en sais rien du tout pr ce ke tu veux faire! :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Re: Gb player / Zelda gba

Message par jplboss »

marvin rouge a écrit :peut on mettre un jeu zelda gba ds le player, relier deux gba avec cables au cube, et dans une des des gameboy adv. Mettre une deuxieme cartouche de zelda ?

Si je comprends tu veux jouer a 3 avec 2 cartouches de Zelda ben tu peux pas ! C'est une cartouche par personne......

Ce que tu peux faire c'est mettre une cartouche dans le GB Player , relier le GB Player a une GBA via un cable link GBA , mettre justement la 2e cartouche dans cette GBA , ainsi tu pourras jouer a Four Sword mais a 2 , l'un jouera sur TV , l'autre jouera sur la GBA....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah je viens d'apprendre quelque chose.

Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

oui de toute facon c un jeu par console pour zelda ( gbplayer ou gba) par contre pour mario kart il y a un mode avec une seule cartouche !!!
Animal crossing ID :
Nom : Araneda

Répondre