Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
c'est loin d'être nouveau...............Four Swords sur NGC arrive le 18 mars au japon,le 15 mai aux USA et vers Juin chez nous.Je l'attends trop,comme pour chaque Zelda.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Moi zelda four sword ça me dit vraiment rien.... Je pense que les ventes vont etre très mauvaise puisque 75% des gamers se préoccupent des graphismes en premièr lieux...
Moi je sens que c'est mon porte feuille qui va morfler en 2004
Henshin a écrit :Moi zelda four sword ça me dit vraiment rien.... Je pense que les ventes vont etre très mauvaise puisque 75% des gamers se préoccupent des graphismes en premièr lieux...
Moi je sens que c'est mon porte feuille qui va morfler en 2004
moi non plus. J'aime Zelda comme il était, pas multijoueur.
J'attend avec impatience la sortie d'un nouveau Zelda sur l'advance mais le Four Sword sur Game Cube me dit vraiment rien..... Les graphismes me donne pas le gout d'y jouer.....Je suis du meme avis que Henshin , les ventes ne vont pas etre forte
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
moi je n'aime pas trop non plus l'idée du four sword...je préfère jouer trankille et péppére à zelda tout seul...donc je l'acheterai pas, ni sur gba, ni sur gc.
par contre si ya un zelda sur gba avec des graphismes comme golden sun!!!! ça va etre un régal!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )