Date de sortie de dbz budokai 2
-
- Luigi
Date de sortie de dbz budokai 2
juste un tout piti topic de rien du tout à laisser tranquilement tomber aux oubliettes. Voila, je me lance : savez vous quand sort le piti frere du monsieur premier du nom ? Merci d'avance ! ( ds 1h30, fo ke je sois au boulot fo ke je me dépèche sinon c'est le petit Marvin ki va rater son piti camion vert lol à ++
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Désolé j'peus pas te répondre, mais c t juste pour te dire... Ca doit être chiant des jours d'être éboueur !!!
Les gens t'emmerde pas un peu dans la rue ? du genre ils te prennent pas pour une merde ou ça va ?
Moi ma mére travail dans un restaurent dans une rue assez comerciale ou ya un marché, et quand les éboueurs passe ya une super ambiance, les commercant les connaissent tous et rigolent bien ensemble et ils se connaissent c simpa koi, mais ça doit pas être rose tous les jours pour vous....
Moi j'vois le matin chui levé à 7H il fait encore noir dehors, en hiver, un froid glacial, et keske j'vois entre les rideau ? un éboueur qui balais le trottoire, j'me dit ça doit être chaud
Bon allez courage et A+
Les gens t'emmerde pas un peu dans la rue ? du genre ils te prennent pas pour une merde ou ça va ?
Moi ma mére travail dans un restaurent dans une rue assez comerciale ou ya un marché, et quand les éboueurs passe ya une super ambiance, les commercant les connaissent tous et rigolent bien ensemble et ils se connaissent c simpa koi, mais ça doit pas être rose tous les jours pour vous....
Moi j'vois le matin chui levé à 7H il fait encore noir dehors, en hiver, un froid glacial, et keske j'vois entre les rideau ? un éboueur qui balais le trottoire, j'me dit ça doit être chaud

Bon allez courage et A+
-
- Luigi
Lol merci de compatir ! Nan, en fait c'est pas si dur dur que sa ( sauf en ce moment ou il fé -2 °c lol ), parce ke on est 4 potes sur un camion ( et je peux te dire que c'est impossible de ne pas se marrer avec des potes Camerounais comme les miens
), on rigole bien, on bosse genre 5h par jour et puis, c'est chouette de voir Paris se réveiller, les cafés qui ouvrent, les patrons qui nous connaissent et avec qui on se tape la discute et on blague, et plein de piti trucs ( et surout on est pas trop mal payé, contrairement a ce que l'on pourrait penser hehehe ). Seulement, c'est qd mm dur de se lever vers 1h/ 2h et puis y aura tjs des gens pour te rabaisser mais bon c'est cool ( je pense pas rester comme ca juska 50 ans
). Oki merci ben si qqn peut me renseigner ... Merci !

Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
-
- Luigi
y'a vraiment personne sur ce forum ki puisse m'aider, ou au minimum me dire la période de l'année corrsepondant à la sortie du jeu svp svp svp hehe
-
- Mario Bros
Sur la chaîne Game One, ils ont contacté Atari & apparemment DBZ B2 est censé sortir sur ngc avec le même écart de temps que le 1er opus.
En gros il doit sortir un an après la version PS2 (quel intérêt lol), mais Atari leur aurait annoncé qu'il sortirait le jeu plus vite si la ngc se vendait bien pendant cette fin d'année...donc wait and maybe see...
En gros il doit sortir un an après la version PS2 (quel intérêt lol), mais Atari leur aurait annoncé qu'il sortirait le jeu plus vite si la ngc se vendait bien pendant cette fin d'année...donc wait and maybe see...
je c que sa a rien a voir mais je viens de me racheter une gc ( faut pas le repeter a l'epoque je l'avais vendu pour une xbox car trop de decalage entre les sorties US et JAP avec les version PAL ) enfin bon me revoila du coté de la lumiere de la force et dès demain je m'achete Zelda ( vu que entre le temps ou g vendu ma console bas ya rien de mieu qui soit sortie )