Alors Mario Kart sur internet avec Warpipe, ça en est où?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Manu
Mario
Mario
Alors Mario Kart sur internet avec Warpipe, ça en est où?

Message par Manu »

IL y a peu vous disiez le système pas assez fiable et que ça ramait sévère. Est-ce amélioré depuis? Me conseillez-vous d'acheter l'adaptateur haut débit?

Merci de me répondre.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
manubuch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par manubuch »

je ne sais pas trop où ça en est, mais en tout cas, il faudra au moins avoir un adaptateur haut débit. il ne faut pas rêver! ensuite, ça m'etonnerait que nintendo laisse ce programme bien longtemps. pouvoir jouer gratuitement online a mariokart dans leur dos, ça ne devrait pas trop leur plaire. :mariosmall:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

nintendo a strictement rien a dire, c'est tout a fait légal
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Dans le fond, ça ne change strictement rien pour eux vu que chaque joueur doit acheter son matériel Nintendo, et étant donné qu'ils ne proposent pas eux-même de fonction Online...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Sa arrange autant Nintendo car comme ca si ca marche ils integreront le mode online dans leur prochain jeux.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre