nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
nintendo vs sony

Message par titeuf93 »

fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Lloyd Banks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lloyd Banks »

slate a écrit :bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!
lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sony :-D
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

wait & see :S
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Lloyd Banks a écrit :
slate a écrit :bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!
lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sony :-D
J'allais le dire exactement dans les mêmes termes :roll:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Lloyd Banks a écrit : lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sony :-D
Tu est devin? :P
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Lloyd Banks a écrit : lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sony :-D
Tu est devin? :P
il a raison, la seule chance est que Nintendo fasse un coup miracle

me demandez pas ce que c 'est
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Ne vous inquiétez pas trop:Nintendo a l'habitude d'etre 2ème depuis la N64!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

entout cas, la N-Gage me fait bien rire

ha ha ha
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Neo-LORD a écrit :entout cas, la N-Gage me fait bien rire

ha ha ha
Tu n'es pas le seul!
Selon moi,la N-gage est :ange: !
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Je ne vois pas en quoi la PSX va tuer les concurrents de Sony... Ce n'est qu'une PS2 avec 3 fonctions en plus et un prix exhorbitant !!! :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

rey2023 a écrit :Je ne vois pas en quoi la PSX va tuer les concurrents de Sony... Ce n'est qu'une PS2 avec 3 fonctions en plus et un prix exhorbitant !!! :-D
Ouai,en gros! :-D
Epik
Super Mario
Super Mario
Re: nintendo vs sony

Message par Epik »

titeuf93 a écrit :fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Pff la PSX !!!

Ratio Qualité/prix = 0 !

C'est n'importe quoi cette console elle ne vaut rien du tout, en + les terminales enregistreurs sont en pleine expansion et il ne vaut certainement pas le coup de se procurer une PSX à un prix exorbitant pour un terminale, une PS2 et un lecteur DVD !!!!?
Franchement je suis pas certains que cette console se vendes bien.
Eh pourquoi Nintendo mourrerais avec la sortie de la PSX au contraire, moins la console coute cher, plus on l'achéte ! C'est idiot ton résonement !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Epik a écrit :
titeuf93 a écrit :fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Pff la PSX !!!

Ratio Qualité/prix = 0 !

C'est n'importe quoi cette console elle ne vaut rien du tout, en + les terminales enregistreurs sont en pleine expansion et il ne vaut certainement pas le coup de se procurer une PSX à un prix exorbitant pour un terminale, une PS2 et un lecteur DVD !!!!?
Eh pourquoi Nintendo mourrerais avec la sortie de la PSX au contraire, moins la console coute cher, plus on l'achéte ! C'est idiot ton résonement !

D'accord avec toi epik ;-) la psx a part un eventuelle effet mouton, na aucune raison valable de marcher.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Maitre-Olokin a écrit :
Epik a écrit :
Pff la PSX !!!

Ratio Qualité/prix = 0 !

D'accord avec toi epik ;-) la psx a part un eventuelle effet mouton, na aucune raison valable de marcher.
Mais biensûr, Sony à pris la confiance avec ses ventes de PS2 et croit morderniser le marcher de la console de part son systéme de Tuner TV qui sert franchement à rien du tout ! Enfin c'est pas déstiné à toucher un marché de Gamer ce genre de truc ! moi je pense au pére de famille qui veut enregistrer son match de foot ou quelques films .... mais pas au gamer qui regarde a peine la TV (enfin à part qd il jou) !
Bref nous verrons bien ce que donnerons les score ...

Répondre