nintendo vs sony
-
- Mario Bros
nintendo vs sony
fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Oeuf de Yoshi
lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sonyslate a écrit :bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!

J'allais le dire exactement dans les mêmes termesLloyd Banks a écrit :lol, nintendo est mal. Les moutons se foutent royalement de se qui est enlevé, ce qui compte c'est que c'est sonyslate a écrit :bof d'une part elle sera trop chere pour ce que c'est et puis je ne vois pas trop l'interet.....ensuite, il paraitrait que certaines options ont été supprimées (ils ont meme failli laissé tomber la fonction jeux pour cette console) donc je ne pense pas qu'elle mette les jours de nintendo en danger!

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Re: nintendo vs sony
Pff la PSX !!!titeuf93 a écrit :fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Ratio Qualité/prix = 0 !
C'est n'importe quoi cette console elle ne vaut rien du tout, en + les terminales enregistreurs sont en pleine expansion et il ne vaut certainement pas le coup de se procurer une PSX à un prix exorbitant pour un terminale, une PS2 et un lecteur DVD !!!!?
Franchement je suis pas certains que cette console se vendes bien.
Eh pourquoi Nintendo mourrerais avec la sortie de la PSX au contraire, moins la console coute cher, plus on l'achéte ! C'est idiot ton résonement !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Epik a écrit :Pff la PSX !!!titeuf93 a écrit :fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Ratio Qualité/prix = 0 !
C'est n'importe quoi cette console elle ne vaut rien du tout, en + les terminales enregistreurs sont en pleine expansion et il ne vaut certainement pas le coup de se procurer une PSX à un prix exorbitant pour un terminale, une PS2 et un lecteur DVD !!!!?
Eh pourquoi Nintendo mourrerais avec la sortie de la PSX au contraire, moins la console coute cher, plus on l'achéte ! C'est idiot ton résonement !
D'accord avec toi epik

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mais biensûr, Sony à pris la confiance avec ses ventes de PS2 et croit morderniser le marcher de la console de part son systéme de Tuner TV qui sert franchement à rien du tout ! Enfin c'est pas déstiné à toucher un marché de Gamer ce genre de truc ! moi je pense au pére de famille qui veut enregistrer son match de foot ou quelques films .... mais pas au gamer qui regarde a peine la TV (enfin à part qd il jou) !Maitre-Olokin a écrit :Epik a écrit :Pff la PSX !!!titeuf93 a écrit :fait votre debat ici a la place de le faire dans le post nintendo mag et moi je dit que des que la psx va sortire nintendo va mourire
Ratio Qualité/prix = 0 !
D'accord avec toi epikla psx a part un eventuelle effet mouton, na aucune raison valable de marcher.
Bref nous verrons bien ce que donnerons les score ...