Luigi's Mansion
Luigi's Mansion
Luigi's Mansion est un excellent jeux c'est pour ca qu'on va parler de ce jeux et vous allez me donner la cote que vous lui attribuer
Moi je lui donne 17/20
Moi je lui donne 17/20
-
- Mario
+1 j'ai aussi adoré ce jeu, très bon mélange entre resident evil et ghostbusters pour moi. d'ailleurs, je regrette de l'avoir revendu, je vais sûrement le racheter un de ces jours...
par contre là où le bât blesse, c'est sur la durée de vie... assez lamentable. C'est pas le manoir en inversé qui va y changer quelque chose. Mais bon, comme on peut avoir du plaisir à le refaire plusieurs fois et que le jeu est passé player's choice...
mes notes :
intérêt : 18/20
durée de vie : 12/20
par contre là où le bât blesse, c'est sur la durée de vie... assez lamentable. C'est pas le manoir en inversé qui va y changer quelque chose. Mais bon, comme on peut avoir du plaisir à le refaire plusieurs fois et que le jeu est passé player's choice...
mes notes :
intérêt : 18/20
durée de vie : 12/20
-
- Super Mario Bros
Même si certains prétendent qu'il manque d'originalité (tout comme mario kart et zelda d'après ces bougres), je trouve que ce jeu est très distrayant et on se perd avec amusement dans les couloirs du manoir. C'est un très bon jeu qui mérite d'etre au moins essayé. J'ai très bien aimé.
Note 15/20 car il est un peu trop court
Note 15/20 car il est un peu trop court

-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
yo
Luigi's mansion...
Un bon moment que je n'y ai pas joué...
Il est très bon , mais trop court (on ne peut pas créer 36000 pièces dans un manoir)!
Il est très beau graphiquement sans être exceptionel. Il exploite bien les 2 sticks analogiques.
Je ne le revendrai pour rien au monde (je n'aime pas vendre mes jeux de toute façon : je joue, et je les collectionne. J'y reviens éventuellement plus tard...)
15/20 : il est fun , beau , maniable , mais court....
Un bon moment que je n'y ai pas joué...
Il est très bon , mais trop court (on ne peut pas créer 36000 pièces dans un manoir)!
Il est très beau graphiquement sans être exceptionel. Il exploite bien les 2 sticks analogiques.
Je ne le revendrai pour rien au monde (je n'aime pas vendre mes jeux de toute façon : je joue, et je les collectionne. J'y reviens éventuellement plus tard...)
15/20 : il est fun , beau , maniable , mais court....