okok...la jen suis vers le milieu je pense...je viens de finir la mausolée, je sui alé dans larchipel qui est à lest et je commence un donjon avec de l'eau et de la lave (je c plu le nom)...c la ou ya d grandes statues en forme de goutte d'eau. et sinon tu c si à partir du moment ou lon rencontre l'équipe de vlad, on peut choisir de garder vlad juska à la fin du jeu ?
donc tu veu dire que à partir du moment ou les 2 equipes se rencontrent, on peut créer une équipe définintive comme par ex : pavel, vlad, barret et piers pour jouer jusqua la fin du jeu ?
ok...jlanguis dy être... et sinon vlad et pavel les retrouvailles ca se passe comment ? amicalement ? car ils ont pas les mêmes objectifs...et thélos, je c pa pourkoi il a l'air louche ce type...c'est un gentil juska la fin? car il me semble un peu tros intéréssé par l'alchimie...il me rapelle faust (pour les connaisseurs)
Davey a écrit :ok...jlanguis dy être... et sinon vlad et pavel les retrouvailles ca se passe comment ? amicalement ? car ils ont pas les mêmes objectifs...et thélos, je c pa pourkoi il a l'air louche ce type...c'est un gentil juska la fin? car il me semble un peu tros intéréssé par l'alchimie...il me rapelle faust (pour les connaisseurs)
Thélos c'est l'un des boss de fin avec Picard mais bon j'ai spoilé un peu la
jen été sur que thelos ct un traitre!!! mais piers!!!! alors la jy aurais jamais pensé !!!!! donc le combat final on peut pas le faire avec piers dans son équipe ?
Ouh, je suis triste, apres le dragon a trois tete il ya encore un boss?
Moi j'ai vendu le jeu mardi pour m'acheter Rebel Strike et puis j'étais bloque face au dragon a trois tete que je suppose etre les parent de Pavel et le pere de Vlad.
Qui peut m'envoyer la fin de l'histoire par un mp, please?