je cherche code VIP
je cherche code VIP
de 1080 Avalanche non utilisé si possible , ca serait sympa 

-
- Super Mario
Re: je cherche code VIP
Ouais, moi je cherche les codes VIP de n'importe quel jeu, je m'en fiche, tant que ça me rapporte des stars, plein de stars, je vais pouvoir me payer plein de disques bonus et de GB-player, les revendre et me faire plein de fric.jplboss a écrit :de 1080 Avalanche non utilisé si possible , ca serait sympa
-
- Super Mario Bros
Re: je cherche code VIP
Moi moi moi !jplboss a écrit :de 1080 Avalanche non utilisé si possible , ca serait sympa
J'habite en Suisse et comme je suis Suisse je ne peut pas recevoir de cadeaux.

...
Et tu croyais que j'allais te les donner ???

-
- Mario Bros
j'en rajoute une couche moi aussi je cherhce des codes vip
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
et mais arretez de faire comme si c'est dramatique pour moi de ne pas avoir de code VIP....
le cd bonus Zelda je l'ai
grace au pack MKDD , je pourrai même en avoir un autre avec mes points VIP mais je les garde pour le GB Player
j'essaie d'en avoir un pour un pote qui a pas le net et pas assez thunes pour s'acheter d'autres jeux.... il s'est pris et je lui ai enregistré son MKDD....
1080 je le prendrai quand il sera en Player's Choice parceque durée de vie trop courte :/ il sera alors trop tard pour le disc bonus.... en plus j'ai des jeux à finir : F-Zero , Rebel Strike et Majora's Mask que je me refait sur GC
au moins la prochaine fois qu'il viendra jouer chez moi a MKDD il verra bien en lisant ce sujet que j'ai essayé....
bon ben je vous laisse
le cd bonus Zelda je l'ai

j'essaie d'en avoir un pour un pote qui a pas le net et pas assez thunes pour s'acheter d'autres jeux.... il s'est pris et je lui ai enregistré son MKDD....
1080 je le prendrai quand il sera en Player's Choice parceque durée de vie trop courte :/ il sera alors trop tard pour le disc bonus.... en plus j'ai des jeux à finir : F-Zero , Rebel Strike et Majora's Mask que je me refait sur GC
au moins la prochaine fois qu'il viendra jouer chez moi a MKDD il verra bien en lisant ce sujet que j'ai essayé....
bon ben je vous laisse