1080° Avalanche - Grosse bouze ?
1080° Avalanche - Grosse bouze ?
1080° a été noté. Ca m'étonnerai que beaucoup s'y tiennent, mais juste pour dire que mon avis se confirme ( http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=11339 ). Plutot que de vous faire acheter le magazine juste pour lire un Zapping test, et oui le jeu ne vos pas plus, Je vais vous écrire les quelque ligne.
Gaming N°2 Décembre 2003
180° Avalanche
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n'ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite est hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d'une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d'un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c'est la misère: on a plus l'impression d'avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!
03/10
Neowap reprend la parole:
Donc n'achetez pas ce jeu. Il faut dire à nintendo qu'il arrive qu'un de leur projet n'a pas atteint le travail de la concurence. Ca les forcera à vraiment travailler. Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment dommage d'un jeu aussi bine que 1080° Swonboarding se tape une suite comme ca.
Classement* des meilleurs jeu de swonboard nouvelle génération:
09/10 - SSX3 - Toutes machines (celui sur GBA est à chier, ne l'achetez pas
)
09/10 - Amped - Xbox (le premier est carrement mieu, mais lavantage du deuxième et le online et le classement mondial XSN)
08/10 - SSX Tricky - Toutes machines
06/10 - Amped 2 - Xbox
03/10 - 1080° Avalanche - Gamecube
(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement
SSX3, pour info, Certain magazine le concidaire comme un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
Gaming N°2 Décembre 2003
180° Avalanche
La mésentente entre Leftfield et Nintendo aura été fatale à 1080° Avalanche. Les développeurs de NST n'ont malheureusement pas su renouer avec le réalisme du premier volet. Cette suite est hyper attendue flirte dorénavant plus du coté du premier Cool Boarder! Les tracés, d'une laideur innommable sont conçus comme des couloirs, les riders ont la souplesse du Pape; quand au système de tricks, il se contente d'un minimum à peine syndical. Concernant les sensations de glisse, là encore c'est la misère: on a plus l'impression d'avoir les pieds calés sur une planche à repasser que sur un snowboard! En un mot: minable!
03/10
Neowap reprend la parole:
Donc n'achetez pas ce jeu. Il faut dire à nintendo qu'il arrive qu'un de leur projet n'a pas atteint le travail de la concurence. Ca les forcera à vraiment travailler. Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment dommage d'un jeu aussi bine que 1080° Swonboarding se tape une suite comme ca.
Classement* des meilleurs jeu de swonboard nouvelle génération:
09/10 - SSX3 - Toutes machines (celui sur GBA est à chier, ne l'achetez pas

09/10 - Amped - Xbox (le premier est carrement mieu, mais lavantage du deuxième et le online et le classement mondial XSN)
08/10 - SSX Tricky - Toutes machines
06/10 - Amped 2 - Xbox
03/10 - 1080° Avalanche - Gamecube
(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement
SSX3, pour info, Certain magazine le concidaire comme un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
Meme si s'est une incomensurable daube tu le prend? O_oStrAbZ a écrit :Ben pour moi ca restera 1080g deja un pote qui a pris ssx3 sur PS2, donc j'ai l'occaz di joué donc je prend 1080... pis c tout
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario

ils donnent leur avis et direct, y en a ki leur font confiance
je le redis encore, Gaming est un mag trop surestimé...
bref, 1080 vaut bien plus ke ça pr ce ke j y ai joué
c con cette remarque... tu n y a pas joué! un jeu ki plait pas a qqun peut plaire a une autre personneNeowap reprend la parole:
le jeu a été travaillé
le classement ne provient pas du meme mag donc ça sert a rien(*) j'ai resortie des vieux mag pour faire le classement
un ki a noté Amped 9 ne donenra pasforcément un 3 a 1080
essayez le jeu avant de crachez dessus, car il en vaut bien la peine... la description kil donne du jeu me donne l impression kil ont joué a une version de 2001

aucune sensation? j y ai joué, je sais de koi je parle... le jeu est très speed et les sensation sont bel et bien là
pr rappel, la rédaction d un mag XBox a posté sur un forum anglais en disant ke le jeu final était meilleur ke Amped 2 et SSX3
comme koi, certains choisissent les avis ki les arrange >_<
-
- Super Mario Bros
peut-être mais avec les images que j'ai vu je prend SSX3 peut-être un jour 1080°
voir sur le site suivant pour voir des sreens,videos...
http://fr.easportsbig.com/games/ssx3/home.jsp
voir sur le site suivant pour voir des sreens,videos...
http://fr.easportsbig.com/games/ssx3/home.jsp
-
- Liquid Mario
Moi j'attend de voir d'autre test mais il est possible que se jeu soit une deception sa arrive.J'espere que non, mais voila se premier test est plutot inquietant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
1080° a toujours été pressenti comme une déception de toutes façon, donc bon ce test n'est pas étonnant...
Faudra voir d'autres tests, mais je pense que EGM non plus n'a pas aimé(faut que je revérifie).
Comme quoi les changements de studio c'est généralement pour le pire plutôt que pour le meilleur... :-/
Faudra voir d'autres tests, mais je pense que EGM non plus n'a pas aimé(faut que je revérifie).
Comme quoi les changements de studio c'est généralement pour le pire plutôt que pour le meilleur... :-/