Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Message par Epik »

Voici le topic officiel pour MK:DD, je sais que beaucoups de topics ce sont consacrés à ce sujet, mais j'aimerais crée un bon topic officiel concernant the Game-Giant !

Je sais aussi qu'un topic à été crée sur le forum 'Méga-Hit' mais je pense que le forum GameCube est plus visité.

Le jeux sort le 14 novembre mais moi j'ai réussi à me le procurer le 13 (aujourd'hui) dans un petit magasin dans le boulevard Voltaire, j'ai donc demander au vendeur pour quel raison le jeux pouvais s'acheter 1 jour avant sa date de sortie officiel et il ma répondu un peu hésitant et timidement qu'ils avaient réussis à l'avoir deux jours avant sa sortie, donc il n'a pas vraiment répondu a ma question -_-'

Le vendeur ma aussi proposé d'acheter Mario Kart Collector ( avec le disque bonus Zelda ) mais sans le pack GameCube pour 149€, juste le jeux a part avec le disque bonus, j'ai trouvé sa bizarre !

J'ai touché le jeux pour 60€
Puis suis entré dans une autre boutique et il se trouvais qu'ils avaaient aussi le jeux MK:DD en avance, mais pas le jeu Bonus Zelda !

J'ai ainsi visiter quelques autres boutique et ai trouver partout Mario Kart !
De plus sur les panneaux publicitaire des vitrine il y avais marké en gros : Viewtifull Joe ! et tous les autres jeux sortient, mais rien ne laissé indiquer k'un mario kart ce trouver dans cette boutique, aucun panneaux rien du tout !
Et nous ne pouvions le voir dans aucune vitrine !

Bref le jeux est super fun je l'est tester avec un pote et le jeux en coop est super, le deuxiéme joueur ne s'ennuy pas du tout et peus même aider le premier a faire des strafe !
Il est aussi possible de transféré le joueur de devant a l'arriére et vis-versa !

Maintenant la grande question est : Est-ce que c'est bien par internet ?

Avec le programme Warp Pipe est-il possible de jouer ? et si oui, a combien de FPS ?

D'aprés ce que j'ai lu il est tout a fait possible de jouer mais maintenant va savoir si le rendu est satisfaisant ! sachant que d'aprés un test effectuer sur Kirby Air Ride le jeux tourné assez tranquillement mais tout de même pas super bien.

Bon maintenant je vous laisse réagir et poser vos question ou vos suggéstion A+ !
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Reyvilo »

Salut
moi j'aimerai savoir le record en time trial que vous avez fait sur le circuit "Paquebot Daisy" ? :goomba:

Juste ça :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai eu le jeu aujourd'hui.
Y'a pas à dire c une bombe. J'ai fait la première coupe dans les 3 modes, et g déja commencé à me plier en 4 (oui je sais, on se sent con de rire tout seul lol)

Demain 3 potes débarquent chez moi, ca va chauffer dans les chaumières ! :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

record pour moi est de : 2'17"189

Sans trop essayer j'ai fait ce petit temps la, mais je vais recommencer a jouer pour voir si je peus le battre, sinon t'as fait combien toi Revyvilo ?

ALkyD j'ai jouer en multi et c'est vraiment trop FUN !! rien a dire le jeu est hylarant en multijoueur, le mode Battle, ou atrappé le soleil sont super simpatiques !

Sinon j'suis en train de finir les courses en 100CC et je m'en porte plutot bien, mais les CPU sont tout de même fort !!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

2'14"084 nouveau record
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Reyvilo »

moi j'ai fait 02:07:977
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

pas mal, je vais essayer de faire mieux, je te donne de mes nouvelles demain A+
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Reyvilo »

Epik a écrit :pas mal, je vais essayer de faire mieux, je te donne de mes nouvelles demain A+
là j'ai nouveau record : 2'05'553 ^-^

ok @Demain :masque:
Panda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Panda »

J'ai fini les 5 coupes avec l'or, en 150 cc :-D

Sinon rien à redire, il est terrible, je comprend pas les gens qui blament ce jeu pour ces graphismes plutot "pauvre". Ca sert à rien de chiader les graphismes d'un jeu comme ça, il n'en serait pas plus amusant.
May The Triforce Be With You
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

2.17.015 sans démarage turbo (j'ai du mal à les faire :'()
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

moi j ai deja le plaisir d y jouer depuis se soire et j ai deja u le bonheur de jouer a duex sur le mem kart, je peut vous garantire que les fou rire sont vraiment present surtout quand votre copilote tromatise un adversaire.

j ai fait la 50 et la 100 et le debut de la 150, et je pense que ce jeux va etre une reference question records.
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

Panda a écrit :J'ai fini les 5 coupes avec l'or, en 150 cc :-D

Sinon rien à redire, il est terrible, je comprend pas les gens qui blament ce jeu pour ces graphismes plutot "pauvre". Ca sert à rien de chiader les graphismes d'un jeu comme ça, il n'en serait pas plus amusant.
Tu sais que y'en a que 4 ^^

Sinon voici ce qu'on débloque (j'ai pas encore fini le jeu :p)

50cc Champ - Kart
50cc Fleur - Kart
50cc Star - Kart
50 cc Rainbow - Kart Missile (finir le 100cc Star pour avoir le Rainbow en 50cc)
100 cc Champ - Kart
100 cc Fleur - Kart
100 cc Star - Coupe Rainbow
100 cc Rainbow - Toad&Toadette + Kart Toad
150 cc Champ - Arène Battle : Luigi Mansion
150 cc Fleur - ???
150 cc Star - ???
150 cc Rainbow - ???

------------------------------------------------

Mon avis sur le jeu

Mode Solo 13/20

- Je suis déçu que mario kart n'est pas évoluer au niveau de AI. A une place pres, c'est toujours le même ordre d'arrivé dans les course. Une seul cible, toi ... c'est plus que rageant. Le faite que les concurents te grille complètement en ligne droite ou qu'il se retablise directement aprés une domage ... c'est encore plus rageant.
Astuce : Attendez le dernier moment aprés une chut hors du décord. Vous bénéficiré d'un boost.
- La prise en main est très délicate. Le nouveau dérapage controlé boost et plus que balèze à prendre en main.
- C'est pas un jeu de course.
- On a pas accés à tout en jouant tout seul ... l'ordinateur si. Super quand on commence une course et que le mec te fait un double dash au démarage :/
- Durée de vie assez courte
+ Quand on a le même score que l'adversaire, on reste premier (ca c'est cool)
+ On a envi de terminer toutes les courses pour avoir les bonus cachés

Mode Multi 16/20
Top sur les courses, presque pourri en battle. Pourquoi ne garde t'il pas le même principe que celui sur super nes. Bonne initiative d'avoir ajouter plusieurs mode multi.

Mode Multi Lan ??/20
Je test demain avec un pote ^^

Conclusion : je vais me faire incendier :-D
Dernière modification par Neowap le ven. 14 nov. 2003 - 00:46, modifié 1 fois.
Panda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Panda »

Neowap a écrit :
Panda a écrit :J'ai fini les 5 coupes avec l'or, en 150 cc :-D

Tu sais que y'en a que 4 ^^
Tu sais que y'en a au moins 5 ? :-D finis d'abord les 4 premières en 150 pour débloquer la 5e
May The Triforce Be With You
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

pas tapper !!! tu griffes ^^
Donc 20 course au total. Ca le fait quand même^. Par contre pour accéder a la dernière coupe, laisse tomber lol
J'ai perdu déjà la moitier de mes cheveux avec la première coupe (4 h de jeu pour finir enfin premier). J'ai eu au moin 100 fois la medaille d'argent >_<
La deuxième coupe est trop dure ... maman vient m'aider !!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

en tous y'a combien de course

Répondre