Sword of Mana
-
- Super Mario Bros
Sword of Mana
)Sword of Mana est un fabuleux jeu de la catégorie [Action RPG] (une réédition), un jeu made in Square Enix, il a tous les atouts pour séduires, même une édition GBA pour lui seul, quel chance...
Le jeu est sorti fin août 2003 au Japon, il sortira le 1er Décembre 2003 au USA et courant 2004 pour l'Europe...
Voilà la boîte US du jeu: (sublime au passage)

Au début je n'étais que peu convaincu mais maintenant j'attend ce jeu avec une impatiente insurmontable (si quand même
) Bref, donnez votre opinion sur le jeu avant son arrivée sur les côtes françaises...
Le jeu est sorti fin août 2003 au Japon, il sortira le 1er Décembre 2003 au USA et courant 2004 pour l'Europe...
Voilà la boîte US du jeu: (sublime au passage)

Au début je n'étais que peu convaincu mais maintenant j'attend ce jeu avec une impatiente insurmontable (si quand même

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Luigi
Perso, j'attends beaucoup de ce jeu (c'est un peu pour ce jeu que je vais acheter la Gba Sp à Noël...) ! Il a beau être un "remix", il va comporter d'après la presse un bon nombres d'innovations (graphiques, nottament)... espérons qu'il soit aussi bon que les Seiken 2 et 3 !!! Je frémis d'impatience 

Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- Count Dooku
- Admin
Une future bombe en perspective, le genre de remake totalement justifié, vu le fossé par rapport à l'original, pas comme les Mario que nous refourgue Nintendo.
Je ne sais pas encore si je me le prendrais, les Seiken Densentsu ne m'ont jamais vraiment bcp intérressés, mais c'est aussi parce que je n'ai jamais vraiment pris le temps de me lancer à fond dans un des jeux de cette série.
Je ne sais pas encore si je me le prendrais, les Seiken Densentsu ne m'ont jamais vraiment bcp intérressés, mais c'est aussi parce que je n'ai jamais vraiment pris le temps de me lancer à fond dans un des jeux de cette série.
-
- Liquid Mario
alors legend of mana est le 4ème et dernier opus des seiken sorti sur playfenua a écrit :bon j'ai pas trop suivi cette serie de jeu mais legend of mana c quoi? le premier de la serie? ou sword of mana est le meme jeu mais version gba?
seiken 2 (alias secret of mana) est sortit partout et seiken 3 uniquement au Japon les deux évidemment sur snes
ne pas confondre cette série avec le secret of evermore une bouse signée square america
enfin sword of mana est le remix de seiken 1 sortit sur gb il y a longtemps sous le nom de final fantasy legend je crois
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Mon dieu que s'est beau
je le trouve encore plus beau que golden sun, bcp plus stylé!
Si non s'est un remake a se que jai entendu dire?
Donc se jeu est til vraiment un bijou?Est t'il vraiment long?
ps: merci ramza pour les image.

Si non s'est un remake a se que jai entendu dire?
Donc se jeu est til vraiment un bijou?Est t'il vraiment long?
ps: merci ramza pour les image.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu
Va au pépé, le pépé ira à toi...