La concurrente à la GBA arrive à grands pas !!!
-
- Luigi
La concurrente à la GBA arrive à grands pas !!!
Elle m'a l'air vraiment cheulou cette PSP
Le pad à gauche n'a pas l'air pratique, en plus on dirait une plaque vitrocéramique

Le pad à gauche n'a pas l'air pratique, en plus on dirait une plaque vitrocéramique

-
- Luigi
-
- Super Mario
je la trouve pas moche moi les lignes sont épurées,je la préfére a la N-Gage perso.M'enfin si a sa sortie elle posséde toutes les caractéristiques annoncées et qu'elle sort a un prix défiant toute concurrence je me laisserais facilement tenté moi: j'imagine jouer a Final Fantasy 9 sur la PSPVrai_N_Fan a écrit :oui je c, g oublié de le préciser dans mon postcolargol a écrit :C'est un concept art: c'est pas sûr du tout que ce soit le design définitif (source: IGN)
mais si elle a cette gueule, elle va pas plaire a tt le monde

-
- Mario
Je trouve aussi qu'elle est jolie, mais j'imagine pas un gosse de 8 ans avec une console si "jolie". Elle fait plus console collector que console grand consomation.should be back a écrit :je la trouve pas moche moi les lignes sont épurées,je la préfére a la N-Gage perso.M'enfin si a sa sortie elle posséde toutes les caractéristiques annoncées et qu'elle sort a un prix défiant toute concurrence je me laisserais facilement tenté moi: j'imagine jouer a Final Fantasy 9 sur la PSPVrai_N_Fan a écrit :oui je c, g oublié de le préciser dans mon postcolargol a écrit :C'est un concept art: c'est pas sûr du tout que ce soit le design définitif (source: IGN)
mais si elle a cette gueule, elle va pas plaire a tt le monde
-
- Liquid Mario
nintendo a annoncé ne pas vouloir sortir de nouvelle gameboy pour concurrencer la psp dès sa sortie ils préfèrent voir comment elle va se débrouiller au niveau des ventes et voir sa ludothèque avant de sortir la leur...Davey a écrit :je me demande ce que nintendo va faire pour lutter contre cette console...une nouvelle game boy ? vous pensez que si une nouvelle gb sort, elle utilisera toujours le format cartouche ?
tout ça me rappelle la n64...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Eh oui ils sont un peu sado masogarland a écrit :nintendo a annoncé ne pas vouloir sortir de nouvelle gameboy pour concurrencer la psp dès sa sortie ils préfèrent voir comment elle va se débrouiller au niveau des ventes et voir sa ludothèque avant de sortir la leur...Davey a écrit :je me demande ce que nintendo va faire pour lutter contre cette console...une nouvelle game boy ? vous pensez que si une nouvelle gb sort, elle utilisera toujours le format cartouche ?
tout ça me rappelle la n64...

Une fois que la psp sortira , se vendra, et sera bien installer, nintendo sortira leur game boy mais se sera trop atrd sony aura le monopole.Enfin s'est nintendo qui le cherche.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Sauf qu'avec la PS2 ils arrivaient sur un marché qui était déjà conquis par la PS1, donc ils n'avaient pas vraiment à s'en faire pour implenter la machine, ce qui est loin d'être le cas pour la PSP...Davey a écrit :bah pas forcément....c sur ke c ce k c passé avec la 64 mais regarde la cube...elle arrive à simposer parcke au début sur la ps2 yavai aps bcp de bons jeux..et le prix était exhorbitant..ca va être pareil pour la psp je pense
Ils vont mettre le paquet je pense, et adopter une attitude qui était la leur en 1994-95, quand ils sont arrivés avec la PlayStation.