La concurrente à la GBA arrive à grands pas !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
La concurrente à la GBA arrive à grands pas !!!

Message par Vrai_N_Fan »

Elle m'a l'air vraiment cheulou cette PSP
Le pad à gauche n'a pas l'air pratique, en plus on dirait une plaque vitrocéramique :-D
Image
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

C'est un concept art: c'est pas sûr du tout que ce soit le design définitif (source: IGN)
*** Membre du Club Des Pervers ***
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi

Message par Vrai_N_Fan »

colargol a écrit :C'est un concept art: c'est pas sûr du tout que ce soit le design définitif (source: IGN)
oui je c, g oublié de le préciser dans mon post
mais si elle a cette gueule, elle va pas plaire a tt le monde
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

De toute façon, moi pour le moment je suis pas trop presse de jouer aux futures consoles, mais si par exemple à l'e3 2004, une magnifique "GBE" est annoncé avec un tome 3 de Golden Sun ou un Final Fantasy, j'économise d'advance :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Vrai_N_Fan a écrit :
colargol a écrit :C'est un concept art: c'est pas sûr du tout que ce soit le design définitif (source: IGN)
je la trouve pas moche moi les lignes sont épurées,je la préfére a la N-Gage perso.M'enfin si a sa sortie elle posséde toutes les caractéristiques annoncées et qu'elle sort a un prix défiant toute concurrence je me laisserais facilement tenté moi: j'imagine jouer a Final Fantasy 9 sur la PSP :cloud:
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

should be back a écrit :
Vrai_N_Fan a écrit :
je la trouve pas moche moi les lignes sont épurées,je la préfére a la N-Gage perso.M'enfin si a sa sortie elle posséde toutes les caractéristiques annoncées et qu'elle sort a un prix défiant toute concurrence je me laisserais facilement tenté moi: j'imagine jouer a Final Fantasy 9 sur la PSP :cloud:
Je trouve aussi qu'elle est jolie, mais j'imagine pas un gosse de 8 ans avec une console si "jolie". Elle fait plus console collector que console grand consomation.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Elle est bien, mieux que la N gage, et n'auras de l'appart de Sony, pas que des réedition de la PSOne ( evidement, tout le monde a jouer avec la Ps). :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Euh, moi un truc comme ca je le touche même pas de peur de le rayer :goomba:

Et vous avez vu l'emplacement du bouton Power ?? un mouvement brusque et pouf eteind ! :-D

Moi je dis très joli PDA, mais en tant que console, peut mieux faire ...
Cyberflo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cyberflo »

:mariosmall: C'est JOLI !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D
La force est avec nintendo
fanST
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fanST »

ooué c joli mai bon ya le temp d'attendre moi je prefrere(pour l'instant) la N-gage :champignonrouge:
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

je me demande ce que nintendo va faire pour lutter contre cette console...une nouvelle game boy ? vous pensez que si une nouvelle gb sort, elle utilisera toujours le format cartouche ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Davey a écrit :je me demande ce que nintendo va faire pour lutter contre cette console...une nouvelle game boy ? vous pensez que si une nouvelle gb sort, elle utilisera toujours le format cartouche ?
nintendo a annoncé ne pas vouloir sortir de nouvelle gameboy pour concurrencer la psp dès sa sortie ils préfèrent voir comment elle va se débrouiller au niveau des ventes et voir sa ludothèque avant de sortir la leur...
tout ça me rappelle la n64...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
Davey a écrit :je me demande ce que nintendo va faire pour lutter contre cette console...une nouvelle game boy ? vous pensez que si une nouvelle gb sort, elle utilisera toujours le format cartouche ?
nintendo a annoncé ne pas vouloir sortir de nouvelle gameboy pour concurrencer la psp dès sa sortie ils préfèrent voir comment elle va se débrouiller au niveau des ventes et voir sa ludothèque avant de sortir la leur...
tout ça me rappelle la n64...
Eh oui ils sont un peu sado maso :-D , ils ne comprendront donc jamais!

Une fois que la psp sortira , se vendra, et sera bien installer, nintendo sortira leur game boy mais se sera trop atrd sony aura le monopole.Enfin s'est nintendo qui le cherche.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

bah pas forcément....c sur ke c ce k c passé avec la 64 mais regarde la cube...elle arrive à simposer parcke au début sur la ps2 yavai aps bcp de bons jeux..et le prix était exhorbitant..ca va être pareil pour la psp je pense
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Davey a écrit :bah pas forcément....c sur ke c ce k c passé avec la 64 mais regarde la cube...elle arrive à simposer parcke au début sur la ps2 yavai aps bcp de bons jeux..et le prix était exhorbitant..ca va être pareil pour la psp je pense
Sauf qu'avec la PS2 ils arrivaient sur un marché qui était déjà conquis par la PS1, donc ils n'avaient pas vraiment à s'en faire pour implenter la machine, ce qui est loin d'être le cas pour la PSP...
Ils vont mettre le paquet je pense, et adopter une attitude qui était la leur en 1994-95, quand ils sont arrivés avec la PlayStation.
Image

Répondre