chat?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

chat?

Message par garland »

pourquoi le lien vers le chat ne marche pas?
c'est une erreur?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Re: chat?

Message par Yohmgaï »

garland a écrit :le lien vers le chat ne marche pas


Quel dommage, tu ne pourras pas assister aux discussions hautement philosophiques de l'élite PNienne...

Plus sérieusement, sauf changement, le chat se trouve sur epiknet, à l'adresse #pn.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Le chat de PN n'existe plus !
Navré !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

:-o
Je n'ai qu'une chose à dire, génial :applause:
(je suis content :-D)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 21:56
Contact :

Message par CedricPN »

Je crois que vous oubliez un détail les gars, le chan a changé d'adresse, ce n'est plus pn, mais autre chose (y)

Dommage de te décevoir Yomgay, tu pourras à nouveau discuter avec l'élite pn en direct live. C bo non ?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Je suis toujours autant subjugué par la bassesse de vos attaques, enfin pour vous c'est de l'humour, j'avais déjà remarqué que nous n'avions pas le même.
Ah au fait, super les smileys MSN sur les forums, visiblement vous n'avez toujours pas compris qu'ils ne fonctionnaient pas, et que (y), ça n'évoquait strictement rien Image
Par la même occasion, je vous félicite pour la somptueuse prestation que vous avez tenus dans le topic dédié à la création d'un chat dans le forum "de tout et de rien". Force est de constater que lorsque je réponds aux gens en y ajoutant un brin d'humour et de mystère, cela semble attiser vos foudres et les insultes prolifèrent. Pour le spam, aussi, il est où le lien vers chez moi ? hein ? y'en a pas ! On apprend à lire avant de faire de la diffamation. Poster dans un sujet verrouillé en abusant de son statut de modérateur s'apparente par ailleurs à du "trollage en puissance" comme on dit actuellement.

Parce qu'en fait, si le chan a changé d'adresse, c'est peut-être parce qu'il n'avait plus de rapport avec PN... c'est ce que j'ai dit, je me suis fait insulter... comme on dirait chez vous :cool: :mad:

Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas à entrer dans un débat stérile, nos idéologies ne sont pas les mêmes et je ne compte pas changer les miennes, il en est de même pour vous.

Sur ce, @+ Image
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

franchement, je ne vois pas les insultes de Cedric.
Et arrete a chaque fois, de dire qu'il t'attaque, c'est trop fatiguant de t'entendre rabaché la meme chose.
On a compris, t'es une victime, jusqu'a la fin de ta vie sur le forum de pn.
8)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je commence à comprendre pourquoi le chat n'existe plus...
"Okaeri nasai Shinta" Image
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 21:56
Contact :

Message par CedricPN »

Mais arrete, tu sais très bien que je t'aime
ne dis pas ça steup, tu me fais du mal, je croyais que c'était sincère entre nous deux tu comprends.
A présent, rien ne sera plus pareil, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse gacher tout ça si betement.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

garland> Je pense que l'on peut arrêter la démonstration ici ;)

kirua-1> tu es idiot ou tu le fais exprès ? c'est Waluigi, si ma mémoire est bonne, qui m'a insulté. De plus, je ne suis victime de rien, je viens ici de mon plein gré. Je ne fais que constater certaines choses et répondre à certains topics, le reste, c'est vous qui le faites.

CedricPN> je suis "mort de rire".
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Je ne suis pas idiot, mais Waluigi n'a pas posté sur ce topic? Donc encore et toujours tu fais allusion a d'autre topic. Donc tous les nouveaux topics sur le chat ou autre, on verra Yohmgaï venir en disant qu'on l'a insulté.

"Je ne fais que constater certaines choses et répondre à certains topics, le reste, c'est vous qui le faites. "

>>> perso, pour moi je vois pas trop les autres t'attaqués, sauf si tu remontes a d'autres topics (encore et toujours), donc te reservir d'autre topic a chaque fois, oui tu joue la victime, en tout cas c'est l'impression que tu donnes.

Et en plus les smileys sur le forum. Oui il s'affiche pas, ca veut dire que tu te limites qu'au possibilité du forum? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon les gars, ce serait bien si vous arretiez de vivre dans le passé ...

Cette histoire de chat n'a franchement plus d'interet d'etre encore aussi virulante ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Je parle en effet d'un autre topic assez récent ayant le même sujet, ayant été verrouillé, et plus récemment encore, supprimé. Ce topic ne contient aucune attaque verbale, ce qui n'est pas le cas de l'autre (ayant été posté sur le forum discussion générale, où j'avais répondu par une petite phrase anecdotique et non-insultante). Cédric avait par ailleurs eu la bonne idée de le faire remonter alors qu'il était verrouillé afin uniquement de prouver son mécontentement face à mon intervention (vous en avez fait des lignes et des lignes sur seulement une pauvre phrase en italique).

Donc je ne remonte pas loin, je ne remonte pas sur d'autres sujets de discussion, je ne suis pas oppressé, je ne suis pas une pauvre victime, je constate uniquement que certains comportements sont risibles et que certains insultent encore d'autres membres sans raison, c'est tout.

Je me sers des infrastructures et des possibilités qui me sont offertes. Par conséquent, si j'ai une image à mettre, soit j'utilise une balise [img], soit j'utilise une émoticone disponible ici. Loin de moi l'idée de mettre entre parenthèses des lettres insignifiantes afin de rappeler à certains nerds une image utilisée sur un logiciel de messagerie instantanée.

Argone> jamais un seul chat n'a eu d'intérêt.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
carla1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 23:34

Message par carla1 »

Yohmgaï a écrit :Je parle en effet d'un autre topic assez récent ayant le même sujet, ayant été verrouillé, et plus récemment encore, supprimé. Ce topic ne contient aucune attaque verbale, ce qui n'est pas le cas de l'autre (ayant été posté sur le forum discussion générale, où j'avais répondu par une petite phrase anecdotique et non-insultante). Cédric avait par ailleurs eu la bonne idée de le faire remonter alors qu'il était verrouillé afin uniquement de prouver son mécontentement face à mon intervention (vous en avez fait des lignes et des lignes sur seulement une pauvre phrase en italique).

Donc je ne remonte pas loin, je ne remonte pas sur d'autres sujets de discussion, je ne suis pas oppressé, je ne suis pas une pauvre victime, je constate uniquement que certains comportements sont risibles et que certains insultent encore d'autres membres sans raison, c'est tout.

Je me sers des infrastructures et des possibilités qui me sont offertes. Par conséquent, si j'ai une image à mettre, soit j'utilise une balise [img], soit j'utilise une émoticone disponible ici. Loin de moi l'idée de mettre entre parenthèses des lettres insignifiantes afin de rappeler à certains nerds une image utilisée sur un logiciel de messagerie instantanée.

Argone> jamais un seul chat n'a eu d'intérêt.


Ah bon ? Je la savais pas celle-là 8) !
<)<)<)SALUUUUT ^^(>(>(>
Nintendotaku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 16 nov. 2003 - 12:25

Message par Nintendotaku »

C'est bizarre, moi je suis sur un chan avec plein de pniens mais on me dit qu'il existe pas... vivrais-je dans une autre dimension ? Image
Répondre