pes3 nouvelles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hellprout
Luigi
Luigi
pes3 nouvelles

Message par hellprout »

Plusieurs nouvelles viennent d'un article d'un journal espagnol
et de l'interview d'un de gas du jeux
celui ci indique qu'il mettre le jeux sur toutes les consoles pour toucher le plus de monde , mais il ne parle que de xbox opur l'instant ...
Il dit que le jeu sera sur xbox et bientot confirmé , alors que pas d'annonce sur la gamecube ....
Encore un jeu qui va peut etre passé à la trappe ...
Je sais pas mal de gens vont me dire "pes3 on s'en fout"
je les comprends mais le problème est simple , si tu vends pas de console , les jeux ne vont pas se vendre , si tu ne proposes pas des jeux de sports top ta console ne se vend pas (exemple sega qui ne sortira aucun espn sur le cube, vu les mauvaises ventes des 2k)
Donc tu ne vends pas de jeux non nintendo donc les editeurs se disent ya pas de marché sur gamecube donc il se tourne vers playstation2 à cause du grand parc de console(perso je la trouve depassé) et xbox car je pense que helas c'est la console qui va prendre les jeux normalement programmés sur gamecube

Enfin je m'ecarte du sujet principal , donc esperons que PES3 sorte sur gamecube histoire d'y jouer un peu car en ce moment vu la faiblesse des jeux , elle prend la poussiere

hellprout
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si t en achète pas! :D

bref... c subjectif comme d hab koi

jai pas le temps d acheter une autre machine vu le temps ke je passe sur GC actuellement... c pr ça ke jai remis l achat d uen XBox et d une PS2 a l année prochaine... :o

pr PES3, on verra bien, mais j insiste encore sur le fait que FIFA 2004 restera uen bonne alternative :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

"Enfin je m'ecarte du sujet principal , donc esperons que PES3 sorte sur gamecube histoire d'y jouer un peu car en ce moment vu la faiblesse des jeux , elle prend la poussiere

hellprout"

ça c'est clair tu t'es écarté du sujet :pow:
désolé mais je vois pas du tout ce qu'on apprend sur pes3, mis à part ton cérémonial sur la politique de nintendo vis à vis des éditeurs tiers :)

ps : lpc il a des actions dans EA games :->
Dernière modification par raptor999 le mer. 15 oct. 2003 - 17:10, modifié 1 fois.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: pes3 nouvelles

Message par nosoul »

hellprout a écrit :Plusieurs nouvelles viennent d'un article d'un journal espagnol
et de l'interview d'un de gas du jeux
celui ci indique qu'il mettre le jeux sur toutes les consoles pour toucher le plus de monde , mais il ne parle que de xbox opur l'instant ...
Il dit que le jeu sera sur xbox et bientot confirmé , alors que pas d'annonce sur la gamecube ....
Encore un jeu qui va peut etre passé à la trappe ...
Je sais pas mal de gens vont me dire "pes3 on s'en fout"
je les comprends mais le problème est simple , si tu vends pas de console , les jeux ne vont pas se vendre , si tu ne proposes pas des jeux de sports top ta console ne se vend pas (exemple sega qui ne sortira aucun espn sur le cube, vu les mauvaises ventes des 2k)
Donc tu ne vends pas de jeux non nintendo donc les editeurs se disent ya pas de marché sur gamecube donc il se tourne vers playstation2 à cause du grand parc de console(perso je la trouve depassé) et xbox car je pense que helas c'est la console qui va prendre les jeux normalement programmés sur gamecube

Enfin je m'ecarte du sujet principal , donc esperons que PES3 sorte sur gamecube histoire d'y jouer un peu car en ce moment vu la faiblesse des jeux , elle prend la poussiere

hellprout
dis l'hibernation c en hiver pas l'été...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

raptor999 a écrit :ps : lpc il a des actions dans EA games :->
non mais jaime bien ce kils font depuis qq temps! :P

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

LPC a écrit :
raptor999 a écrit :ps : lpc il a des actions dans EA games :->
non mais jaime bien ce kils font depuis qq temps! :P
si konami nous faisait un pes du tennis, du basket, de rally, de course, de hockey, ben jte laisserais pas dire ça
hellprout
Luigi
Luigi
rep

Message par hellprout »

je vois ce que j'ai dis de mal
je dis juste qu'il faut vendre des jeux pour en avoir plus , or nintendo pense à lui c'est tout
je parle pas de gba , car elle benifie de beaucoup de developpement donc de beaucoup plus de jeux ...

franchement en ce moment , ya rien , pas un jeux ...
moi j'ai une gamecube , donc je pense que nintendo fait de bons jeux voir les meilleurs ... mais heureusement qu'il existe l'import car sinon je serai vraiement dessus de nintendo
enfin c'est un avis ....

je sais que si je voulais du sports il fallait pas acheter cette console , c'est clair ... malgré quelques supers jeux de sports dessus ... beach spikers , winning en jap helas

Je comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas d'un gros hits, qui attirait beaucoup de monde sur cette console , comme pes3 ?
Bon , la baisse de prix c'est bien , mais je vois pas de changement , les jeux n'arrivent toujours pas ... helas

je suis pas deçu mais inquiet de lancer tomber ma console par manque d'utilisation pourtant j'ai pas mal de jeux tous finis

voilà un avis comme un autre

hellprout
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: rep

Message par LPC »

hellprout a écrit :je vois ce que j'ai dis de mal
je dis juste qu'il faut vendre des jeux pour en avoir plus , or nintendo pense à lui c'est tout t
bah renseigne toi alors

ça fait un bail ke c plus le cas

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

oh non tu as pas vu ton erreur hellprout

arrete de dire que certains veulent pas de pes3 sur gc!!! où t'as vu ça toi!!!

on c très bien que ça manque de gros jeux sur gc, mais dis toi aussi que sur xbox et ps2, ils peuvent pas joué à mario, starfox, zelda et tous les jeux nintendo, c normal quand meme d'avoir de grosses exclus chaque consoles

maintenant tu peux pas dire que nintendo ne pense qu'à lui, c pas vrai
bcp d'éditeurs ont annulé des jeux, mais c parce que c jeux sont si mauvais et le public gamecubien si critique que c pas une perte pour nous joueur gc, c'est juste de l'affinage marketing :) et si konami n'a pas sorti we6fe ou pes3 sur gc, c sois-disant parce que we6fe gc a fait un bide au japon (mais je trouve cette excuse totalement bidon car il aurait fait un malheur en france..., m'enfin ça reviens au meme, c un choix de konami qui sous-estime un marché) nintendo n'a rien à voir la dedans
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

non mais jaime bien ce kils font depuis qq temps!
Moinaussi je dois dire que depuis quelques temps ea fait vraiment de superbes jeux, fifa 2003 déjà étaient superbe et la mouture 2004 a priori magnifique. Il est évident que pes 3 auait beaucoup plu au possesseru de GC mais bon fifa 2004 c'est déjà aps mal (qui sait peut etre meme meilleur on verra)
Je comprends pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas d'un gros hits, qui attirait beaucoup de monde sur cette console , comme pes3 ?
Bon , la baisse de prix c'est bien , mais je vois pas de changement , les jeux n'arrivent toujours pas ... helas
Mouais enfin attend le mois procahin viewtiful joe/fzero/mario kart cest plutot pas mal comme jeux meme si quesiton jeux la GC en en retard elle en propose des pas mal quadn meme :) Puios il y a l'import avec des jeux comme ffcc...

Il y a quan meme de quoi faire sur GC en ce moment ;)

on c très bien que ça manque de gros jeux sur gc, mais dis toi aussi que sur xbox et ps2, ils peuvent pas joué à mario, starfox, zelda et tous les jeux nintendo, c normal quand meme d'avoir de grosses exclus chaque consoles
Quelque part les possesseurs de ps 2 il s'en foutent pas mal de jeux comme star fox adventure :-D

Puis vbion ce qu'il veut dire et ce qui est vrai c'est que sur GC il y a moins d'exclu provenant d'éditeurs tiers que sur ps2 ou xbox (surtout ps2)
bcp d'éditeurs ont annulé des jeux, mais c parce que c jeux sont si mauvais et le public gamecubien si critique que c pas une perte pour nous joueur gc, c'est juste de l'affinage marketing
Ha ouais les collin mc rae sont des daubes cet nouveaux ca...
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Yen a faut qui zarretent d'abuser la. Aucun éditeur ne sous-estime le marché NGC, bien au contraire... Quand ils sortent pas un jeu, ou quand il stoppent le développement sur Cube, c'est qu'ils ont d'excellentes raisons de le faire, mets-toi à leur place : J'ai fait un jeu x, je l'ai vendu à 100 000 d'exemplaires sur PS2 et 10 000 sur GC. Je veux faire la suite de ce jeu, sachant que pour rembourser le passage d'une plate forme à une autre, y faut que je vende 10 000 exemplaires, qu'est-ce que je fais ? Bah je fais le jeu que pour PS2.

PS: j'ai pris des chiffres bidons(10 000, 100 000, c'aurait pu être 10 et 100), et je sais qu'il y a des exceptions (ex: SCII)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

blackman, jai eu en meme temps le sentiment que j'étais visé par ta critique, et en meme temps la certitude que c exactement ce que je voulais dire ce que tu as dit... donc là euh... jsais plus quoi dire :)

edit : et jrajoute que jai pas dit quelque choses pour tous les jeux d'éditeurs tiers, mais de bcp, collin mc rae ou pes3 si ça sort pas sur gc c parce que sony et billou paye plus cher konami que ce konami gagnerait en vendant le jeu sur gc, c tout, c du bizness

(comme le fait de pas mettre loption online maintenant sur pc pour nous pondre une pseudo nouveauté pour le prochain épisode, c honteux)
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Nintendo est victime de son succès et le public NGC contribue au départs des développeurs. Les jeux Nintendo sont tellement bon qu'ils font de l'ombre à la concurrence. Alors la solution serait que Ninntendo arrête de faire ses jeux lol. Comme ça eidos et atari auront une chance lol.
Mais en même temps, le public NGC s'y connait un peu mieux que les autres en qualité de jeux. C'est pour ça que les jeux grand public style matrix cartonnent ailleurs et pas sur cube. On ne trompe pas les cubeurs facilement et c'est ça qui exaspèrent les créateurs de bouses.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

alors ca, ca reste a demontrer mon cher !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

vinciroth a écrit :Nintendo est victime de son succès et le public NGC contribue au départs des développeurs. Les jeux Nintendo sont tellement bon qu'ils font de l'ombre à la concurrence. Alors la solution serait que Ninntendo arrête de faire ses jeux lol. Comme ça eidos et atari auront une chance lol.
Mais en même temps, le public NGC s'y connait un peu mieux que les autres en qualité de jeux. C'est pour ça que les jeux grand public style matrix cartonnent ailleurs et pas sur cube. On ne trompe pas les cubeurs facilement et c'est ça qui exaspèrent les créateurs de bouses.
Là tu exagère beaucuop les faiut, que els jkeux nintendo fassent de l'ombre à la concurrence, certes, mais ca n'est qu'une partie du problème, des éditeurs comme konami ou sega n'ont pabsolument aucune leçon à rpendre de nintnedo, si il décide de sortir moins de jeux sur GC que sur ps et xbox c'est plutot du au aprc installé d econsoles entre autres, de plus dire que le public GC s'y conanit mieux ca me fait marrer ca, une petite enquete de ps2 mag montrait qu'environ 70/80 % il me semble (je redonnerais le chiffre demain) de lmeur lecteur jouait au jeux vidéo depuis plus de 10 ans...

Suis aps sur qu'une enquete ds le nintendo mag sonne els meme résultats...

Répondre