Les trois golems
-
- Super Mario Bros
Les trois golems
Faut t il avoir fini au moins une fois la ligue pour obtenir les golem??? Voila c tout 

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario
Re: Les trois golems
Tu peux aller chercher les Golems avant d'affronter la ligue.Ramza a écrit :Faut t il avoir fini au moins une fois la ligue pour obtenir les golem??? Voila c tout
-
- Super Mario Bros
Ok merci, alors j'aurai besoin d'aide car il y a quelque chose que je comprend pas, j'ai trouvé un lieu avec plein d'ecritaux en braille sur des murs (dans une grotte dans les fin fonds sous marin a l'ouest de pacifiville) et au nord je fais tunnel qui ouvre un passage, puis je lis tous les ecritaux mais rien ne se passe, j'ai eu vent que ca a avait un rapport avec les golem, help :/!
-
- Super Mario
Il te faut lire l'écriture au fond de la salle qui te dit d'avoir un Relicanth et un Wailord dans ton équipe.Ramza a écrit :Ok merci, alors j'aurai besoin d'aide car il y a quelque chose que je comprend pas, j'ai trouvé un lieu avec plein d'ecritaux en braille sur des murs (dans une grotte dans les fin fonds sous marin a l'ouest de pacifiville) et au nord je fais tunnel qui ouvre un passage, puis je lis tous les ecritaux mais rien ne se passe, j'ai eu vent que ca a avait un rapport avec les golem, help :/!
Il faut mettre Relicanth en première place de ta liste et Wailord en dernière position.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Bah de une c pour avoir plus de pokemon et de deux c pour qu'ils m'aident pour gagner contre pierre... Sinon je n'arrive pas a attraper regirock :x ! CA ME PREND LES NERFS! Je lui envoi 20 hyperball et toujours rien , des fois je suis a la limite de l'avoir mais non... GRRR
-
- Super Mario
Oui Kyinnca a raison, la paralysie ou le sommeil peuvent t'aider pour capturer les Golems.Kyinnca a écrit :Tu ne lui fait pas de changements de stats?
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac