ARGH!!! Ma soeur...
-
- Mario Bros
ARGH!!! Ma soeur...
Ma soeur ne connais rien en jeux vidéo, et elle s'est acheté un ps2 en disant: ''Les jeux ps2 sont meilleur'' ahaha! Et le pire de ça, c'est que les 3 seules jeux qu'elle a sont d'éditeur tiers. (bunout 2, tony hawks pro skater 4 et nhl 2003)
C'est patétique. elle a payer le double du prix, pour des jeux qu'elle aurait pu avoir sur cube avec une meilleur qualité. Sur cube, il y a moins de loading en plus.
Je déteste l'influence des playstationneur.
C'est patétique. elle a payer le double du prix, pour des jeux qu'elle aurait pu avoir sur cube avec une meilleur qualité. Sur cube, il y a moins de loading en plus.
vive les poisonmush 

-
- Luigi
-
- Mario Bros
non
T'as pas compirs toi non plus.
Je ne salirai pas mes mains de cette manette ps2 inpur. Je déteste le ps2 et j'y toucherai pas.
ça m'insulte que ma soeur achete un ps2 pour des jeux tiers
à quoi bon d'acheter la console la plus cher et la plus lent pour des jeux tiers?
Elle n'avait même pas besoin d'acheter de console. elle aurait pu s'en servir sur mon cube.
Je ne salirai pas mes mains de cette manette ps2 inpur. Je déteste le ps2 et j'y toucherai pas.
à quoi bon d'acheter la console la plus cher et la plus lent pour des jeux tiers?
Elle n'avait même pas besoin d'acheter de console. elle aurait pu s'en servir sur mon cube.
vive les poisonmush 

-
- Super Mario
Re: non
Moi aussi je préfère Le Cube à la Play 2 mais ce n'est pas pour ça que je ne dois pas toucher de mes mains cette manette car je serai bien content d'avoir ma PS 2 quand sortira Gran Turismo 4.gamekb a écrit :T'as pas compirs toi non plus.
- Count Dooku
- Admin
Raaah mais quelle réflexion de boulet...gamekb a écrit : Je ne salirai pas mes mains de cette manette ps2 inpur. Je déteste le ps2 et j'y toucherai pas.

Sinon c'est clair qu'il y avait des jeux plus intéressants à acheter sur PS2 que ceux que ta soeur acheté mais bon ça n'empêche que tu te rendras vite compte qu'avoir une PS2 c'est vachement utile vu les bombes qui sortent exclusivement dessus.
En effet :
_ ta soeur aurait pu ne pas s'acheter de play 2 si c'était pour ces jeux
_ tu as le droit de ne pas aimer la play2, mais de là à l'insulter
_ J'aimerais bien parfois avoir une ps2 pour certains jeux.
Mais pour l'anecdote, je connais bien deux personnes qui avaient une ps2 et à qui j'ai fait acheter une GC à la sortie (ils étaient plus ou moins consentants) et depuis quelques mois, ils ne jouent plus que sur GC ou en tout cas n'achètent plus que sur GC (ce ne sont pas des gros joueurs non plus mais bon)
_ ta soeur aurait pu ne pas s'acheter de play 2 si c'était pour ces jeux
_ tu as le droit de ne pas aimer la play2, mais de là à l'insulter
_ J'aimerais bien parfois avoir une ps2 pour certains jeux.
Mais pour l'anecdote, je connais bien deux personnes qui avaient une ps2 et à qui j'ai fait acheter une GC à la sortie (ils étaient plus ou moins consentants) et depuis quelques mois, ils ne jouent plus que sur GC ou en tout cas n'achètent plus que sur GC (ce ne sont pas des gros joueurs non plus mais bon)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Re: ARGH!!! Ma soeur...
Bon alors dans la foulée : - il n'y a aucune honte à acheter des jeux tiers : au contraire ce sont leur multitude qui font le succès d'une console : y a qu'à voir la PS2 avec tous ses jeux : daubes ou hits.gamekb a écrit :Ma soeur ne connais rien en jeux vidéo, et elle s'est acheté un ps2 en disant: ''Les jeux ps2 sont meilleur'' ahaha! Et le pire de ça, c'est que les 3 seules jeux qu'elle a sont d'éditeur tiers. (bunout 2, tony hawks pro skater 4 et nhl 2003)
- je crois pas qu'elle pourait se payer n'importe quel jeu tiers sur cube vu que la tendance actuelle des jeux multiplateforme c'est : PC/PS2/Xbox...
- le loading en moins c'est franchement un argument minime : le chargement streaming existe depuis Jak and Daxter donc ça fait un moment qu'on a réussi à contourner ce problème, même si cette technique n'est pas généralisée...
- Les autres ont raison en disant que c'est débile d'acheter la GC une 2e fois. Moi c'est la situation inverse de ta soeur : j'ai acheté la GC alors que mon frère avait la PS2 et franchement je trouve que ta soeur a eu raison.
-
- Super Mario
Soit pro-nintendo mais pas intolérant. Sinon Tu devrais conseiller à ta soeur d'acheter des jeux de meilleur qualité, comme ça elle sera plus cultivée en matière de JV et toi tu pourras en profiter.gamekb a écrit :T'as pas compirs toi non plus.

euh tu me jettes des pierres si je te dis que je joues a la gamecube avec une manette ps2? ta haine contre la ps2 n'est elle pas exagérée? je ne te ferai certainement pas changé de mentalité mais si tu pouvais reconnaitre que la ps2 a quand meme de bon jeux (ico, zoe 2, onimusha...) tu ferais un grand pas....gamekb a écrit :T'as pas compirs toi non plus.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
surtout si c'est son fric ^^
et puis tu pourras jouer a PES3
et puis tu pourras jouer a PES3
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La ps2 a de grand jeux sa s'est sur mais bcp n'aime pas la politique mensongere de sony qui se moque de leur clients.(nintendo parfois mais moin).Je peux sortir une liste si tu le souhaite.Je peux dire egalement que sony s'est plus moquer de leur clients en 7 ans que nintendo en 20 ans.euh tu me jettes des pierres si je te dis que je joues a la gamecube avec une manette ps2? ta haine contre la ps2 n'est elle pas exagérée? je ne te ferai certainement pas changé de mentalité mais si tu pouvais reconnaitre que la ps2 a quand meme de bon jeux (ico, zoe 2, onimusha...) tu ferais un grand pas....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
gamekb a écrit :T'as pas compirs toi non plus.
bon franchement je te comprends, mais moi j'ai un peu des idées d'extremistes^_^ la ps2 a beau avoir quelques bons jeux, ça justifie en rien son achat, même si on a déjà le cube.....mais bon comme j'ai dit c'est des idée d'extremistes^_^