jeux trop facile
-
- Mario Bros
jeux trop facile
Je trouve sincèrement que les jeux sont rendu trop facile
Wind Waker, Metroid prime, SC2, fzerogx...
Les jeux sont trop facile. J,aimerais bien que ce soit aussi dure qu'à l'époque du nes.
Les jeux sont trop facile. J,aimerais bien que ce soit aussi dure qu'à l'époque du nes.
vive les poisonmush 

-
- Super Mario Bros
Re: jeux trop facile
a l'epoque de la nes c t dur mais c t hyper court quand meme ! une fois que t'avais maitrisé les difficultés, 3 heure et c t fini...gamekb a écrit :Je trouve sincèrement que les jeux sont rendu trop facile
...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:02, modifié 2 fois.
-
- Metal Mario
Metroid Prime et F-Zero facile? O_o
autant je suis d accord sur Wind Waker et SCII, autant là, pas du tout
je suppose que comme moi, tu n a pas eu trop de prob a réussir Metroid Prime, car on joue depuis longtemps... on a de l expérience, donc on sait bien se débrouiller
tu prend un joueur normal, il termine pas Metroid Prime et le lachera vite
au temps de la NES, on débutait, donc on cherchait encore koi faire ou alors, on passait moins facilement les niveau (peut-être dû a la 2D aussi...)
Metroid Prime a une difficulté assez élevée, et F-Zero GX a l air d en faire souffrir pas mal... je me prononcerai définitivement sur ce dernier a la fin du mois
autant je suis d accord sur Wind Waker et SCII, autant là, pas du tout
je suppose que comme moi, tu n a pas eu trop de prob a réussir Metroid Prime, car on joue depuis longtemps... on a de l expérience, donc on sait bien se débrouiller
tu prend un joueur normal, il termine pas Metroid Prime et le lachera vite
au temps de la NES, on débutait, donc on cherchait encore koi faire ou alors, on passait moins facilement les niveau (peut-être dû a la 2D aussi...)
Metroid Prime a une difficulté assez élevée, et F-Zero GX a l air d en faire souffrir pas mal... je me prononcerai définitivement sur ce dernier a la fin du mois
-
- Mario Bros
Avouons que Wind Waker est d'une facilité presque insultante. Les Zelda ont jamais été très dur, mais prenez ALTTP par exemple, c'était "possible" de perdre une vie. Je sais pas pour qui ceux qui ont dosé la difficulté de l'opus gamecube nous prenne, mais en tout cas, pas pour des fidèles de Nintendo qui ont passé des centaines d'heures sur d'autres jeux. J'espère que la sequelle sera d'un autre niveau.
Un jeu facile permet de "l'explorer" de manière agréable et de s'emmerveiller de son univers. Un jeu difficile est gratifiant pour celui qui a la force de vaincre le challenge.
Que préférer ? Le débat est ouvert.
Un jeu facile permet de "l'explorer" de manière agréable et de s'emmerveiller de son univers. Un jeu difficile est gratifiant pour celui qui a la force de vaincre le challenge.
-
- Metal Mario
perso, je trouve TWW assez proche de OoT au niveau de la difficultéMaskounet a écrit :Avouons que Wind Waker est d'une facilité presque insultante. Les Zelda ont jamais été très dur, mais prenez ALTTP par exemple, c'était "possible" de perdre une vie. Je sais pas pour qui ceux qui ont dosé la difficulté de l'opus gamecube nous prenne, mais en tout cas, pas pour des fidèles de Nintendo qui ont passé des centaines d'heures sur d'autres jeux. J'espère que la sequelle sera d'un autre niveau.
je nai pas spécialement de préférence... disons kil y a certain moment ou jaimerais ke ce soit plus difficile, et d autres ou j aimerais que ça soit plus facile...
J'ai pas trouvé TWW vraiment bcp plus facile que OoT .. le seul truc c'est que ça manque de donjons autrement, la différence au niveau de la difficulté de progression doit pas être très grande !
Pour F-Zero GX heu .... là, il est loin d'être facile, bien au contraire.
Si tu veux un jeu vraiment difficile, bah achète Viewtiful Joe et commence en mode "adult", tu la ramènera peut être moins ^^'
Pour les jeux NES, oui, on était moins expérimenté et surtout, la plus part n'avait pas de possibilité de sauvegardes ..... ça rend tout de suite le jeu bcp plus dur !
Pour F-Zero GX heu .... là, il est loin d'être facile, bien au contraire.
Si tu veux un jeu vraiment difficile, bah achète Viewtiful Joe et commence en mode "adult", tu la ramènera peut être moins ^^'
Pour les jeux NES, oui, on était moins expérimenté et surtout, la plus part n'avait pas de possibilité de sauvegardes ..... ça rend tout de suite le jeu bcp plus dur !

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Super Mario
C'est ce que je voulais dire.Yin-yang a écrit :Pour les jeux NES, oui, on était moins expérimenté et surtout, la plus part n'avait pas de possibilité de sauvegardes ..... ça rend tout de suite le jeu bcp plus dur !
Par exemple, prend un "tortue ninja" sur Nes, t'es obligé d'y passer des heures pour le finir. Parce que le temps de maitriser les difficultés d'un niveau et t'as perdu! Comme tu recommences le jeu à zéro ensuite, ça te donne une sérieuse envie de balancer la console sur ton chat (qui n'a rien fait, certes, mais bon)
J'aime mon chat.
-
- Super Mario
Il est normal de trouver TWW plus facile que OOT puisque OOT fut le premier Zelda en 3D et que personne n'avait joué à ce type de Zelda avant, alors que pour TWW, la plus pars des personnes y ayant joué ont fini Zelda OOT et étaient donc abitués à ce type de Zelda.
C'est pour ça que beaucoup de personnes trouvent TWW plus facile que OOT.
Si TWW était sorti en premier et OOT après vous auriez trouvé TWW aussi difficile voir plus que OOT.

C'est pour ça que beaucoup de personnes trouvent TWW plus facile que OOT.

Si TWW était sorti en premier et OOT après vous auriez trouvé TWW aussi difficile voir plus que OOT.

-
- Super Mario
Darsh a écrit :Robot Warrior, 7h pour le finir, je doute qu'on puisse faire moins, c'était un jeu à scrolling automatique.
(Quelqu'un a des screenshots de ce jeu ?)

Voici la couverture, je vais voir si je peux trouver des screenshots.
-
- Mario Bros
C'est donc les deux qui sont honteusement faciles ? Nintendo hurle à qui veut l'entendre qu'ils sont number one pour ce qui est de créer des jeux au gameplay passionnant - et c'est pas moi qui vais les contredire - dans ce cas pourquoi ont-il délibérément choisis de saboter leur jeu phare en lui donnant une simplicité frustrante ?Il est normal de trouver TWW plus facile que OOT puisque OOT fut le premier Zelda en 3D et que personne n'avait joué à ce type de Zelda avant, alors que pour TWW, la plus pars des personnes y ayant joué ont fini Zelda OOT et étaient donc abitués à ce type de Zelda.
Mince alors, ALTTP te dit combien de fois t'est mort au cours du jeu, la défaite faisait partie du jeu ! En passant en 3D, les aventures de Link ne seraient plus qu'une promenade dans un monde magnifique ?
-
- Mario