Star Wars Rogue Squadron3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Star Wars Rogue Squadron3

Message par link enfant »

Vaut-il vraiment le coup d'être acheté?
exprime toujours tes pensées
triple_dash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Star Wars Rogue Squadron3

Message par triple_dash »

link enfant a écrit :Vaut-il vraiment le coup d'être acheté?
personnellement je vais plutot économiser pour acheter MKDD dans une quarantaine de jours, mais si tu as aimé le 2, tu ne peux qu'aimer le 3 qui est 10000000000000 fois mieux ! :champignonrouge:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si t es fan de StarWars ou de shoot, il vaut le coup oui

si tu n es aucun des 2, tu n y trouvera sans doute pas ton compte
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Si tu as bien aimé les précédents épisodes tu adoreras celui-ci. Je peux te conseiller d'acheter le 2 si tu ne l'as pas déjà qui coutes maintenant environs 22€ neuf. Le 2 est déjà génial -je précise que j'aime star wars- et le 3 s'annonce encore meilleur :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'ai pu y jouer hier au Micromania Game Show (oui, vous avez peut-être déjà lu ça sur un autre jeu). Déjà les missions de Rogue Leader en coopératif ça doit être génial (sauf que ma copine savait pas jouer et que j'étais rouillé donc bon... Yavin a explosé (c la première mission pour l'info). En tout cas ça ralentissait pas, animation nickel-chrome, sans réduction graphique par rapport a RL.

Pour les nouvelles missions, j'ai testé la première : les graphismes sont vraiment encore plus beaux. Paysage à perte de vue, véritable impression de forêt, eau sublime, nuages de Tie en bien plus grand nombre, et le tout avec une animation sans faille, explosions réhaussées... Que dire ?

Seul bémol, les phases au sol. Elles sont belles mais bon... le gameplay m'a pas fait fondre. Faut dire aussi que ma borne bugguait (je crois que quelqu'un avait trifouillé le menu débug) et quand j'allais vers l'avant, on avait l'impression de courir au ralenti (je ne l'ai pas remarqué en regardant d'autres joueurs).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ceux qui ont aimés Rogue Leader ne peuvent qu'aimer Rebel Strike. Le seul problème apparent reste les phases au sol, donc j'espère qu'il n'y en aura pas bcp...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Ceux qui ont aimés Rogue Leader ne peuvent qu'aimer Rebel Strike. Le seul problème apparent reste les phases au sol, donc j'espère qu'il n'y en aura pas bcp...
y en aura pas bcp :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai un peu peur pour rebel strike, j'espere que les phases a pied ne seront pas catastrophique.Enfin le jeu sort le 14 octobre au USA, donc bientot le test pour savoir la veritée, tuerie ou deception.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Je pense que je vais l'acheter,mais j'attent le test car on ne sait jamais.
Count Dooku
Admin
Admin

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :Ceux qui ont aimés Rogue Leader ne peuvent qu'aimer Rebel Strike. Le seul problème apparent reste les phases au sol, donc j'espère qu'il n'y en aura pas bcp...
y en aura pas bcp :)
Tant mieux alors. :)
N'empêche que c'est dommage qu'il n'aient pas réussis ces phases parce qu'au fond la grosse nouveauté par rapport à Rogue Squadron 1 et 2 c'était ça...
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Les phases à Taun Taun, Speeder Bike ou AtSt avait l'air sympa (un peu lent le AtSt mais c'est normal). En revanche, à pieds, c'est vrai que c'est "moyen" mais faut voir la version finale. Et puis bien que ce soit la nouveauté, pour moi ce n'était qu'un plus. La grande nouveauté pour moi c'est plutôt les modes multi.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Count Dooku
Admin
Admin

Aptarus a écrit :Les phases à Taun Taun, Speeder Bike ou AtSt avait l'air sympa (un peu lent le AtSt mais c'est normal). En revanche, à pieds, c'est vrai que c'est "moyen" mais faut voir la version finale. Et puis bien que ce soit la nouveauté, pour moi ce n'était qu'un plus. La grande nouveauté pour moi c'est plutôt les modes multi.
Rien qu'en ayant vu les vidéo j'ai pu cerner les phases à pied, la caméra ne suit pas, le perso est rigide comme tout, et on dirait qu'il cible automatiquement les stormtroopers, donc je ne vois pas l'intérêt s'il suffit et foncer et d'appuer sur la touche de tir... :-?
Sinon oui j'oubliais le mode multi. Ca ça doit apporter pas mal de fun. :)
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Rien qu'en ayant vu les vidéo j'ai pu cerner les phases à pied, la caméra ne suit pas, le perso est rigide comme tout, et on dirait qu'il cible automatiquement les stormtroopers, donc je ne vois pas l'intérêt s'il suffit et foncer et d'appuer sur la touche de tir... :-? )
c ça en fait :)

auto lock sur les ennemis et tu shoot

le président a expliqué dans l interview qu ils voulaient faire qqch de rapide et pas trop prise de tete pr respecter les scène du meme genre dans le film, ou ça tire dans tous les sens et ou ça passez assez vite finalement :o

link enfant
Mario Bros
Mario Bros

J'éspère que le jeux sera un peu plus long que l'épisode précédent car je le trouvait un peut court.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

link enfant a écrit :J'éspère que le jeux sera un peu plus long que l'épisode précédent car je le trouvait un peut court.

ben déjà, le fait qu'il reprenne les mission du précédent volet en coo. rajoute pas mal de durée de vie...moi qui est fait le jeu dans tout les sens, je trouve ça plaisant de pouvoir refaire les missions a deux...pour ce qui est des nouvelle missions, je ne sais pas combien il y en a...mais tant qu'elles sont au moins aussi nombreuses que celles du précédent, c'est du tout bon...et pis pour les phases a pied...ben c'est le p'tit coup dur, mais si elles sont rares on en tiendra pas trop rigueur au développeur...c'était un bon essai^-^

Répondre