Soul Calibur 2 ou F-Zero GX ?
-
- Mario
Soul Calibur 2 ou F-Zero GX ?
Je vais aller acheter un de ces 2 jeux mais lequel me conseillez-vous ?
-
- Super Mario
Re: Soul Calibur 2 ou F-Zero GX ?
hum.. je ne peux te donner mon avis puisque je vais prendre les deux... mais bon c a toi de voir... es tu plus course ou plus baston... car ils se valent tout deux...NTK - Babybowser a écrit :Je vais aller acheter un de ces 2 jeux mais lequel me conseillez-vous ?
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
moi pareil je prend les 2 (au passage j'attend toujours SC 2 qu'on ma envoyé vendredi , donc demain ça devrai allez )
et F-zero faut que je le précommande (en espérant que je le recoivent pas 1 semaine aprés )
donc difficile de te dire lequel prendre , car ça risque d'étre les jeux auquel je vais le + jouer de tous les jeux auquels j'ai joué
et F-zero faut que je le précommande (en espérant que je le recoivent pas 1 semaine aprés )
donc difficile de te dire lequel prendre , car ça risque d'étre les jeux auquel je vais le + jouer de tous les jeux auquels j'ai joué
J'ai les 2 
J'avous que c'est un choix un peu bizarre ... à toi de voir quel genre tu préfere ... je confirme ... F Zero est excelent mais lassant à force meme en multi joueur, je trouve qu'il manque un mode grand prix à 2 à la manière d'Extreme G ...

J'avous que c'est un choix un peu bizarre ... à toi de voir quel genre tu préfere ... je confirme ... F Zero est excelent mais lassant à force meme en multi joueur, je trouve qu'il manque un mode grand prix à 2 à la manière d'Extreme G ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
je pencherai plutot pour fzero , soul calibur 2 est lassant au bout d'un certain temps....l'idéal est une partie réguliere en alternance avec d'autres jeux et la lassitude s'enfuit 

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
lol
moi j'arrive po a choisir entre golden sun 2, soul calibur2, F0GX, viewtifull joe,rebel strike!
non serirux avec tous c jeux qui sorte il faut faire des choix mais il ya un truc que je comprend pa....tu sais si tu perfere un jeu de baston ou de cource, un rpg ou un jeu d'action....se son tes gout qu'il faut predre en compte!
c pa parceque tous les mag et site de jeux video mette 9/10 ou 18/20 a deux jeu different qu'il faut les acheter tout les deux....il ya ton facteur preference a utiliser.
moi j'arrive po a choisir entre golden sun 2, soul calibur2, F0GX, viewtifull joe,rebel strike!
non serirux avec tous c jeux qui sorte il faut faire des choix mais il ya un truc que je comprend pa....tu sais si tu perfere un jeu de baston ou de cource, un rpg ou un jeu d'action....se son tes gout qu'il faut predre en compte!
c pa parceque tous les mag et site de jeux video mette 9/10 ou 18/20 a deux jeu different qu'il faut les acheter tout les deux....il ya ton facteur preference a utiliser.
-
- Super Mario
paske y avait que toi ki avais les doigts qui trembaient evitant de dire ce genre chose...cyborgNGC a écrit :Je vais faire original : je te conseille les 2![]()

Le vent tourne...
-
- Mario
-
- Mario Bros