Metroid Prime: le plein d'adrenaline
Metroid Prime: le plein d'adrenaline
Tous ceux qui ont joués à MP doivent surement connaître le passage du laboratoire de Phendrana assez long est difficile, entre autre à cause des pirates de l'espace, de la coupure de courant, et des métroides.
Mais depuis un certains temps(depuis que je refais le jeu en hard) le jeu me donne de grosses doses d'adrenaline et je suis vraiment scotché à l'écran le ventre serré à tapoté frenetiquement sur la manette.
Des passages assez durs dans le mode normal deviennent dans le mode difficile vraiment de très bons challenges.
Comme l'attaque des bébes sigoths puis l'arrivée de la maman, puis comme je le disais le passage du laboratoire, et enfin thardus l'énorme monstre tout de pierre vêtu, plus de 15 minutes de lutte acharnée.
Et en jouant à ce jeu je me dit que la vue subjective est vraiment ce qui convient le mieux à ce jeu qui m'a donné des sensations que je n'avais pas ressenti dans un jeu depuis fort longtemps. Donc je conseille ce magnifique jeu à tous ceux qui ne l'ont pas encore et il montre qu'à cette époque ou le monde du jeu vidéo est assez triste(l'argent, l'argent,l'argent
pour des jeux nuls, nuls;nuls, arrêt de developpements de jeux sur gc)on peut encore s'éclater. tchao
Mais depuis un certains temps(depuis que je refais le jeu en hard) le jeu me donne de grosses doses d'adrenaline et je suis vraiment scotché à l'écran le ventre serré à tapoté frenetiquement sur la manette.
Des passages assez durs dans le mode normal deviennent dans le mode difficile vraiment de très bons challenges.
Comme l'attaque des bébes sigoths puis l'arrivée de la maman, puis comme je le disais le passage du laboratoire, et enfin thardus l'énorme monstre tout de pierre vêtu, plus de 15 minutes de lutte acharnée.
Et en jouant à ce jeu je me dit que la vue subjective est vraiment ce qui convient le mieux à ce jeu qui m'a donné des sensations que je n'avais pas ressenti dans un jeu depuis fort longtemps. Donc je conseille ce magnifique jeu à tous ceux qui ne l'ont pas encore et il montre qu'à cette époque ou le monde du jeu vidéo est assez triste(l'argent, l'argent,l'argent
pour des jeux nuls, nuls;nuls, arrêt de developpements de jeux sur gc)on peut encore s'éclater. tchao
-
- Super Mario
Re: Metroid Prime: le plein d'adrenaline
Dès qu'il sort en Player's Choice je me prend ce jeu sans hésiter.Dark CeD a écrit :Tous ceux qui ont joués à MP doivent surement connaître le passage du laboratoire de Phendrana assez long est difficile, entre autre à cause des pirates de l'espace, de la coupure de courant, et des métroides.
Salut, moi chui blocker dans le 2éme monde et je viens d'obtenir le Boule Morphing lol et je tourne en rond, lorsque j'arrive a l'endroit ou il y a les déguagé de chaleur je ne peux plus continuer, je doit trouver une armure mais je ne c pas où, en faite g pa pu m'investir dans ce jeux a 100% pour cause d'avoir jouer plus prématurement que prévue à SoA Legends 
Il faut que je reprenne l'un ou l'autre et que je me motive lol en tout cas je n'entend que des eloges à propos de MP.

Il faut que je reprenne l'un ou l'autre et que je me motive lol en tout cas je n'entend que des eloges à propos de MP.
Metroid Prime est dispo chez www.cdiscount.com à 29.99€, frais de port gratuits ... avis aux amateur 

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Luigi
C'est quoi "Player's choice" : une collection moins chère...Emulmaniac a écrit :Dès qu'il sort en Player's Choice je me prend ce jeu sans hésiter.
Moi je l'ai acheté d'occaz à 39 € mais j'ai pas trop le temps d'y jouer car je suis à fond dans Zelda...
lol !! Il sortira pas de si tôt en Player's Choice ! Mais c'est dommage il était sur www.cdiscount.com à 30€mais là il est repassé à 35€ !! Toujours un prix terrible !! Achètes le vite !!!Emulmaniac a écrit :Dès qu'il sort en Player's Choice je me prend ce jeu sans hésiter.Dark CeD a écrit :Tous ceux qui ont joués à MP doivent surement connaître le passage du laboratoire de Phendrana assez long est difficile, entre autre à cause des pirates de l'espace, de la coupure de courant, et des métroides.
-
- Luigi
Oui et moi je trouve quand même dommage que le GC ne puisse pas gérer le 5.1 en In-game, parce que ça apporte quand même pas mal !Beuark a écrit :C'est pas un 5.1, c'est un DPL II ! (mais c'est pas grave)Pad a écrit :...avec un 5.1 on frissonne un max. ...
Playing : rien
Playing : rien
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi j'ai pas trop accroché a metroid.Pourtant tout ds le jeu pouvait me plaire!Sans qu'il y est un sentiment de lassitude grandissant qui est né au fil des parties!Metroid reste une bombe, mais faut aimer.Un jeu plutot destiner aux fans.
Je vais surement prendre le 2 mais bon...
Pour preciser ds metroid il y avait certaines phases ou je m'éclatais bien et certaines fois ou je n'y jouait plus (au jeu) durant 2 semaines (j'exagere un shouia)
Certains moments du jeu sont tres intense et memorable je confirme
Je vais surement prendre le 2 mais bon...

Pour preciser ds metroid il y avait certaines phases ou je m'éclatais bien et certaines fois ou je n'y jouait plus (au jeu) durant 2 semaines (j'exagere un shouia)
Certains moments du jeu sont tres intense et memorable je confirme

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
C'est pas donné à tout le monde de brancher sa console sur un 5.1 .... ou un DPL II !!!Joeydmaio a écrit :Oui et moi je trouve quand même dommage que le GC ne puisse pas gérer le 5.1 en In-game, parce que ça apporte quand même pas mal !Beuark a écrit :C'est pas un 5.1, c'est un DPL II ! (mais c'est pas grave)Pad a écrit :...avec un 5.1 on frissonne un max. ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
C'est bien ça.Rory the Breaker a écrit :C'est quoi "Player's choice" : une collection moins chère...
En général il sont vendu à 30 €.
(c'est déjà le cas de SuperSmashBroshMelee, Luigi Mansion et d'autres)
D'ailleurs en poursuivant le jeu en hard, je me demande si il y aura d'autres passages vraiment palpitant, je me rapelle quand même le moment ou il faut traverser les mines de phazon puis revenir en arrière après avoir récupéré je ne sais plus quel objet, la aussi en normal c'était déjà dur alors en difficile...