MKDD VS F-ZERO GX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
I love GC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
MKDD VS F-ZERO GX

Message par I love GC »

Le quel de c 2 jeux preferez vous ?? Moi je trouve que mario Kart est un peut plus cool que f-ZERO .Qu est ce que vous pensez vous ?????
j'adore nintendo depuis longtenp et j'en suis tres fidele .I LOVE YOU BIG N
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Ceci étant dit, je me vois mal acheter deux jeux de course signés big N sortant quasiment au même moment. Je suis pas d'accord quand vous dites que les deux sont dans la même catégorie. La question de savoir si oui ou non je vais acheter MKDD, je la met en parallèle, pour ne pas dire en compétition, avec celle pour FZero. Je craquerais sans doute pour Mario Kart, ce qui veut dire que FZero attendra.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

moi je prendrai fzero et mario kart seulement en pensée :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi je prend les 2 sinon c'est vrai que c'est pas le meme registre malgrés que se soit 2 jeux de course

m'enfin c'est pas la peine de traiter I love GC de boulet , surtout toi Tigre Celtique qui ne poste que pour mettre ta ptite pancarte
Dernière modification par tenuo le ven. 19 sept. 2003 - 13:51, modifié 1 fois.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

I love GC a écrit :Le quel de c 2 jeux preferez vous ?? Moi je trouve que mario Kart est un peut plus cool que f-ZERO .Qu est ce que vous pensez vous ?????
Je me la suis posé au début et je me la pose encore maintenant.

Je pense que je vais me prendre 1 des 2 jeux au moment de sa sortie et celui qui restera pour noël, je sais pas lequel je vais prendre en premier (sûrement le moins cher comme ça le père noël me payera le plus cher :-D )

En fait, je prendrais MKDD en premier.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Comme cela a été dit, Mario Kart & F-Zero sont deux titres incomparables sauf si l'on prends en considération leur seul point commun : jeu de course.

Mario Kart et F-Zero s'adressent à deux publics distinct :

- F-Zero : Pour les fans ultimes de vitesse pure, qui veulent un je qui leur en mettent plein les yeux, car au vu des différentes vidés et autres captures d'écran, c'est clair qu'il en jette.... et la vitesse de jeu n'en parlons pas !

- Mario kart : Déjà, il s'adresse surtout pour les personnes qui recherchent le fun absolu, mais aussi et surtout pour les fans de la série (f-zero aussi à son public). Et puis il sera certainement plus adapté à un public plus "jeune" d'une aute part. En effet je vois mal un enfant de 10 ans jouer à F-Zero (même s'il faut avouer que les nouvelles générations sont beaucoup plus habituées à ce genre de jeu que la mienne à cette même époque).

Donc il faut savoir ce que tu recherches en priorité : un jeu ultra fun comme mario kart ou un jeu beaucoup plus axé vitesse pure et très certainement simulation (j'entends par là qu'un kart est beaucoup plus maniable que les bolides de F-Zero).

Pour ma part, il est clair et net que je me jetterai sur mario kart dès sa sortie, en tant que fan de la série et à la recherche de fun. En ce qui concerne F-Zero, je le testerai très certainement avant de prendre la décision de le prendre ou non car à la sortie de la Game Cube j'ai pris Extreme G3 et j'ai été super déçu car je trouvais que plus le jeu allait vite et moins j'arrivais à contrôler les véhicules ce qui fait que j'ai revendu cette daube sans nom au bout de quelques moi (j'ai du y jouer une vingtaine de fois à tout casser avant d'agrandir ma collection de jeux). Je sais par avance que mario kart ne me decevra pas et que je l'acheterai les yeux fermés (en essayant de ne pas me ramasser la geule dans les rayons :-D)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je prendrai els deux :-D

Sinon si je devais choisir (par ex s'il sorte la meme semaine j'en rperai 1 une semaine et l'autre la semaine suivante), alors dans ce cas je prendrai f zero sans hésitation. Maintenant les deux jeux sont pas dans le meme registres fzero c'est pour esl amateurs de sensations fortes, ceux aimant la vitesse et les véhicules futuristes, les batailles enragés menant à la l'anéantissement de certianbs concurrents, mario kart c'est pour els joueurs recherchant le fun avant tout, les parties multijoueurs et les bonnes rigolades entres amis.

en fait MMDD pour le multi et fzero pour le solo :-D
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

SeRiaLGLaNDeuR83, cela m'étonnerai que tu sois decu par F ZERO GX. Deja un oui le jeu est rapide meme tres ( trop ? ). Maniable ? Je te rappele que c'est un jeu Nintendo, donc la question de savoir si la jouabilité est bonne ne se pose meme pas. On ne peut pas etre decu par ce jeu , c'est impossible. En ce qui concerne de les prendre ou pas ce sera les deux :)
Welcome back to the new stage of history !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citan Uzuki a écrit :SeRiaLGLaNDeuR83, cela m'étonnerai que tu sois decu par F ZERO GX. Deja un oui le jeu est rapide meme tres ( trop ? ). Maniable ? Je te rappele que c'est un jeu Nintendo, donc la question de savoir si la jouabilité est bonne ne se pose meme pas. On ne peut pas etre decu par ce jeu , c'est impossible. En ce qui concerne de les prendre ou pas ce sera les deux :)
C'es surtout un jeux sega en fait :-D nintendo ils l'éditent mais ic'es sega qui la développé pour eux. C'est d'ailleruse justemetn ce qui me fait azttendre énomément ce ejux
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jvous dit, méfiez-vous

car dans le genre course, kirby et 1080 vont faire une sacré concurrence de qualité

moi je sais pas quoi prendre, mais je ferais un choix, jvé pas tout prendre en neuf, jme rattraperais à noel avec de loccaz
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Euh les gars on ne peut pas encore juger les 2 jeux on ne les a pas...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

raptor999 a écrit :moi jvous dit, méfiez-vous

car dans le genre course, kirby et 1080 vont faire une sacré concurrence de qualité

moi je sais pas quoi prendre, mais je ferais un choix, jvé pas tout prendre en neuf, jme rattraperais à noel avec de loccaz
Kirby de la concurrence pour fzero et mario kart quel bonne blague :-D

Ha non mais frnachment kirby je le repdnrai surement mis il pas inteet ç sortir en mme temps que els deux autres mastodontes!

Quand à 1080 il joue vraiment aps ds le meme registre donc cest pas un prob
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :En effet je vois mal un enfant de 10 ans jouer à F-Zero (même s'il faut avouer que les nouvelles générations sont beaucoup plus habituées à ce genre de jeu que la mienne à cette même époque).
Ma soeur de 10 ans adore ce jeu ^^. Elle perd tout le temps, mais ça il ne faut pas le dire ^^.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben perso j'ai déjà testé F Zero et puis voila quoi...déception....donc je prendrais MK DD sans hésiter si j'ai à choisir entre les deux
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Quoi décéption ? en quoi ? Graphisme, Jouabilié ?

Répondre