MKDD VS F-ZERO GX
MKDD VS F-ZERO GX
Le quel de c 2 jeux preferez vous ?? Moi je trouve que mario Kart est un peut plus cool que f-ZERO .Qu est ce que vous pensez vous ?????
j'adore nintendo depuis longtenp et j'en suis tres fidele .I LOVE YOU BIG N
-
- Mario Bros
Ceci étant dit, je me vois mal acheter deux jeux de course signés big N sortant quasiment au même moment. Je suis pas d'accord quand vous dites que les deux sont dans la même catégorie. La question de savoir si oui ou non je vais acheter MKDD, je la met en parallèle, pour ne pas dire en compétition, avec celle pour FZero. Je craquerais sans doute pour Mario Kart, ce qui veut dire que FZero attendra.
moi je prendrai fzero et mario kart seulement en pensée 

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Docteur Mario
moi je prend les 2 sinon c'est vrai que c'est pas le meme registre malgrés que se soit 2 jeux de course
m'enfin c'est pas la peine de traiter I love GC de boulet , surtout toi Tigre Celtique qui ne poste que pour mettre ta ptite pancarte
m'enfin c'est pas la peine de traiter I love GC de boulet , surtout toi Tigre Celtique qui ne poste que pour mettre ta ptite pancarte
Dernière modification par tenuo le ven. 19 sept. 2003 - 13:51, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Je me la suis posé au début et je me la pose encore maintenant.I love GC a écrit :Le quel de c 2 jeux preferez vous ?? Moi je trouve que mario Kart est un peut plus cool que f-ZERO .Qu est ce que vous pensez vous ?????
Je pense que je vais me prendre 1 des 2 jeux au moment de sa sortie et celui qui restera pour noël, je sais pas lequel je vais prendre en premier (sûrement le moins cher comme ça le père noël me payera le plus cher

En fait, je prendrais MKDD en premier.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Comme cela a été dit, Mario Kart & F-Zero sont deux titres incomparables sauf si l'on prends en considération leur seul point commun : jeu de course.
Mario Kart et F-Zero s'adressent à deux publics distinct :
- F-Zero : Pour les fans ultimes de vitesse pure, qui veulent un je qui leur en mettent plein les yeux, car au vu des différentes vidés et autres captures d'écran, c'est clair qu'il en jette.... et la vitesse de jeu n'en parlons pas !
- Mario kart : Déjà, il s'adresse surtout pour les personnes qui recherchent le fun absolu, mais aussi et surtout pour les fans de la série (f-zero aussi à son public). Et puis il sera certainement plus adapté à un public plus "jeune" d'une aute part. En effet je vois mal un enfant de 10 ans jouer à F-Zero (même s'il faut avouer que les nouvelles générations sont beaucoup plus habituées à ce genre de jeu que la mienne à cette même époque).
Donc il faut savoir ce que tu recherches en priorité : un jeu ultra fun comme mario kart ou un jeu beaucoup plus axé vitesse pure et très certainement simulation (j'entends par là qu'un kart est beaucoup plus maniable que les bolides de F-Zero).
Pour ma part, il est clair et net que je me jetterai sur mario kart dès sa sortie, en tant que fan de la série et à la recherche de fun. En ce qui concerne F-Zero, je le testerai très certainement avant de prendre la décision de le prendre ou non car à la sortie de la Game Cube j'ai pris Extreme G3 et j'ai été super déçu car je trouvais que plus le jeu allait vite et moins j'arrivais à contrôler les véhicules ce qui fait que j'ai revendu cette daube sans nom au bout de quelques moi (j'ai du y jouer une vingtaine de fois à tout casser avant d'agrandir ma collection de jeux). Je sais par avance que mario kart ne me decevra pas et que je l'acheterai les yeux fermés (en essayant de ne pas me ramasser la geule dans les rayons
)
Mario Kart et F-Zero s'adressent à deux publics distinct :
- F-Zero : Pour les fans ultimes de vitesse pure, qui veulent un je qui leur en mettent plein les yeux, car au vu des différentes vidés et autres captures d'écran, c'est clair qu'il en jette.... et la vitesse de jeu n'en parlons pas !
- Mario kart : Déjà, il s'adresse surtout pour les personnes qui recherchent le fun absolu, mais aussi et surtout pour les fans de la série (f-zero aussi à son public). Et puis il sera certainement plus adapté à un public plus "jeune" d'une aute part. En effet je vois mal un enfant de 10 ans jouer à F-Zero (même s'il faut avouer que les nouvelles générations sont beaucoup plus habituées à ce genre de jeu que la mienne à cette même époque).
Donc il faut savoir ce que tu recherches en priorité : un jeu ultra fun comme mario kart ou un jeu beaucoup plus axé vitesse pure et très certainement simulation (j'entends par là qu'un kart est beaucoup plus maniable que les bolides de F-Zero).
Pour ma part, il est clair et net que je me jetterai sur mario kart dès sa sortie, en tant que fan de la série et à la recherche de fun. En ce qui concerne F-Zero, je le testerai très certainement avant de prendre la décision de le prendre ou non car à la sortie de la Game Cube j'ai pris Extreme G3 et j'ai été super déçu car je trouvais que plus le jeu allait vite et moins j'arrivais à contrôler les véhicules ce qui fait que j'ai revendu cette daube sans nom au bout de quelques moi (j'ai du y jouer une vingtaine de fois à tout casser avant d'agrandir ma collection de jeux). Je sais par avance que mario kart ne me decevra pas et que je l'acheterai les yeux fermés (en essayant de ne pas me ramasser la geule dans les rayons

- DarkDamien
- Golden Mario
Je prendrai els deux
Sinon si je devais choisir (par ex s'il sorte la meme semaine j'en rperai 1 une semaine et l'autre la semaine suivante), alors dans ce cas je prendrai f zero sans hésitation. Maintenant les deux jeux sont pas dans le meme registres fzero c'est pour esl amateurs de sensations fortes, ceux aimant la vitesse et les véhicules futuristes, les batailles enragés menant à la l'anéantissement de certianbs concurrents, mario kart c'est pour els joueurs recherchant le fun avant tout, les parties multijoueurs et les bonnes rigolades entres amis.
en fait MMDD pour le multi et fzero pour le solo

Sinon si je devais choisir (par ex s'il sorte la meme semaine j'en rperai 1 une semaine et l'autre la semaine suivante), alors dans ce cas je prendrai f zero sans hésitation. Maintenant les deux jeux sont pas dans le meme registres fzero c'est pour esl amateurs de sensations fortes, ceux aimant la vitesse et les véhicules futuristes, les batailles enragés menant à la l'anéantissement de certianbs concurrents, mario kart c'est pour els joueurs recherchant le fun avant tout, les parties multijoueurs et les bonnes rigolades entres amis.
en fait MMDD pour le multi et fzero pour le solo

-
- Luigi
SeRiaLGLaNDeuR83, cela m'étonnerai que tu sois decu par F ZERO GX. Deja un oui le jeu est rapide meme tres ( trop ? ). Maniable ? Je te rappele que c'est un jeu Nintendo, donc la question de savoir si la jouabilité est bonne ne se pose meme pas. On ne peut pas etre decu par ce jeu , c'est impossible. En ce qui concerne de les prendre ou pas ce sera les deux 

Welcome back to the new stage of history !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
C'es surtout un jeux sega en faitCitan Uzuki a écrit :SeRiaLGLaNDeuR83, cela m'étonnerai que tu sois decu par F ZERO GX. Deja un oui le jeu est rapide meme tres ( trop ? ). Maniable ? Je te rappele que c'est un jeu Nintendo, donc la question de savoir si la jouabilité est bonne ne se pose meme pas. On ne peut pas etre decu par ce jeu , c'est impossible. En ce qui concerne de les prendre ou pas ce sera les deux

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Kirby de la concurrence pour fzero et mario kart quel bonne blagueraptor999 a écrit :moi jvous dit, méfiez-vous
car dans le genre course, kirby et 1080 vont faire une sacré concurrence de qualité
moi je sais pas quoi prendre, mais je ferais un choix, jvé pas tout prendre en neuf, jme rattraperais à noel avec de loccaz

Ha non mais frnachment kirby je le repdnrai surement mis il pas inteet ç sortir en mme temps que els deux autres mastodontes!
Quand à 1080 il joue vraiment aps ds le meme registre donc cest pas un prob
Ma soeur de 10 ans adore ce jeu ^^. Elle perd tout le temps, mais ça il ne faut pas le dire ^^.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :En effet je vois mal un enfant de 10 ans jouer à F-Zero (même s'il faut avouer que les nouvelles générations sont beaucoup plus habituées à ce genre de jeu que la mienne à cette même époque).
-
- Mario