la bonne blague de l'année: rare!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario
la bonne blague de l'année: rare!!

Message par codak »

a son rachat pas microsoft, rare n'avait'il pas promis trois jeu par an?
et aujourd'hui, faisons le bilan: un jeu bugé sur gba!
finalement, c'est pas une grosse perte! ^^
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Tu vas moins rire au TGS si tu est persuadé de cela

Puisque tu risque de voir débarquer Perfect Dark 0 en plus de tous les jeux déja présenté a l'E3
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

ils avaient juste oublié de mentionner que ce serait dans 2 ans... :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

jeu buggé ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il parle de banjo kazooie je suppose, j'ai pas entendu granc hsoe sur ce jeux, mais ca m'étonnerait qu'il soit vraimetn buggé, faudrai attendre sa sortie pour affirmer de telle chose, de toute façon c'est pas moi qui irait l'acheter vu que els volets 64 ne m'ont aps vraiment marqué.

Apres concrnant perfect dark 0, là encore je m'en tape, franchemnt sur xbox il y a bien mieux de prévu, c'est une (petite)perte pour nitnedo mais pas un gros plus pour MS enfin bon certains continuereont à pleurer longtemsp le départ de rare je suppose :roll:
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

GameCube Advanced nous avertit d'un bug assez embetant présent dans Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge qui vient de sortir sur GBA aux Etats Unis.

Peut-être avez vous acheté ce jeu en import ou comptez-vous le faire, dans ce cas, lisez ce qui suit.
Dans le premier niveau, juste après avoir apris la commande pour grimper aux echelles, et après avoir grimpé a l'echelle près de la taupe, il y a une falaise, si on tombe de cette falaise, le jeu se bloque, on ne peut plus bouger, mettre pause et sauvegarder, mais la musique continue. Donc, conseil: sauvegardez souvent dans cete zone.
Bizarre, Rare a pourtant eu un max de temps pour peaufiner ce jeu...

La sortie européenne est fixée a Octobre 2003.

source: nintendo-connection
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

des jeux buggés, il y en a toujours eu, et il y en aura tjs... ce genre de chose se corrige, et on ne peut pas forcément voir tout pdt les tests :)
Tu vas moins rire au TGS si tu est persuadé de cela

Puisque tu risque de voir débarquer Perfect Dark 0 en plus de tous les jeux déja présenté a l'E3
Rare sera inexistant au TGS, c une quasi certitude :o

je miserais plutot sur l X03

sinon, je nai jms vu ke Rare avait promis 3 jeux par an... surement une mauvaise interprétation de propos dans une interview

quant à PDZ, on risque pas de le voir, puisque selon Matt d'IGNCube, le jeu serait prévu sur XBox 2
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Ca depend pour Rare, pour certain posseseurs de xbox, c'est ce qui a fait le declic pour acheté la console, pour d'autre leur jeux ne sont pas important. Moi j'attends vraiment les jeux de Rare, mais il y a plein d'autres jeux terrible : halo 2, fable, true fantasy live, et autres.

Pour ce qui est de Banjo kazooie Grunty revenge, je l'attends en version francaise, mais ce servir d'une news comme ca pour critiqué un jeu ou un developpeur, c'est nul.

Pokémon bleu et rouge bug aussi :/
Pour perfect dark z, je ne pense pas qu'il sortira sur xbox2
:-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Vs auriez du mettre ce topic ds le forum "autres consoles",pas ds "gamecube"...
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

moi je regrette comme meme rare pour kameo !! il avait l air prometteur comme jeu !!!
mais de la a dire que rare est un mauvais developpeur pour une ptite erreur , je n irai pas jusque la !!
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

A ce que j'ai entendu c'est plus vraiment rare vue que beaucoups de membre de l'equipe sont partis, c'est ca ou pas?
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

kann a écrit :A ce que j'ai entendu c'est plus vraiment rare vue que beaucoups de membre de l'equipe sont partis, c'est ca ou pas?
Il parait effectivement que la plupart des membres de rare sont partis pour free radical(timesplitters2).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kirua-1 a écrit :Ca depend pour Rare, pour certain posseseurs de xbox, c'est ce qui a fait le declic pour acheté la console, pour d'autre leur jeux ne sont pas important. Moi j'attends vraiment les jeux de Rare, mais il y a plein d'autres jeux terrible : halo 2, fable, true fantasy live, et autres.

Pour ce qui est de Banjo kazooie Grunty revenge, je l'attends en version francaise, mais ce servir d'une news comme ca pour critiqué un jeu ou un developpeur, c'est nul.

Pokémon bleu et rouge bug aussi :/
Pour perfect dark z, je ne pense pas qu'il sortira sur xbox2
:-D
Il sor(ira suremetn sur xbox, le contraire serait étonnant, mais bon a coté de halo2 va avoir une concurrence pas forcemment à 'lavantage du titre de rare. Je connéis peu de monde qui acheterait une xbox just epour esl jeux rare mais je suppose qu'ils doient bien en avoir dans ce cas, mais bon els jeux rare sur xbox ca m'attire vraiment aps, colle pas à a la console a aprt peut PDZ mais c'est tout.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ç'est quoi ça de dire qu'1 jeux ne colle pas à 1 consoles ?

ça me fait pensez a quelqu'1 qui dirai que les jeux "gamins" ça colle a la GC
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tenuo a écrit :ç'est quoi ça de dire qu'1 jeux ne colle pas à 1 consoles ?

ça me fait pensez a quelqu'1 qui dirai que les jeux "gamins" ça colle a la GC
Toutt simplement que l'ze possesserus de xbox sont nen générales plus portés sur els FPS comme halo que sur els jeux de plate forme à la mario. Si tu préfère c'est tres rare que els enfants achetent une xbox, l'nivers des jeux rare est magnidfique mais ne colle pas à llimage de la xbox,en gros il y a pau de chance qu'un jeux aussi bon soit il comme kaméo se vende sur xbox alros que GC (ou en générale els jpoiueurs aime plus les jeux de palte forme...), le jeux a beaucoup plus de chance de se vendre.

CA reste une généalité mais jouer à un jeux de plate forme sur xbox ca me fait bizzare, bien sur c'est pzs vrai pour tout le monde encore heureux mlais bon. Suffit de regarder sega ils sortent des jeux tres mature sur xbox et les sonics (qui sont excellents j dis pas le contraire)/monkez ball sur GC

Répondre