Final Fantasy : Crystal Chronicle ou Tales of Symphonia ????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Final Fantasy : Crystal Chronicle ou Tales of Symphonia ????

Message par Nintendomaniac »

Quel dilème ! Sachant que la pluspart des personnes ici présentes [dont moi] ne peuvent quand même pas se permettre d'acheter des dizaines de jeux par mois, il va bien falloir faire un choix! Pour ma part je penchait au début vers Final Fantaisy, mais maintenant que je regarde de pres Tales of Symphonia, je ne saît plus quoi penser !!!!
Alors vous allez me dire que le style de combat est un peu différent, et tout ça, mais vous ne me ferez pas dire le contraire : Final Fantasy et Tales of Symphonia sont dans le même genre de jeux !
Alors lequel des deux ??? Dites le moi !!!!!
Blades will bleed...
Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Re: Final Fantasy : Crystal Chronicle ou Tales of Symphonia

Message par Emulmaniac »

Nintendomaniac a écrit :Quel dilème ! Sachant que la pluspart des personnes ici présentes [dont moi] ne peuvent quand même pas se permettre d'acheter des dizaines de jeux par mois, il va bien falloir faire un choix! Pour ma part je penchait au début vers Final Fantaisy, mais maintenant que je regarde de pres Tales of Symphonia, je ne saît plus quoi penser !!!!
Alors vous allez me dire que le style de combat est un peu différent, et tout ça, mais vous ne me ferez pas dire le contraire : Final Fantasy et Tales of Symphonia sont dans le même genre de jeux !
Alors lequel des deux ??? Dites le moi !!!!!

Les 2 :-D .
Le premier qui sort tu l'achètes et l'autre tu le demandes au père noël.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

question stupide... tu econo pour les deux... moi y a pas foto... au pire je me le fait payer par mon frerot... :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nintendomaniac »

Non mais attendez la ! Avec Soul Calibur II, Mario Kart Double Dash et F-Zero, je me vois mal m'acheter (ou me faire acheter lol) FF ET ToS !!!! Soyez réaliste, même si vous êtes riches, on est quand même pas tous dans ce cas (je ne suis pas en train de dire que je suis pauvre lol ;-))
erf
Blades will bleed...
Image
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

moi je pencherai pour tales of......mais bon pour moi le dilemme se trouve en octobre (le 31 pour etre précis....)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Sincèrement attends ToS.
FFCC n'est qu'un Hack and Slash peut-être sympa seul (cf Darkdamien) mais qui vaut surtout pour son mode multi. L'intérêt seul n'a pas l'air énorme et le gameplay est parait-il limité et linéaire. Et comme le mode multi est, comme tu dois le savoir, difficilement accessible...
ToS par contre c'est du bon, du grand RPG, épique à soit, avec un design manga comme on les aime et des graphismes raffraichissants.
Certes sa sortie en Europe n'est pas assurée (pour l'instant), mais quand même... attends tjrs car s'il sort chez nous je peux t'assurer qu'il n'y aura pas photo entre ces deux jeux.
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Avis de quelqu'un qui n'aime pas les RPGs : FFCC
Avis de quelqu'un qui a vu les notes de ToS et FFCC dans Famitsu : ToS

En gros mon avis ne sert à rien. :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Nintendomaniac a écrit :Non mais attendez la ! Avec Soul Calibur II, Mario Kart Double Dash et F-Zero, je me vois mal m'acheter (ou me faire acheter lol) FF ET ToS !!!! Soyez réaliste, même si vous êtes riches, on est quand même pas tous dans ce cas (je ne suis pas en train de dire que je suis pauvre lol ;-))
erf

tu sais FFCC et TOS ne sortent pas avant l'année prochaine d'ici la beaucoup d'eau aura couler sous les ponts et tes trois jeux tu les auras déjà... vu que cela te fait 1 jeu par mois ensuite si il ne reste que c deux jeu ben fevrier 2004 FFCC et TOS peut être l'été donc tu as de l'espouir pour que c deux jeux soit a toi... bienqu'il y a aussi MGS... Mario golf, mario tennis, resident evil 4 killer 7... l'année prochaine... apres on se plaint kil y a pas de bon jeu sur NGC...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

de toute façon on a le tps de jouer au 2 vu qu'ils sortent a un interval asé important! (enfin je pense!)
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nintendomaniac »

Count Dooku a écrit :Sincèrement attends ToS.
FFCC n'est qu'un Hack and Slash peut-être sympa seul (cf Darkdamien) mais qui vaut surtout pour son mode multi. L'intérêt seul n'a pas l'air énorme et le gameplay est parait-il limité et linéaire. Et comme le mode multi est, comme tu dois le savoir, difficilement accessible...
ToS par contre c'est du bon, du grand RPG, épique à soit, avec un design manga comme on les aime et des graphismes raffraichissants.
Certes sa sortie en Europe n'est pas assurée (pour l'instant), mais quand même... attends tjrs car s'il sort chez nous je peux t'assurer qu'il n'y aura pas photo entre ces deux jeux.


Tu a sans doute raison. Je vais quand même attendre que FF sorte en france pour voir les vrais verdictes. cependant, quand square sort un FF sur gamecube, comment ne pas l'acheter, alors que c'est ce qu'on attendait depuis longtemps ???
Blades will bleed...
Image
Nintendomaniac
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : mer. 21 août 2002 - 11:27
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nintendomaniac »

nosoul a écrit :
Nintendomaniac a écrit :Non mais attendez la ! Avec Soul Calibur II, Mario Kart Double Dash et F-Zero, je me vois mal m'acheter (ou me faire acheter lol) FF ET ToS !!!! Soyez réaliste, même si vous êtes riches, on est quand même pas tous dans ce cas (je ne suis pas en train de dire que je suis pauvre lol ;-))
erf

tu sais FFCC et TOS ne sortent pas avant l'année prochaine d'ici la beaucoup d'eau aura couler sous les ponts et tes trois jeux tu les auras déjà... vu que cela te fait 1 jeu par mois ensuite si il ne reste que c deux jeu ben fevrier 2004 FFCC et TOS peut être l'été donc tu as de l'espouir pour que c deux jeux soit a toi... bienqu'il y a aussi MGS... Mario golf, mario tennis, resident evil 4 killer 7... l'année prochaine... apres on se plaint kil y a pas de bon jeu sur NGC...


Ouai mais même si j'adore les RPG, ce n'est pas ce que je préfère, donc je pense n'en acheter qu'un des 2 ! un point c'est tout ! lol ;-)
Blades will bleed...
Image
zimo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 405
Inscription : jeu. 19 juin 2003 - 11:22
Localisation : la ou vous voulez!!^__^
Contact :

Message par zimo »

moi je pencherais plsutôt vers Tos meme si j'attendais FFCC car j'ai réalisé k'il était beaucoup plus beau!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

zimo a écrit :moi je pencherais plsutôt vers Tos meme si j'attendais FFCC car j'ai réalisé k'il était beaucoup plus beau!!


¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

D'apres ce que j'ai lu FFCC est quand meme une deception avec un mode solo limité et un multi peu accesible.TOS est une bombe de rpg comme on les aiment , sa a ete prouvé :love:

Prend TOS!

Tu devrais meme pas hésiter :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Faudrait en savoir un peu plus sur le mode Sol de Final. Sa dépend moi je prendrais ToS
Répondre