Champagne ^^
-
- Super Mario
Fête! Je parie que chez Nintendo et chez Namco, ils doivent être en train de craquer leur slip en ce moment. Ceci étant, je suis un peu surpris que le jeu se soit moins écoulé en une semaine que ce qui avait été annoncé pour le premier jour... Doit y avoir une erreur quelque part.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Non non, c'était 200.000. pour le PREMIER JOUR qui avait été annoncé...Darsh a écrit : Oh c'est très simple, c'est parce que la semaine est celle du 25 au 31 août, les ventes de TOS sont donc celles sur 2-3 jours, ce qui reste certes un "peu" en dessous de ce qu'on nous avait annoncé.
*** Membre du Club Des Pervers ***
ben pour etre précis, le million que tu cite n'est autre que de cette année, à compter du 1er janvier 2003, alors ya pleins dautres millions à rattraper depuis que la ps2 est sorti

DarkSlash a écrit :On les as eu de 300 unités de plus en comparant la NGC et la PS 2 ! Ouech, plus que 1.000.000 d'unités et on les aura rattrappé... lol, je dirais même plus mdr !
ps : champagne quand même car battre la PS 2 il faut le faire et c'est pas permis à tout le monde...
-
- Mario
c est capcom qui doit etre degouter car quand leurs jeux sont sorti les vente de ngc non pas grimper autant.
Mais c'est un bonne nouvelle pour les editeurs tiers qui quandle jeux sont bon il se vendent bien sur Ngc (Monsieur Konami si vous m'ecoutez!!!.....)
Mais c'est un bonne nouvelle pour les editeurs tiers qui quandle jeux sont bon il se vendent bien sur Ngc (Monsieur Konami si vous m'ecoutez!!!.....)
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
P.N03 n'a pas marché mais VJ va cartonner AMA[/quote]Tigre Celtique a écrit :
C'est clair : Viewtiful Joe va trop bien marché, c'est un jeu que personne n'attendait au début, mais qui aprés quelques vidéos, images et préviews est attendu par tous comme un jeu d'un nouveau genre... qui va faire des ravages !