le futur de la gba??
le futur de la gba??
Que pensez vous du futr de la gba?
dans un sondage sur le site, beaucoup pensait intégrer un chip 3D dans les cartouche? Etsc ce que la réalité dépasserait la fiction?
certain pense qu'il n'y aura plus de gba. Fin de Puissance Advance.
Répondez moi vite!
dans un sondage sur le site, beaucoup pensait intégrer un chip 3D dans les cartouche? Etsc ce que la réalité dépasserait la fiction?
certain pense qu'il n'y aura plus de gba. Fin de Puissance Advance.
Répondez moi vite!
-
- Liquid Mario
c'est pas la gba qui possède un chip 3d mais les cartouches
de toutes façons la gba est tout à fait capable de gérer cet effet (v rally 3 iridion...)
la fin de la gba je la vois vers 2005 avec la psp et la probable future gb peut être même plus rappelez vous de la gameboy color increvable!
de toutes façons la gba est tout à fait capable de gérer cet effet (v rally 3 iridion...)
la fin de la gba je la vois vers 2005 avec la psp et la probable future gb peut être même plus rappelez vous de la gameboy color increvable!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
non ne rêve pas la gba est une 32 bits se situant entre le snes et la saturn elle gère certains effets 3dTonio a écrit :je voulais juste dire, un zelda ocarina of time sur gba!
possible??
mais de là a créer un univers aussi vaste en 3d temps réel il te faudra attendre la prochaine gb
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
En tout cas un truc est sûr pour moi (je sais plus qui l'a dit mais il avait raison): l'arrivé de la psp va bcp nous favoriser, et ce dès aujourd'hui.
Nintendo se doit de fidéliser sa clientéle et accessoirement de l'augmenter; et pour ca, faut des jeux et de la qualité. Avec tous les jeux qui arrivent en cette fin d'année par exemple (liste trop longue pour la citer), on a de koi esperer une bonne rentré 2004 (malgré l'arrivé de la psp).
Nintendo se doit de fidéliser sa clientéle et accessoirement de l'augmenter; et pour ca, faut des jeux et de la qualité. Avec tous les jeux qui arrivent en cette fin d'année par exemple (liste trop longue pour la citer), on a de koi esperer une bonne rentré 2004 (malgré l'arrivé de la psp).
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-