F-ZERO X : Le topic officiel
-
- Super Mario
F-ZERO X : Le topic officiel
Venez parler de F-ZERO X sur N64 ici !
Quels sont vos persos préférés ? Votre circuit préféré ? Connaissez-vous des tactiques pour ce jeu ?
Quels sont vos persos préférés ? Votre circuit préféré ? Connaissez-vous des tactiques pour ce jeu ?

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
-
- Super Mario
C'est clair que le monde Death Race est excellantKevin_Keene a écrit :Hum, je n'ai pas de êrso, circuit ou tactique préféré mais un mode : celui où tu dois survivre et abatre les autre le plus vite possible

H.P Lovecraft
Perso j'ai trouvé le mode battle nul à ch...
, les concurrents ne sont pas
assez agressif à mon goût (pour ne pas dire "pas du tout"), il ne font que
suivre leur trajectoire et ne bouge que quand tu les éclates.... C'est fort
dommage.
Sinon pas de doute, ce jeux est un must, on passe encore beaucoup de
temps en battle avec deux-trois potes, en attendant le GX.
[AAAaaarggg, pourquoi ils ont modifié la musique
, comme s'il n'y avait pas assez de techno dans les autres jeux, non pas que je n'aime pas, mais un peu de rock, ne me faisait pas de mal. Et celle de F0 X bourrait bien...]

dommage.
Sinon pas de doute, ce jeux est un must, on passe encore beaucoup de
temps en battle avec deux-trois potes, en attendant le GX.
[AAAaaarggg, pourquoi ils ont modifié la musique

-
- Super Mario
Enfin c'était quand même marrant ... (explosez-les tous !)Jashugan a écrit :Perso j'ai trouvé le mode battle nul à ch..., les concurrents ne sont pas
dommage.

H.P Lovecraft
- Count Dooku
- Admin
J'espère mon cher Dooku que tu remédiera à combler cette lacuneDu coup ben j'y joue plus, ça n'a plus d'intérêt. :(

Eh bien..., et pour parler des circuits favoris......, je préfères de loin les envoyer valdinguer dans les championnats... Slim Line par exemple ...Enfin c'était quand même marrant ... (explosez-les tous !)
et par groupes entier si possible... Comme au début des deux premiers tours quand on passe dans le 1° tunnel (ANIHIL

Wave Race aussi, est une course que j'affectionne beaucoup, de par son fun quand tu est lancé à pleine vitesse.. Et en mutli on s'éclate un bon moment
dans le championnat X pour finir par se taper la plupart des autres courses..
En tous cas je prie pour qu'il n'aient pas trop modifié le gameplay du GX, il parait qu'ils l'ont rendu plus arcade ( F zéro X risque encore de servir

pour ce qui est de la musique, même si j'ai émis une critique dans mon autre post, j'avoue ne l'avoir entendu que sur les vidéos du net, j'attends tout de même
de voir le résultat...ils ont l'air d'avoir conservé la trame de certains morceaux...
J'ai adoré la version 64, mon perso c'est Bio Rex ...
Depuis la sortie américaine j'ai la version GX et franchement il est excélent aussi, cependant, je regrette quand meme que les musiques ne soit plus comme sur N64, j'aime bien la techno et les musiques sont bien mais quand on réécoute celle du X ... y a pas photo ...
Coté Gameplay ... c'est plus technique, par exemple les vaisseaux qui ont A en turn ... vous voyez très nettement la différence avec un qui à D ... pareil au niveau du poids ... plus votre vaisseau est lourd plus vous avez du mal à tourner ...
Dans la version X, on le sentais aussi mais je trouvais ça minime ... Sur GX ... on la voit enormément la différence ...
Sinon j'avais une technique dans le X ... elle m'a d'ailleurs permis de réussir les championats Master ... dans les virages, au lieu de reter appuyer sur Z ou R, appuyez plutot à répétition, ça fera des attaques lattérales mais en plus vous tournerez mieux et vous perdrez nettement moins de vitesse ...
Par contre ... j'ai appris un truc y a pas longtemps qui m'a dégouté >>> (désolé pour la pub) allez pleurer en regardant ça ... bon c'est sur ... c'est un truc vraiment pour les fans ... mais c'est vraiment le seul truc qui manquait
Depuis la sortie américaine j'ai la version GX et franchement il est excélent aussi, cependant, je regrette quand meme que les musiques ne soit plus comme sur N64, j'aime bien la techno et les musiques sont bien mais quand on réécoute celle du X ... y a pas photo ...
Coté Gameplay ... c'est plus technique, par exemple les vaisseaux qui ont A en turn ... vous voyez très nettement la différence avec un qui à D ... pareil au niveau du poids ... plus votre vaisseau est lourd plus vous avez du mal à tourner ...
Dans la version X, on le sentais aussi mais je trouvais ça minime ... Sur GX ... on la voit enormément la différence ...
Sinon j'avais une technique dans le X ... elle m'a d'ailleurs permis de réussir les championats Master ... dans les virages, au lieu de reter appuyer sur Z ou R, appuyez plutot à répétition, ça fera des attaques lattérales mais en plus vous tournerez mieux et vous perdrez nettement moins de vitesse ...
Par contre ... j'ai appris un truc y a pas longtemps qui m'a dégouté >>> (désolé pour la pub) allez pleurer en regardant ça ... bon c'est sur ... c'est un truc vraiment pour les fans ... mais c'est vraiment le seul truc qui manquait
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ouaip ! J'étais au courant...C'est vrai qu'un éditeur aurait été terrible... (mais je n'ai pas trop envie de me reprendre F0X en Jap ni d'importer le DD64 alors que GX arrive) celui du championnat X est quand même pas mal limité, on voit souvent le même style de circuit (genre un anneau, avec une route en serpent..), et ils sont trop rarement sinueux et compliqué...Ils auraient du garder le concept pour GX
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
-
- Metal Mario
-
- Luigi
J'ai eu l'occasion de jouer au jeu, et mon personnage préféré est Dr. Clash., et j'aime aussi beaucoup sa machine, le Crazy Bear (Ours Fou). Mes 2 autres préférés sont Silver Neelsen et Mr. EAD.
Je n'ai pas vraiment de circuits préférés, j'ai surout jouer à la X Cup où les circuits ne sont jamais les mêmes, parce que c,est la plus facile pour voir les commentaires des personnages quand ils gagnent à Standard.
Mais ce que j'aime surtout, c'est la Death Race, où on doit détruire toutes les 29 autres machines. J'ai seulement réussi une fois, avec Dr. Clash, en 34 minutes.
Je n'ai pas vraiment de circuits préférés, j'ai surout jouer à la X Cup où les circuits ne sont jamais les mêmes, parce que c,est la plus facile pour voir les commentaires des personnages quand ils gagnent à Standard.
Mais ce que j'aime surtout, c'est la Death Race, où on doit détruire toutes les 29 autres machines. J'ai seulement réussi une fois, avec Dr. Clash, en 34 minutes.
-
- Metal Mario